alain3695

Boitier HD Bloque sur FREBOX
« le: 23 March 2008 18:40:31 »
Bonsoir à tous,
Cette fois c'est le boitier HD qui reste bloqué sur FREEBOX qui clignote toutes les minutes et bien sur aucune connexion, j'ai lu qu'il y avait eu une nouvelle mise à jour. J'ai rebooté la freebox sans résultat
Quelqu'un a t il la solution?
Merci d'avance car je n'ai plus de TV.

donaldo91

Boitier HD Bloque sur FREBOX
« Réponse #1 le: 24 March 2008 08:20:23 »
hello,
J'ai exactement le même problème depuis ce matin. J'ai essayé plusieurs reboot, mais rien n'y fait.
Généralement, je coupe le boitier HD électriquement lorsque je ne m'en sers pas, et ce matin, lorsque ma fille a démarré tout çà, il y a eu apparemment un message "inhabituel" (type "mise à jour" ?), et après, plantage (elle n'a pas su m'expliquer exactement quel était le message)

Si quelqu'un a une idée, je suis preneur...
Merci

a+

donaldo91

Boitier HD Bloque sur FREBOX
« Réponse #2 le: 24 March 2008 08:40:08 »
re-hello,
je viens de faire un hard reboot de mon boitier HD, j'ai déroulé la procédure d'installation, et c'est reparti !

a+
don

alain3695

Boitier HD Bloque sur FREBOX
« Réponse #3 le: 24 March 2008 10:14:58 »
bonjour à tous
En fait j'ai trouvé la solution hier soir vers minuit sur un autre forum.
J'ai du prendre mon boitier HD, le connecter avec un cable et lancer la mise à jour s'est effectuée sans problème. La TV marche impeccable par contre j'ai un portable branché en Wifi et je ne vois plus mon réseau.
Un problème après l'autre mais si une personne peut me donner une info sur le réseau Wifi je suis preneur.
Merci à toi donaldo91


un simple freenaute

Boitier HD Bloque sur FREBOX
« Réponse #4 le: 24 March 2008 16:45:03 »
Vérifiez sur le diagnostic Wifi (sur la TV Free/Paramètres/Réseau/Wifi)