Free - Offres, abonnement et gestion du compte Freebox > SAV : suivi, livraison, accessoires, assistance et réclamations

Freebox non reçue résiliation mais colis UPS remis

<< < (2/2)

Valioud:
Tentez le compte Twitter Freebox pour donner ces informations.

jonathan.ganne:
Merci pour vos réponses, j'ai finalement envoyé un courrier en recommandé au service client avec preuve de dépôt. 

[email protected]:
Bjr

J’ai résilié ma Freebox FO18880302 le 17/09/21.

J’ai la preuve de la réception par Free Moissy Cramayel le 29/10 sur le site UPS.

Et on me réclame 180€ pour Pop et V6. J’ai pourtant tout envoyé ds un colis avec tous les câbles …

J’ai contacté votre service par téléphone et la jeune fille n’avait pas l’air de savoir ce que je devai faire.

Je suis cliente pour mon mobile. Je n’ai pas envie de changer d’opérateur et de faire opposition au prélèvement. Sachant que tout a bien été envoyé

Comment faire ?

Merci

Antoine Dubuisson er Cindy Fernandes

sebastopaul:
Bonour,
Ce sont deux prélèlements différents, si tu t'opposes au prélèvement de l'un ça n'a pas d'incidence sur le prélèvement de Free Mobile.

As tu eu un échange de box pendant la période de ton abonnement ?

Navigation

[0] Index des messages

[*] Page précédente

Utiliser la version classique