Bonjour,
voilà, une "bonne résolution" 2013, je bascule chez free en dégroupé total le 2 janv.
Rapidement, dès le 4 on me coupe ma ligne. Donc plus de tel, plus d'adsl.
Le 7 je reçois ma freebox qui reste bloqué sur rectangle fixe.
Le 8 je contacte la hotline de chez free (coût 10€ depuis mon mobile) qui ouvre un ticket pour "analyser" la ligne. Le type me dit qu'un tec se déplacera le jour même. Ha, ha, ha!!!
Le 9 je recontacte la hotline pour avoir des infos, 2 fois, coût 20€ et pas de réponse.
Aujourd'hui 10, je ne sais même pas si free est en mesure de me raccorder. Je ne sais rien en fait. Pas d'objectif calendaire, rien! Petite nouveauté, mon forfait mobile à 2€, vient d'être gelé. Bref, plus de téléphone du tout. Ça vire à la blague de mauvais goût.
Je sens bien que je n'aurais pas internet avant le w-e. Ca ne fera que jamais 10j. En tout cas le w-e prochain sera mis à profit pour annuler l'abonnement, vu que je serai coupé du monde avec rien d'autre à faire. Appeler cela une résiliation serait prétentieux pour quelque chose qui n'a jamais existé. Je suis encore sous le choc d'un tel comportement venant d'une compagnie avec pignon sur rue.