Bonjour,
Tout nouveau sur le forum et tout nouveau client free, je galère pour obtenir la fonctionnalité de ma freebox crystal.
En faisant quelques recherches sur le net je suis tombé sur ce post et Technicien408 semble être un homme providentiel!!
Voila, mon compte est ouvert depuis le 19 03 2014.
A l'inscription j'ai donné l'ancien numéro technique FT.
Numéro qui avait été redonné, Free m'a indiqué avoir construit une nouvelle ligne (je donnerai le num en mp à Technicien408)
Lors de l'essai de la freebox, impossible de se connecter. Suite a un appel le 19 /03/2014 on me dit que c'est normal que la ligne n'est pas construite et que la presence de ligne SFR pourrait être responsable.Mon amie a donné notre ancien numéro SFR mais on lui qu'il ne fonctionnait pas ou n'était pas utile.
Je rappel le 28 le problème n'étant pas réglé, on me confirme que c'est normal et qu'il faut que nous attendions la coupure SFR qui devait avoir lieu le 31/4/2014.
Hier toujours pas coupé j'appel SFR, pour leur demandé de me couper ce qu'ils font vers 22h30.
Tentative de connexion hier soir, rien...
Appel au sav Free ce matin, et je tombe sur une personne qui me dit que c'est normal car je n'ai pas donné le bon numéro , qu'il fallait que je donne mon numéro SFR...Grr
La personne me dit que le problème est noté depuis le 21/03/2014 et que c'est en attente.
Donc depuis hier soir plus de SFR mais pas Free non plus...
Pourriez vous s'il vous plait m'en dire un peu plus car là je suis complètement perdu entre les dires des uns et des autres! Il semble qu'il faille me construire une nouvelle ligne!
En grand grand merci par avance car indépendant je bosse aussi souvent le soir de la maison...