Lopie33

Freebox toujours pas envoyé
« le: 21 April 2019 21:16:50 »
Bonjour,

Ma ligne a été activé depuis le 16 Avril et toujours pas d'envoi de Freebox.
J'ai appelé 2 fois, on me donne toujours un délai de 48h jamais respecté.

Quel a été vos délais d'envoi ?
Et une solution pour faire activer l'envoi plus rapidement ?

Merci  :)

Technicien408

Re : Freebox toujours pas envoyé
« Réponse #1 le: 24 April 2019 12:49:37 »
Bonjour Lopie33,
Pour toute sollicitation, je vous invite à nous fournir le numéro de la ligne concernée ou l'identifiant abonné afin de pouvoir accéder à votre compte et vous tenir informer de la livraison de votre Freebox.
Merci

Lopie33

Re : Freebox toujours pas envoyé
« Réponse #2 le: 25 April 2019 13:18:10 »
J'ai répondu à votre message privé.
Toujours pas d'envoi, je pense finir par résilier avant même que ça commence.

Technicien408

Re : Freebox toujours pas envoyé
« Réponse #3 le: 25 April 2019 15:50:47 »
La livraison ne saurait tarder.
Il suffit juste de patienter un peu.
Merci


Lopie33

Re : Freebox toujours pas envoyé
« Réponse #4 le: 25 April 2019 16:34:33 »
Je patiente depuis 20 jours maintenant.

En aucun cas vous indiquez ces délais lors de la souscription. Et s’entendre depuis 10 jours que c’est envoyé sous 48h, c’est vraiment pas commercial comme démarche.

badu69

Re : Re : Freebox toujours pas envoyé
« Réponse #5 le: 29 April 2019 20:19:18 »
Je patiente depuis 20 jours maintenant.

En aucun cas vous indiquez ces délais lors de la souscription. Et s’entendre depuis 10 jours que c’est envoyé sous 48h, c’est vraiment pas commercial comme démarche.

Toujours pas reçu?

Lopie33

Re : Freebox toujours pas envoyé
« Réponse #6 le: 29 April 2019 20:29:21 »
Et non  :-[


badu69

Re : Freebox toujours pas envoyé
« Réponse #7 le: 29 April 2019 20:33:56 »
 :o courage ...
J'étais abonné free depuis très longtemps et à chaque ouverture  de ligne ou d'abonnement ça ne sait jamais bien passé...
 ;)

Lopie33

Re : Freebox toujours pas envoyé
« Réponse #8 le: 03 May 2019 17:13:28 »
J'ai eu hier un téléconseiller très sympathique !
Au lieu de me balader comme ses collègues, il a eu l'honnêteté de nous informer que pas d'envoi de box car elle est en rupture !!

Quelle blague.
Mardi si pas d'envoi, je pars ailleurs.
1 mois déjà d'attente pour du vent, bravo  ;D