Freenews

[NPC] Migration sur Lille
« le: 01 September 2005 21:43:24 »

La nuit derniere, 2 dslam du NRA de Roncq ont été migrés en V2 :


ron59-1 => roncq-1
ron59-1 => roncq-2


voilou =)

Lien vers la news

Klariss

[NPC] Migration sur Lille
« Réponse #1 le: 01 September 2005 21:58:57 »
J'espere que les prochaines migrations seront pour liberte1 et liberte2 (les orphelins).
Depuis le temps que lib59-5 est activé c'est quand même malheureux!

Het Vlaamsch

[NPC] Migration sur Lille
« Réponse #2 le: 02 September 2005 07:14:32 »
Fac59-1 vient d'être mis en ligne selon ipspy, à quand le mien Hrz59, oui je sais c'est en pleine campagne !

Remy59

[NPC] Migration sur Lille
« Réponse #3 le: 02 September 2005 08:23:43 »
Citation de: Het Vlaamsch
à quand le mien Hrz59
Ca serai pas herzeele ca ??? pas très loin de mon ancien chez moi...  :D bin t'as le temps mon ti loulou.


Het Vlaamsch

[NPC] Migration sur Lille
« Réponse #4 le: 02 September 2005 11:05:02 »
Citation de: Remy59
Citation de: Het Vlaamsch
à quand le mien Hrz59
Ca serai pas herzeele ca ??? pas très loin de mon ancien chez moi...  :D bin t'as le temps mon ti loulou.
Ja Mijnheer, een klein dorp. (oui Monsieur, un petit village), j'ai effectivement le temps, c'est pas le même qu'a la ville, on en a (du temps) à la campagne.

Remy59

[NPC] Migration sur Lille
« Réponse #5 le: 02 September 2005 15:37:46 »
Het Vlaamsch powered by Kasteel beer :D
VIVE LA FLANDRE

Bouchman

[NPC] Migration sur Lille
« Réponse #6 le: 02 September 2005 20:52:13 »
Bonsoir à tous :) ,
Je suis sur Ble59-1 et depuis 2 mois, le débit de ma ligne ne cesse de baisser en download :(; Grenouille m'indique m'indique maintenant des chiffres en dessous de 100 ko/s presque systématiquement.
Est-ce que quelqu'un pourrait me dire comment je dois faire et à qui m'adresser pour tenter de faire rectifier la situation.
Merci par avance,
Benoît.


Remy59

[NPC] Migration sur Lille
« Réponse #7 le: 02 September 2005 23:56:23 »
Citation de: Bouchman
Bonsoir à tous :) ,
Je suis sur Ble59-1 et depuis 2 mois, le débit de ma ligne ne cesse de baisser en download :(; Grenouille m'indique m'indique maintenant des chiffres en dessous de 100 ko/s presque systématiquement.
Est-ce que quelqu'un pourrait me dire comment je dois faire et à qui m'adresser pour tenter de faire rectifier la situation.
Merci par avance,
Benoît.
lilo, tu es sur le coup, tu t'en charges de repeter la meme chose ? bon, je le fait, arf

Cher Bouchman, peux tu aller lire les regles du forum stp, et en plus ici tu es dans la section "commentaires des news"

Merci

Bouchman

[NPC] Migration sur Lille
« Réponse #8 le: 03 September 2005 08:21:54 »
Citation de: Remy59
Citation de: Bouchman
Bonsoir à tous :) ,
Je suis sur Ble59-1 et depuis 2 mois, le débit de ma ligne ne cesse de baisser en download :(; Grenouille m'indique m'indique maintenant des chiffres en dessous de 100 ko/s presque systématiquement.
Est-ce que quelqu'un pourrait me dire comment je dois faire et à qui m'adresser pour tenter de faire rectifier la situation.
Merci par avance,
Benoît.
lilo, tu es sur le coup, tu t'en charges de repeter la meme chose ? bon, je le fait, arf

Cher Bouchman, peux tu aller lire les regles du forum stp, et en plus ici tu es dans la section "commentaires des news"

Merci
En effet, je ne suis pas au bon endroit. Désolé.