Free - Offres, abonnement et gestion du compte Freebox > Abonnement : éligibilité, inscription, changements, résiliation

abonnement bloqué étape 1 depuis 20 jours

<< < (2/3) > >>

Valioud:
Non plus de rétractation possible.


--- Citation de: sotoko22 le 18 October 2021  20:16:56 ---si conditions normales de mise en service non?

--- Fin de citation ---
Vous devez donc d'abord mettre en demeure Free de vous raccorder sous un délai raisonnable.

Mais bon, si la boucle locale est saturée, aucun opérateur ne pourra vous raccorder.

junta29:
Bonjour,
Je me permet de continuer sur ce topic à la place d'en recréer un autre identique.
Je me suis inscrit, et depuis je suis bloqué à l'étape 1.
Cette étape a été validé le 15 novembre 2021 et depuis plus rien ne se passe.
Je voulais savoir combien de temps je devrais attendre encore avant de passer à l'étape suivante et de recevoir ma FreeBox Revolution.
Merci de votre/vos réponse/s.

Vivi46000:
Bonjour, as tu appelé free pour leur demander ce qui ce passe, il est fort possible que il est oublier de faire la mise à jour de ton suivi de commande. Car de base sa prend maximum 72h de passer entre l'étape un a l'étape 3.
Pour ma part j'ai souscrit à free le 22 novembre a 18h01 et je suis passer à l'étape 4 le mercredi 24 novembre vu que mon inscription a été valider le 24 novembre par France Telecom. Depuis j'attend que mon raccordement sois fait ce qui est pas encore fait car j'ai toujours les service de SFR chez moi actif pour le moment

Busyspider:
  Bonsoir,

Pour junta29  ? commande en ADSL ou en fibre optique ?

junta29:
Bonsoir,
Commande en ADSL (VDSL2).

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique