Bonjour,
Comme indiqué dans le titre, depuis ce matin, ma freebox affiche l'heure mais rien ne fonctionne. Pas de réseau wifi détectable, pas de connexion internet sur l'un ou l'autres des pc connectés (même en forçant un flush dhcp), pas de ping vers une @ip lambda.
Lorsque je fais un hardreboot de la FB, les étapes sont 88:88, chenillard rapide, carré fixe puis affichage de l'heure.
Les diodes qui correspondent aux ports ethernet s'allument et clignotent uniquement quand je tente un renouvellement DHCP, ce qui semble indiquer qu'il n'y a effectivement pas de trafic du tout..
Pas d'incident global sur mon DSLAM, et là ça m'inquiète donc un peu. Précisons par ailleurs que la freebox était débranchée (alim only) cette nuit (à cause des orages), elle n'a donc pas pris la foudre.
Les détails:
Ligne téléphonique : 01 42 50 xx xx
Raccordée actuellement en offre : Freebox dégroupé total
NRA : VAU75
Longueur : 1215 mètres
Affaiblissement : 18 dB
Votre adresse IP/masque : 82.239.200.xxx / 24
Votre préfixe IPv6 : 2a01:e35:2efc:8f00::/64
Passerelle (gateway) : 82.239.200.254
Je n'ai pas l'option télé (et pas de télé à la maison), donc pas plus d'infos de synchro.
Le diag en ligne par le site d'assistance free remonte que la freebox est bien joignable et sans incident.
Merci d'avance pour toute aide ou info qui m'aiderait à avancer... :p