sira35

Problème de remboursement Nouveau
« le: 17 March 2018 11:36:41 »
Bonjour,

J'ai commandé il y a trois semaines maintenant un nouveau téléphone et une carte nano SIM.
Trois semaines après la carte SIM n'est toujours pas reçue...
Mais le pire est qu'une semaine après ma commande je reçois le téléphone : emballage ouvert et tout cassé.
Naturellement je refuse le colis.
Une semaine plus tard : aucune nouvelle de FREE... J'envoie un mail, je reçois en retour un mail automatique avec des liens donc qui ne sert à rien.
Je téléphone, je pensais qu'ils allaient me renvoyer un autre téléphone mais "non ce n'est pas la procédure, nous allons vous rembourser et si vous voulez toujours un téléphone il faudra en recommander un autre". Déjà première mauvaise surprise.
Une semaine plus tard, donc 15 jours après avoir refusé le colis, le téléphone n'est toujours pas remboursé. J'appelle de nouveau : "non nous allons faire une enquête et tant que celle-ci n'est pas terminée vous ne serez pas remboursé".
Non mais c'est quoi cette blague ? Cela fait 3 semaines que mon argent fructifie sur le compte en banque de FREE pour un téléphone que je n'aurai jamais et ils refusent de me rembourser. Le problème est entre FREE et le transporteur. Je souhaite être remboursé immédiatement pour pouvoir aller acheter un téléphone chez un vendeur sérieux. Quelqu'un a-t-il déjà eu le même souci ? Avez-vous eu des dommages et intérêts pour le préjudice subit ?
En tout cas c'est bien la première et la dernière fois que j'achète quelque chose chez FREE sans compter que leur service client est totalement inutile et c'est un vrai scandale de mentir aux clients "tous les responsables sont en rdv", mais bien sûr!!!!
 >:( >:( >:( >:( >:( >:( >:( >:( >:( >:( >:( >:( >:( >:( >:( >:( >:( >:( >:( >:( >:( >:( >:( >:( >:( >:( >:( >:( >:( >:( >:(

Merci par avance pour vos retours
« Modifié: 17 March 2018 12:10:50 par sira35 »