Free - Offres, abonnement et gestion du compte Freebox > SAV : suivi, livraison, accessoires, assistance et réclamations

Freebox non reçue résiliation mais colis UPS remis

(1/2) > >>

jonathan.ganne:
Bonjour,

Je viens de recevoir un email de la part de Free m'indiquant qu'ils n'avaient pas encore reçu mon équipement suite à la résiliation.
J'ai pourtant bien la preuve de livraison UPS à la date de mardi, octobre 12

Est-ce que quelqu'un sait comment faut-il procéder?

Merci par avance,
Jonathan

Valioud:
A quelle date la résiliation a t-elle été faite et quand avez-vous expédié la box ?

jonathan.ganne:
Bonjour,

Veuillez m'excuser moi du retard pour ma réponse

J'ai effectué ma résiliation le 28 septembre 2021 et j'ai la preuve de dépôt le 9 Octobre 2021
Sur le site UPS je peux voir que mon colis a été réceptionné le 12 Octobre 2021 à Moissy Cramayel Fr par Willy

J'ai reçu l'email de Free le 28 Octobre 2021 qui m'annonce que je n'ai pas rendu la box

Au vu des différents posts sur le forum, je pense qu'il y a un véritable problème chez Free et je vais bloquer leurs prélèvements

J'aurais souhaité les contacter auparavant mais vu que tous les moyens de contact me sont payant, je vais m'abstenir

Jonathan

Valioud:
C'était la box que vous aviez reçue au départ ou elle a été changée ?

jonathan.ganne:
C'est bien la box que j'ai reçu au départ

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

Utiliser la version classique