Negi

Plus rien avec la 2de freebox TV
« le: 14 September 2009 20:07:34 »
Bonsoir,

Je suis en dégroupage total chez free, ADSL 2+, et je possède deux freebox TV. La première, reliée directement a la freebox (Modem ADSL) avec le cable ethernet, et la seconde, elle reliée grace aux freeplugs.

Voici mon soucis :

Tout allait bien, jusqu'a aujourd'hui, où, sur ma seconde freebox TV, donc celle connectée en freeplugs, je n'ai plus d'image ni de son. Enfaite, des que j'allume cette seconde freebox TV, j'ai un écran noir avec écrit Rock N Roll en gros au centre et un message en bas a gauche, qui me parlait d'une reponse instransmise ou quelque chose du genre (Je ne me souviens plus, le message n'apparait plus a cause de ce que j'ai fait après, lisez). Je me suis dit, bon... ça doit etre un soucis, j'ai éteins et rallumer (Avec la télécommande), mais toujours pareil. J'ai alors débranché éléctriquement puis rebranché ma freebox, et au moment ou les plusieurs mot comme FREEBOX, RESEAU et tout défilent sur le petit "écran" du boitier TV, lorsque c'est arrivé a RESEAU, et bien, ca reste sur RESEAU, ca ne bouge pas. Je me suis alors dit : Peut-etre les freeplugs... J'ai enlevé le cable d'alimentation de ma freebox tv, et j'ai fait la manipulation pour relier les deux freeplugs (La freebox adsl étant restée branchée, si ca doit compter, on ne sait jamais). Mais malheureusement, toujours le même problème, la freebox tv ne s'initialise plus, alors que la première elle, marche correctement, hein, celle connectée en ethernet a la freebox adsl ne rencontre aucun problème =).

Je vous remercie d'avance pour votre aide.