Free - Offres, abonnement et gestion du compte Freebox > SAV : suivi, livraison, accessoires, assistance et réclamations

Vraiment pas d'chance...

(1/7) > >>

John Caffey:
Ce matin, j'ai enfin reçu ma FBX-HD ( à vos souhaits) après avoir galèré pendant trois jours suite à une crise de flemmingite sévère chez certains agents du bureau de poste du quartier où je vis. Je déballe ( carton nickel) et là stupeur... J'entend un bruit en prenant le décodeur. Curieux comme tout, je me décide à ouvrir ( oui, je sais qu'on a pas l'droit mais bon. C'était comme un caillou dans ma godasse, ça m'gênait, il fallait qu'j''le fasse.), et que vois-je ? La carte-fille servant de support à la puce Ralink WIFI-MIMO qui s'balade uniquement retenue par un des trois fils servant à faire la jonction entre les antennes et cette fameuse carte. J'l'ai rebranchée sur son connecteur. J'ai refermé le tout, branché la FB, je m'apprête à surfer. Et là, zut de zut, chenillard lent. Aaaaaaaaaaaaaaaaaaarghhh !!! En fait, renseignements pris auprès de Free, c'est dû à un problème de déterioration du matériel dans le DSLAM du Blanc-Mesnil. Et là, j'me diqu'y a des fois, on f'rait mieux d'rester couché en attendant des jours meilleurs. M'enfin, y a plus grave: la faim dans l'monde, le SIDA, les guerres. Donc j'relativise !!!

PS: donc, c'est sûr qu'il y a pas de DD dedans ( snif, snif).

HelloWorld:

--- Citation de: jiggaknot ---Et là, j'me diqu'y a des fois, on f'rait mieux d'rester couché en attendant des jours meilleurs.
--- Fin de citation ---
Jme dis ca tous les matins :P
Enfin le changement de ton matériel devrait s'effectuer rapidement vu que Free vient d'annoncer que la production de v5 était OK :) (si j'étais toi je changerais le matos :P). Après pour le DSLAM... :/

KissKool:
ben si ya un DD à l'intérieur....car avant la mise a jour, on l'entendait bien tourner...

HelloWorld:
Ils ont peut être été en rupture de DD du coup certains l'ont et d'autres non :P nouvelle polémique go!

neo904:
Remarque il reste une autre solution. Le gaz....

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

Utiliser la version classique