FreeCrystalventeprivee

Re : [REGROUPEMENT] Délais de livraison offre Vente-Privée
« Réponse #150 le: 28 November 2014 14:36:51 »
Mowa, technicien free, incitait à le contacter en mp, je l'ai fait avec mes références, il y a trois jours, aucune réponse.
Ligne activée le 18, depuis toujours coli en préparation, aucun mail ni sms, donc pas de numéro de suivi ups.

mickael180

Re : Re : [REGROUPEMENT] Délais de livraison offre Vente-Privée
« Réponse #151 le: 28 November 2014 18:56:34 »
idem pour une amie. Elle a souscrit à l'offre vente privée. Tout s'est super vite passer ( peut être trop ) . Son ancienne ligne a été écrasée il y a plus d'une semaine et elle n'a toujours pas eu les box. Du coup plus de télé, téléphone et net...

Mon amie a eu un sms, livraison de sa box lundi ou mardi, elle est enfin soulagée :)

ratata59

Re : Re : [REGROUPEMENT] Délais de livraison offre Vente-Privée
« Réponse #152 le: 29 November 2014 15:23:07 »
Etape 1 Nous avons bien recu votre demande d'inscription le vendredi 07 novembre 2014.
Etape 2 Votre inscription est en cours de validation avec France Télécom.
Etape 3 Votre inscription a été validée par France Télécom le mardi 11 novembre 2014.
Etape 4 Votre ligne a été construite le mardi 18 novembre 2014.
Etape 5 Votre colis est en cours d'envoi.
Colis en cours de préparation. Un email vous sera adressé dès que le colis sera remis au transporteur. Merci de votre patience.
Etape 6 Votre connexion est activée.
en vérifiant ce matin, le colis est enfin pris en charge par UPS et devrait arriver lundi, soit 11 jours après la construction de ma ligne.

Spir14

Re : [REGROUPEMENT] Délais de livraison offre Vente-Privée
« Réponse #153 le: 30 November 2014 09:22:39 »
Bonjour, pareil que beaucoup d'entre vous:

ETAPE 1Nous avons bien recu votre demande d'inscription le mercredi 12 novembre 2014.
ETAPE 2Votre inscription est en cours de validation avec France Télécom.
ETAPE 3Votre inscription a été validée par France Télécom le jeudi 20 novembre 2014.
ETAPE 4Votre ligne a été construite le lundi 24 novembre 2014.
ETAPE 5Votre colis est en cours d'envoi.
Colis en cours de préparation. Un email vous sera adressé dès que le colis sera remis au transporteur. Merci de votre patience.
ETAPE 6Votre connexion est activée.

J'espère que ces problèmes de stock seront résolus rapidement car j'ai un vieux modem avec une prise ethernet et sans wifi :(
Mais bon, pas de téléphone ni de TV !


YACINE92

Re : [REGROUPEMENT] Délais de livraison offre Vente-Privée
« Réponse #154 le: 30 November 2014 19:27:58 »
Bonjour à tous.
Tout d'abord merci pour ce topic qui nous permet à tous de constater que notre cas particulier n'est pas isolé.
Pour ma part, idem, j'ai souscrit à l'offre Free via V-P le 16 novembre. Souscription confirmée le 17 novembre par mail. J'ai surveillé l'évolution de mon abonnement étape 1 à 5 ..puis 6 en 2-3 jours. Quelle rapidité.. !
Et puis plus rien...étape 5 toujours au mm point et donc toujours en attente d'un mail..

Si un technicien a le temps de mon contacter en MP, il est le bienvenu, ou alors si qqun à un mail de contact je suis preneur.

Guyom_

Re : [REGROUPEMENT] Délais de livraison offre Vente-Privée
« Réponse #155 le: 01 December 2014 08:31:20 »
Bonjour à tous,
je suis aussi dans le même cas que vous tous...
Abonné le 7 novembre via VP
Ligne validée par FT le 14 novembre, et donc écrasement de ma ligne sfr (plus accès à internet depuis ce jour)
Ligne construite le 21 novembre et connexion activée. Plus rien depuis.
Cela fait donc plus de 15 jours que je n'ai plus d'accès internet, et les identifiants free ne marchent pas pour les spots free wifi.
J'ai vu sur le forum que des personnes s'étant abonnées après ont déjà reçues leur freebox, un peu blazant...
« Modifié: 01 December 2014 08:34:35 par Guyom_ »

dring

Re : [REGROUPEMENT] Délais de livraison offre Vente-Privée
« Réponse #156 le: 01 December 2014 08:45:05 »
Bonjour

Il serais bien de faire le point sur cette situation. Le problème est t il reglé ou pas. Les livraisons vont t ils se faire cette semaine ou pas ?


rmzan24

Re : Votre Freebox est en préparation - Combien de temps?
« Réponse #157 le: 01 December 2014 10:58:29 »
Bonjour,

Je permet de vous contacté sur ce forum parce que depuis mon inscription a free mardi 25 novembre en effet je suis à l'étape 6 et ma ligne est activée, le problème c'est que je n'ai pas encore reçu le colis
es que vous pourriez me dire c'est quand je vais recevoir ma freebox revolution car pour le moment j'ai plus d'internet, plus de tv, plus de téléphone avec l'ancien operateur
merci d'avance
cdt

orangerouge

Re : [REGROUPEMENT] Délais de livraison offre Vente-Privée
« Réponse #158 le: 01 December 2014 12:25:25 »
bonjour

vos services n'arrête pas de me dire que c'est en cours mais la cela deviens long
ligne activitée depuis le 25/11 et aujourd'hui toujours pas de box
quand allez vous remettre mon colis à ups

 je regrette même d'être parti de chez sfr !!! on ne ma jamais dis que cela allez durer plus d'une semaine !!!



FreeCrystalventeprivee

Re : [REGROUPEMENT] Délais de livraison offre Vente-Privée
« Réponse #159 le: 01 December 2014 12:35:13 »
Dernières péripéties :
Le colis serait parti de chez Free vendredi. UPS le met en transit.
Je suis à Montpellier.
Mais le colis est arrivé ce matin à Feyzin, soit près de Lyon!
Sinon, ups ils livrent pas le samedi, pour ces colis, mais ils font pas le transit non plus? Ils bossent pas du tout le samedi?

Paladin

Re : [REGROUPEMENT] Délais de livraison offre Vente-Privée
« Réponse #160 le: 01 December 2014 14:32:59 »
Pour ma part j'ai reçu ma box vendredi !
Comme quoi...
N’empêche qu'une semaine sans téléphone c'est un peu long et une amélioration pourrait être effectuée pour réduire ce délai.

Et oui ups ne travaille pas du tout le samedi c'est qui est assez gênant pour des particuliers.

kykyn

Re : [REGROUPEMENT] Délais de livraison offre Vente-Privée
« Réponse #161 le: 01 December 2014 15:09:33 »
pour vous rassurer...ou pas

ETAPE 1Nous avons bien recu votre demande d'inscription le mercredi 19 novembre 2014.
ETAPE 2Votre inscription est en cours de validation avec France Télécom.
ETAPE 3Votre inscription a été validée par France Télécom le samedi 22 novembre 2014.
ETAPE 4Votre ligne a été construite le lundi 24 novembre 2014.
ETAPE 5Votre colis est en cours d'envoi.
Colis en cours de préparation. Un email vous sera adressé dès que le colis sera remis au transporteur. Merci de votre patience.
ETAPE 6Votre connexion est activée.


moi ça a pas bougé de la semaine et personne ne me répond
j ai du acheter un modem/routeur pour avoir le net

évidemment je demanderai un dédommagement car c est tout simplement lamentable
et en plus au tel on nous ment, pas de mail de contact, et sur ce forum y a personne

Didiff

Re : Votre Freebox est en préparation - Combien de temps?
« Réponse #162 le: 01 December 2014 15:23:00 »
Je viens de me rétracter auprès de free mais en vous lisant, j'ai peur qu'ils coupent ma ligne internet avant d'avoir lu le courrier de rétractation et comme c'est IMPOSSIBLE de les joindre, ça craint !!!

laurentd91

Re : retard de livraison de ma freebox chrystal
« Réponse #163 le: 01 December 2014 17:15:34 »
Bonjour,

Pour moi, pareil. Inscription le 15 novembre, l'activation de la ligne a été très rapide, mais voilà une semaine que j'attends la box.
Pourquoi ne pas plutôt faire l'inverse : envoyer dans un premier la freebox, et activer la ligne par la suite ?
Cela permettrait de profiter encore de l'accès à internet de l'ancien opérateur en attendant le raccordement de Free (même si ça devait prendre 3 semaines, ce ne serait pas pénalisant pour le client).

Bref, donc déjà une semaine sans internet, ma ligne est bien marquée activée, et colis en cours de préparation. Un email vous sera adressé dès que le colis sera remis au transporteur. Merci de votre patience.

Merci d'avance, de me préciser dans quels délais, je pourrais la recevoir.





ousso

Re : [REGROUPEMENT] Délais de livraison offre Vente-Privée
« Réponse #164 le: 01 December 2014 17:25:23 »
Bonjour,

Depuis le 16 novembre je suis bloqué à l'étape 1 : Nous avons bien recu votre demande d'inscription le dimanche 16 novembre 2014. J'aimerais savoir où en ai mon dossier car la deux semaines juste pour cette étape ça fait long.
Identifiant : fbx16128084.

Cordialement.

ArthurL

Re : retard de livraison de ma freebox chrystal
« Réponse #165 le: 01 December 2014 18:43:33 »
Tout le monde est bloqué à cette étape ! J'attend ma box depuis presque 2 semaines actuellement...

Je sais pas si je suis totalement con de rester chez eux, ou j'ai inconsciemment perdu espoir...

cats14

Re : [REGROUPEMENT] Délais de livraison offre Vente-Privée
« Réponse #166 le: 01 December 2014 18:45:23 »
Bonsoir ,
comme tout le monde  toujours en attente de la crystal  tout est opérationnel sauf le matériel non recu .. :-((((
id:fbx16126083
cdlt

schtroumpfette_94

Votre Freebox est en préparation - Combien de temps?
« Réponse #167 le: 01 December 2014 18:52:13 »
Bonjour,
Je viens poster sur ce forum car je n'arrive plu a avoir de bonnes informations ... >:(
Le suivi sur la console internet m'indique depuis plus d'une semaine l'étape n° 6
"ligne activée" mais je n'ai toujours pas reçu ma freebox
Mon inscription date du 13 novembre on me coupe de mon ancien opérateur le 24 mon appartement raccordé par France Telecom le 25 novembre, mais toujours aucune nouvelles pour cette freebox. J'ai eu un conseiller le 26 qui me dit que mon colis va être livré jeudi ou vendredi donc j'attends et vendredi toujours pas de nouvelles je rappelle on me dit que qui ta plu en stock on me dit rester en ligne je me renseigne et on me raccroche au nez ... Je rappel très enervee et la on change de version maintenant c'est un problème logistique et je devrai la recevoir début semaine que des que ups le prendra en main j'aurai un sms ou email donc je patiente mais toujours pas de sms ou email de votre transporteur
Travailler à domicile jai déjà une semaine sans internet Tv téléphone
Je ne peux me permet de perdre encore des jours de travail
Merci de me rassurer et me renseigner réellement sur la position de mon colis

PS: Je suis très decu de free jai déjà 3 ligne avec location de téléphone chez vous donc on me propose la box j'accepte votre offre mai si jaurai su je serai rester chez mon ancien operateur
 

tralala

Re : [REGROUPEMENT] Délais de livraison offre Vente-Privée
« Réponse #168 le: 02 December 2014 08:16:48 »
Bonjour à tous,

Je poste ici avec peu d'espoir mais bon, je suis dans le même cas qu'à peu près tout le monde ici à savoir :

=====================================================================================================================
Etape 1 Nous avons bien recu votre demande d'inscription le samedi 22 novembre 2014.
Etape 2 Votre inscription est en cours de validation avec France Télécom.
Etape 3 Votre inscription a été validée par France Télécom le lundi 24 novembre 2014.
Etape 4 Votre ligne a été construite le mardi 25 novembre 2014.
Etape 5 Votre colis est en cours d'envoi.
Colis en cours de préparation. Un email vous sera adressé dès que le colis sera remis au transporteur. Merci de votre patience.

Etape 6 Votre connexion est activée.
=====================================================================================================================
Tout a été super vite mais là depuis plus rien...
Vraisemblablement Free fait du "surbooking" et n'est pas en mesure d'honorer ses commandes.
Pour une société qui se veut jeune/dynamique et moderne ça fait un peu tache mais surtout, en 2014 ne pas anticiper ce genre de problème c'est impensable...

Si quelqu'un peu m'apporter une précision c'est sympa  Identifiant : fbx16154671
Merci

Mike34

Re : Votre Freebox est en préparation - Combien de temps?
« Réponse #169 le: 02 December 2014 09:47:05 »
Bonjour,
je suis dans le même cas que la plupart d'entre vous, ça va bientôt faire 21 jours depuis mon inscription et toujours aucun signe de la part de Free, puis-je espérer une connexion internet avant l'année prochaine?

CiLiBi18

Re : Votre Freebox est en préparation - Combien de temps?
« Réponse #170 le: 02 December 2014 10:34:23 »
Bonjour à tous,

Je suis dans la même situation qu'à peu près tout le monde ici.

J'ai toujours été chez free, et ce, depuis 9 ans. J'ai déménagé ma ligne le 14/11/2014 et comme mon ancien boitier ne fonctionne plus, je suis sans connexion depuis cette date.

Aujourd'hui en consultant l'état de ma commande, j'ai ceci:


Bien évidemment, cette capture d'écran a été prise au moment où je rédige ce message (à 11:32).

Je suis toujours sans nouvelles de free, je suis sur le point de perdre patience sachant que je ne travaille plus depuis que ma connexion est coupée.

Merci de faire le nécessaire svp.


JFCAMP91

Re : retard de livraison de ma freebox chrystal
« Réponse #171 le: 02 December 2014 14:09:29 »
Même problème pour moi. Ligne construite le 24 Novembre, "Colis en cours de préparation. Un email vous sera adressé dès que... bla, bla bla... Mais aujourd'hui toujours pas de Freebox. Et plus de téléphone fixe depuis 8 jours.
Étant à l'Etape 6 "Votre connexion est activée", j'ai tenté de mettre un modem routeur Belkin en le paramétrant correctement avec les infos de mon espace abonné et les instructions récupérées sur le portail Free. Résultat pas de synchro ADSL. Je téléphone au 3610 pour essayer d'avoir une explication, on me dit que "c'est normal que çà ne fonctionne pas" et qu'il faut attendre la freebox, ce qui est contradictoire avec le message "Votre connexion est activée".
N'ayant qu'une confiance limitée dans la personne qui m'a répondu à la hotline, du coup, j'ai un doute car étant en bout de ligne à 4Km du DSLAM je me dit que peut-etre j'ai un problème d'affaiblissement trop important et que même quand la box sera livrée (si elle arrive un jour ;) j'aurai pas de réseau.
Désolant.
 

sebdu340110

Re : [REGROUPEMENT] Délais de livraison offre Vente-Privée
« Réponse #172 le: 02 December 2014 14:18:24 »
bonjour tralala, pour ma part je suis rester 18 jours dans l'attente. validation de commande le 9 novembre ligne construite et validé le 12 novembre donc très vite. malheureusement j'ai perdu toute connexion depuis cette même date avec mon ancien fai, et j'ai enfin reçu mes colis le 27 novembre, date à lequel j'ai aussitôt  lancé un ticket Gamot car aucune synchronisation de faite.
A ce jour le 2 décembre free a vérifier ces lignes et je reste dans l'impasse pour le reste des événement car il n’y a aucun soucis de leurs coté.
En bref si tu es patient, tu auras comme tout freenautes aujourd'hui un accès super rapide et fiable mais sans savoir quand. Ne compte pas trop sur des réponses précise car jusque la j'en ai pas lu, mis a part des réponses de "patiences" ???.
Bon courage a toi et dit toi que tant qu'il n'y a toujours pas de bonne nouvelle tu continue à perdre toutes les actualités numérique en cours(comme moi). :'(
PS: j'ai reçu mes codes freewifi le 1er décembre donc enfin je peux retrouver en partie une certaine liberté numérique mais sans utilisé mes serveur, impression, mon réseau...

aniki66

Re : retard de livraison de ma freebox chrystal
« Réponse #173 le: 02 December 2014 15:33:20 »
Idem, inscription le 18 novembre, ligne activée mais pas de box en vue...

wayne69

Retard de livraison de ma freebox chrystal
« Réponse #174 le: 02 December 2014 15:57:55 »
Bonjour, idem pour moi. je me suis engagé chez free depuis le 21 novembre.
Ligne activée mais les équipements sont toujours en cours de préparation.
La personne que j'ai eu au téléphone lors de mon inscription m'avait annoncé un délai de 5 jours.

Merci de me dire quand j'aurais les équipements.

wayne69

Re : [REGROUPEMENT] Délais de livraison offre Vente-Privée
« Réponse #175 le: 02 December 2014 16:02:38 »
bonjour,

Bonjour, idem pour moi. Je me suis engagé chez free depuis le 21 novembre.
Ligne activée mais les équipements sont toujours en cours de préparation.
N° de téléphone Freebox : 09 52 84 74 87

Merci de me dire quand l'envoi est prévu.


popol8873

Re : Votre Freebox est en préparation - Combien de temps?
« Réponse #176 le: 02 December 2014 17:26:30 »
Bonjour a tous ,

Idem pour moi , je quitte sfr pour free et on me coupe la ligne dans les deux jours ( pour me raccorder a free ) , la ligne est active mais pas de freebox .  :-\

A quand la livraison de mon materiel car cela fait une semaine sans tel,sans tv, sans internet ça commence a etre long !

tralala

Re : [REGROUPEMENT] Délais de livraison offre Vente-Privée
« Réponse #177 le: 02 December 2014 17:39:31 »
Quelqu'un sait-il si avec un modem/routeur on peut avoir internet, le temps de recevoir sa Freebox ? J'ai lu pas mal de trucs contradictoires à ce sujet.

@+


JFCAMP91

Re : Re : [REGROUPEMENT] Délais de livraison offre Vente-Privée
« Réponse #178 le: 03 December 2014 08:35:31 »
Quelqu'un sait-il si avec un modem/routeur on peut avoir internet, le temps de recevoir sa Freebox ? J'ai lu pas mal de trucs contradictoires à ce sujet.

@+
Bonjour tralala, moi aussi je me pose la question.
Remplacer une freebox par un modem-routeur j'ai déjà fait et çà marche.
Mais là je suis sur une nouvelle ligne qui vient d’être dégroupée et malgré le message "Votre connexion est activée" je n'ai pas d'adsl.
Çà serait bien d'avoir le feedback d'un technicien Free parce qu'à la hotline le message c'est "Attendez d'avoir reçu votre Freebox"
 

angie59fr

colis en preparation
« Réponse #179 le: 03 December 2014 09:44:49 »
bonjour combien de temp prend un envoie pour la freebox
car depuis une semaine mon colis est en preparation
pourriez vous me dire si cela va etre encore long
car au moment de mon inscription on ma dit que je ne serais pas
coupé d internet avant d avoir la freebox
en esperant que sa ne sois plus long
si pas de nouvelle avant se week je retourne chez sfr
merci de m avoir lu
« Modifié: 03 December 2014 10:40:51 par angie59fr »

mowa

Re : colis en preparation
« Réponse #180 le: 03 December 2014 12:40:40 »
Bonjour angie59fr,
je vous invite à me transmettre votre num de tél en mp pour consulter votre dossier et revenir vers vous pour vous fournir plus de précisions à ce propos.
A votre disposition.
Cordialement.

popol8873

Re : Votre Freebox est en préparation - Combien de temps?
« Réponse #181 le: 03 December 2014 13:00:45 »
bjr tout le monde ,

Je viens d'avoir free au tel , et la reponse est la suivante:

Nous sommes victimes de notre succès et les livraisons ne suivent pas , merci de patienter.

 >:( >:( >:(

mowa

Re : colis en preparation
« Réponse #182 le: 03 December 2014 13:04:54 »
Bonjour angie59fr,
après consultation de votre dossier, je vois que votre ligne a bien été câblée le     26/11/2014    Création : Ligne dégroupée dégroupage total plp anticipé (OK)
votre colis est toujours en cours de préparation à notre niveau  depuis le 27/11/2014, je remonte alors une demande à ce propos afin de booster la livraison de votre colis, généralement la préparation du colis à notre niveau prend 72H, mais on a pu constater que ces derniers temps ce délai est un peu allongé, je ne peux vous confirmer un délai précis mais je reviendrai vers vous une fois que j'aurai des nouvelles à ce propos.
Je vous envoie votre num de tracking en mp.
A votre disposition.
Cordialement.

Mike34

Re : colis en preparation
« Réponse #183 le: 03 December 2014 13:08:20 »
Bonjour,
je suis également dans le même cas, inscription le 12 novembre et maintenant le colis est en préparation. Pouvez vous me dire dans combien de temps le colis me sera livré ? Merci

lachtitebret

Re : Votre Freebox est en préparation - Combien de temps?
« Réponse #184 le: 03 December 2014 13:12:40 »
Bonjour

Moi aussi ça fait quasiment 15 jours que j'attends ma freebox mais toujours rien reçu. En plus ils ont coupé ma précédente ligne depuis tout ce temps donc plus télévision, internet et téléphone.
J'ai appelé le service client et ils me répondent qu'ils ont du retard car ils sont débordés. Mais le client n'y peut rien???? Impossible de savoir quand je vais la recevoir. Que faire??


lachtitebret

Re : colis en preparation
« Réponse #185 le: 03 December 2014 13:27:52 »
Bonjour

Moi aussi ça fait quasiment 15 jours que j'attends ma freebox mais toujours rien reçu. En plus ils ont coupé ma précédente ligne depuis tout ce temps donc plus télévision, internet et téléphone.
J'ai appelé le service client et ils me répondent qu'ils ont du retard car ils sont débordés. Mais le client n'y peut rien? Impossible de savoir quand je vais la recevoir. Que faire??

frenchfrise

Re : colis en preparation
« Réponse #186 le: 03 December 2014 13:51:48 »
Bonjour,
Pareil pour moi, mon inscription est validée depuis le 28 octobre et je n'ai toujours pas reçu mes équipements !!!

sebastopaul

Re : colis en preparation
« Réponse #187 le: 03 December 2014 14:15:54 »
Il y'a déjà un sujet qui parle de l'attente des freebox. Je le fusionne avec

ti66

Re : Votre Freebox est en préparation - Combien de temps?
« Réponse #188 le: 03 December 2014 14:57:16 »
Bonjour,
 même problème que beaucoup de monde ici , inscription freebox crystal par téléphone, étape 1 à 6 rapide (2- 3 jours) puis plus rien depuis 2 semaine quasiment. J'ai laissé mon ancien FAI coupé mon tel portable en me disant que je le passerai chez free dés l'arrivée de la box ("très rapide en 3 jours vous l'avez à la maison") mais voila elle n'est toujours pas la et donc plus d'internet plus de tel (ni fixe ni portable) , 2 ados en terminale sans internet , et juste à patienter. Je regrette déjà. Contact tel qui m'as assuré que tout rentrait dans l'ordre fin de semaine dernière ou début de celle ci mais pas un signe de quoi que ce soit. Juste envie de repartir ailleurs.
 

Marot88

Re : Votre Freebox est en préparation - Combien de temps?
« Réponse #189 le: 03 December 2014 15:06:43 »
Bonjour,

Le colis de ma freebox v6 est cours de preparation depuis lundi 1/12/2014 ... et je vois que beaucoup de personnes attendent depuis un certain temps la livraison (etape de preparation du colis qui dure longtemps!)
Du coups, ma question : Quel est le delai actuel de préparation de colis, qui a l'air plus long qu'habituellement  ?  (j'ai vu qu'en temps normal c'etait 3 jours)?
Et peut on s'attendre a retour a la normale prochainement ??

Cordialement.

frenchfrise

Re : Votre Freebox est en préparation - Combien de temps?
« Réponse #190 le: 03 December 2014 15:28:31 »
Bonjour à tous,
Je vois que je ne suis pas seul. Je vois que beaucoup d'entre vous sont inscrits depuis novembre. Je crois que vous pouvez attendre un moment les amis (ou partir chez un  autre opérateur), je suis inscrit depuis le 28 octobre et toujours pas de box !!!! Donc on vient de passer les 35 jours d'attente...
"Free, j'ai tout rien compris"

sebastopaul

Re : Votre Freebox est en préparation - Combien de temps?
« Réponse #191 le: 03 December 2014 15:53:48 »
là on parle de la Crystal


frenchfrise

Re : Votre Freebox est en préparation - Combien de temps?
« Réponse #192 le: 03 December 2014 16:03:34 »
Pour ma part, c'est la Freebox Révolution.
Mais je crois que c'est même combat !

dvalencon

Re : Votre Freebox est en préparation - Combien de temps?
« Réponse #193 le: 03 December 2014 20:57:43 »
J'attends ma freebox depuis peu de temps certes (1er décembre) mais ce que je lis ne me rassure pas du tout!!
J'ai quand même beaucoup de mal à comprendre comment l'étape la plus longue dans la souscription à une offre puisse être l'envoi du matériel!!
C'est peut être le seul paramètre que le fournisseur d'accès est censé maitriser!...
la gestion de ses stocks!!
En plus c'est pas comme si il y avait 200 modèles differents a gérer...  :o

Sam.Solo

Re : Votre Freebox est en préparation - Combien de temps?
« Réponse #194 le: 04 December 2014 07:57:20 »
Un de plus...
J'attends ma Freebox revolution et toujours rien...
 >:( >:( >:(
Votre Freebox v6 est en cours d'envoi.
Colis en cours de préparation. Un email vous sera adressé dès que le colis sera remis au transporteur. Merci de votre patience.

J'espère que ça va avancer un peu quand même...

wayne69

Re : Votre Freebox est en préparation - Combien de temps?
« Réponse #195 le: 04 December 2014 09:08:41 »
Est-ce qu'il est prévu qu 'on s'occupe de nous? qu'on nous donne un délai?
Free victime de son succès, non! victime de son marketing!
Comment ne pas prévoir un surplus de matériels lorsqu'on lance une offre comme celle-ci?
Je ne vois que des post de personnes mécontentes, aucune personne de Free ne nous répond...

J'ai un magasin free vers chez moi, ne peut il pas me donner une box directement?
« Modifié: 04 December 2014 09:12:28 par wayne69 »

morganette

Re : Votre Freebox est en préparation - Combien de temps?
« Réponse #196 le: 04 December 2014 09:14:06 »
Inscrite depuis le 12 novembre chez free, cablée depuis le 21 novembre par France télécom et toujours pas de box. J'ai donc appelé la semaine dernière l'assistance free qui m'indique qu'ils ont du retard dans les livraisons mais que le problème vient d'être résolu ( quelle chance me dis-je !!!) et que ma box devrait arrivée via UPS en milieu de semaine prochaine. Aujourd'hui nous sommes jeudi et ma box est toujours en préparation selon leur site (et ce depuis 15 jours). M'aurait-on menti ??? Je rappelle donc l'assistance qui apparemment sait lire aussi bien que moi.  Mais la personne au bout du fil ne me donne pas de date...je suis agacée, très agacée...De plus, j'ai dépassé les jours de rétractations alors que je n'ai même pas eu la joie et l'immense bonheur (ou pas) d'user et abuser de cette box. J'entends la concurrence qui m'appelle (sur mon portable car je n'ai plus de fixe évidemment).
la suite...(peut-être) demain....

commissairejr

Re : Votre Freebox est en préparation - Combien de temps?
« Réponse #197 le: 04 December 2014 09:25:59 »
Bonjour à tous
Moi aussi même problème de réception de la box
Je viens d'avoir à l'instant free qui m'a répondu que l'alerte suite au  rupture de box à été levée hier soir et que les box Sont expédiées aujourd'hui en espérant que cela est vrai

Bon courage à tous !!!!

Mike34

Re : Votre Freebox est en préparation - Combien de temps?
« Réponse #198 le: 04 December 2014 09:28:54 »
Merci pour cette info, j'espère aussi que c'est vrai


Abdou_free

Re : Votre Freebox est en préparation - Combien de temps?
« Réponse #199 le: 04 December 2014 10:58:26 »
Bonjour,
J'ai souscris à l'offre free via vente privée le 7/11/2014
ma connexion est en effet à l'étape 6 depuis plusieurs jours. Néanmoins, ma Freebox n'est toujours pas partie.
Etape 5 : Votre colis est en cours d'envoi.
Colis en cours de préparation. Un email vous sera adressé dès que le colis sera remis au transporteur. Merci de votre patience.
Avez vous des infos
Mon ancien abonnement a été résilié et je suis sans internet depuis plus d'une semaine.
Merci par avance de votre reponse
Cordialement