Bonjour et merci pour votre réponse !
j'ai depuis remué ciel et terre
ne pouvant donc vous joindre , je vous explique ici : j'ai appelé le point relais , qui oh stupeur avait encore mon colis en magasin !! Le gérant ce matin me dit qu'il va contacter UPS et faire au plus vite , comprenant l'embarras dans lequel je me trouve. J'appelle ensuite UPS , un interlocuteur me dit ( trop vite) que mon colis a bien été scanné le 29 Juillet , donc le point relais a fait son travail. Quand je lui dis qu'ils sont donc fautifs : " Madame, donnez moi votre numéro de téléphone, je vais traiter votre réclamation, on vous rappellera lundi. Je rappelle cet après-midi le magasin point relais, personne d'UPS n'est passé , le gérant n'a rien fait en ce sens ce matin mais la personne, très aimable , me promet de les contacter , et de revenir vers moi . Je ne lâche rien et contacte de nouveau UPS , là j'ai une dame qui , quand je lui démontre que c'est à cause d'eux que j'ai ces contrariétés et que je perds mon temps, m'envoie bel et bien promener , merci !
Tout ce ci , et pour conclure , la personne du point relais m'a rappelée, a contacté UPS , qui " feront leur possible au plus vite" pour venir chercher le colis !! Je trouve ça hallucinant de la part d'une telle société et c'est dommageable pour vous, Free . J'espère donc que vous recevrez ce matériel au plus vite , et que vous n'allez pas me prélever cette somme de 400 euros, n'étant fautive en rien dans cette histoire , cela m'économiserait les frais bancaires d'opposition , merci
Dans l'attente de vous lire,
Cordialement