Bonjour,
Après 1 an et demi de galère technique chez Free, passage par le médiateur des communications,... Free n'a jamais pu régler mon problème ! Je me suis donc décider à changer de fournisseur, ma ligne a été écrasée le 26 Juillet pour passage chez ce dernier.
Début Août, encore un prélèvement de Free ! Je ne m'inquiète pas ; ils n'ont surement pas encore traité ma résiliation. D'ailleurs une bonne partie de mon espace client a changé, je suis donc confiant quand au fait que les choses sont en cour !
Début Septembre, nouveau prélèvement ! Pour le coup, je m'affole et je découvre le poteau rose ; il faut quémander comme un mendiant pour faire résilier mon abonnement, Free ne voyant pas le problème de facturer un abonnement pour une ligne sur laquelle il n'offre plus aucun service !
Ma première question est donc simple ; Free va-t-il me facturer mon abonnement jusqu'à la mi Septembre, pour une ligne écrasée le 26 Juillet ?
Et comme je crains la réponse à la première question... Quid de la légalité de facturer une offre sans ne plus en offrir les services et le contenu ?
Merci