nico_borow

Bloqué étape 3 : Erreur raccordement de la ligne
« le: 05 August 2016 16:03:34 »
Bonjour à tous,

Suite à mon inscription à la freebox mini 4k, je constate sur mon interface d'abonné Free qu'un problème emêche l'évolution de ma commande.
Voici le msg d'erreur : "La commande a été refusée pour l'erreur TRAITEE_NOK - PAS_LIG_IN, contactez-nous au 3244 muni de vos identifiants hotline..."
Mais il m'est impossible de m'adresser à un technicien au 3244, le répondeur m'indique qu'aucun problème est en cours.

Que faire ?

Merci d'avance pour votre aide.

Fidoune86

Erreur raccordement de la ligne
« Réponse #1 le: 07 September 2016 18:09:32 »
 Bonjour Suite à une demande de raccordement pour cause de déménagement dans un logement neuf ( pas d'ancien locataire donc pas de raccordement France télécom)je tente d'accéder à un conseiller via le numéro et les identifiants envoyer via mail par vos soins mais cela est impossible. En effet, un raccordement devait être effectuée par Orange le vendredi 9 septembre entre 8h et 10hr. Or dans un mail hier matin il m'a été spécifié que ce rendez-vous est annulé suite à une erreur... sur l'espace mon compte freeboxe où je peux retrouver les étapes de mon déménagement freeboxe il est spécifié 'manque complément d'adresse'.  Or en plus d'avoir fait cette demande via mon compte Freebox j'avais téléphoner à un conseiller pour vérifier que toutes les informations étaient concordantes. J'ajoute que plusieurs des locataires de l'immeuble on déjà etait raccorder par Orange pour leur abonnement free on aurait donc pu très bien me renseigner!!!         Il s'avère que non... D'où cette perte de temps...J'ai grâce aux voisins réussi à trouver les infos nécessaires mais il est clairement impossible de joindre un conseiller free avec ses identifiants hotline puisque nous n'avons plus le statut officiel s'abonner pendant cette transition et ce raccordement... Alors quelle fut ma surprise en apprenant que je devais passer par un numéro surtaxé avant de pouvoir enfin parler avec un conseiller free dans un centre délocalisé. Au jour d'aujourd'hui je ne sais toujours pas sur mon espace Freebox compte si les informations ont été transmises car je reste bloqué au même stade.  Je lance un appel à Free afin de faire le nécessaire car je trouve cela inadmissible de devoir payer en appelant un numéro surtaxé alors même que je reste abonné même si je suis en transition pour un raccordement je suis toujours un abonné Freebox donc je souhaiterais que le nécessaire soit fait rapidement et qu'un conseiller puisse  me recontacter afin de pouvoir voir si le nécessaire a été fait car je ne je ne trouve pas ça normal de devoir être pénalisé.   Je vous prie de bien vouloir faire le nécessaire dès à présent auprès de orange France télécom afin qu'un rendez-vous me soit reproposé très rapidement. merci d'avance au conseiller qui prendra de son temps pour m'aider. PS: désolée mais je n'arrive pas à poster de message autrement...En effet avec Free pourquoi faire simple quand on peut faire si compliqué ??!

sebastopaul

Re : Bloqué étape 3 : Erreur raccordement de la ligne
« Réponse #2 le: 11 September 2016 22:36:18 »
Envoies MP à Mowa ou technicien408