11789734

Bonsoir ,

J'ai résilié ma ligne Freebox , et ai suivi la procédure pour renvoyer le matériel complet , en le déposant dans un Point Relais . Free m'envoie un mail pour me dire qu'ils n'ont pas reçu le matériel, et me propose d'appeler le 3244 pour plus de renseignements. Or, la ligne étant résiliée, plus moyen de joindre quelqu'un avec identifiant ou numéro de ligne . On me propose  d'appeler le 0892135161 à 46 centimes la minute , c'est extravagant ! Je précise que je suis toujours abonnée Free Mobile .

La date de dépôt du matériel est le 29 Juillet 2017
Le point Relais est Carrefour City à Cambrai ( 59400)
Le numéro de colis est : 1Z31E027Z702419405
Le numéro UPS Acess , Point U ( rempli par le responsable du magasin) est : 70338851

Merci de faire le nécessaire, je ferai bien sûr opposition à tout prélèvement de 400 euros , je prévoyais de me réabonner dès que j'ai ma nouvelle adresse définitive , je n'en suis plus si sûre aujourd'hui .

cordialement

11789734

pour compléter le message ci -dessus , oups ai oublié : ID : 11789734
                                                                                                 


merci !
« Modifié: 24 August 2017 20:25:40 par sebastopaul2016 »

mowa

Bonjour 11789734,
Après consultation de votre dossier, je vois que votre compte a bien été résilié ==> Date de résiliation    19/07/2017, par contre le matériel n'a pas été encore réceptionné jusqu'au jour d'aujourd'hui.
Je reviendrai vers vous une fois que j'aurai des nouvelles à ce propos.
A votre disposition.
Cordialement.

11789734

Bonjour et merci pour votre réponse !

j'ai depuis remué ciel et terre  ;) ne pouvant donc vous joindre , je vous explique ici : j'ai appelé le point relais , qui oh stupeur avait encore mon colis en magasin !! Le gérant ce matin me dit qu'il va contacter UPS et faire au plus vite , comprenant l'embarras dans lequel je me trouve. J'appelle ensuite UPS , un interlocuteur me dit ( trop vite) que mon colis a bien été scanné le 29 Juillet , donc le point relais a fait son travail. Quand je lui dis qu'ils sont donc fautifs : " Madame, donnez moi votre numéro  de téléphone, je vais traiter votre réclamation, on vous rappellera lundi. Je rappelle cet après-midi le magasin point relais, personne d'UPS n'est passé , le gérant n'a rien fait en ce sens ce matin mais la personne, très aimable , me promet de les contacter , et de revenir vers moi . Je ne lâche rien et contacte de nouveau UPS , là j'ai une dame qui , quand je lui démontre que c'est à cause d'eux que j'ai ces contrariétés et que je perds mon temps, m'envoie bel et bien promener , merci !
Tout ce ci , et pour conclure , la personne du point relais m'a rappelée, a contacté UPS , qui " feront leur possible au plus vite" pour venir chercher le colis !! Je trouve ça hallucinant  de la part d'une telle société et c'est dommageable pour vous, Free . J'espère donc que vous recevrez ce matériel au plus vite , et que vous n'allez pas me  prélever cette somme de 400 euros, n'étant fautive en rien dans cette histoire , cela m'économiserait les frais bancaires d'opposition , merci  :)
Dans l'attente de vous lire,
Cordialement


11789734

Bonjour ,

Je ne sais pas si je suis lue par quelqu'un de Free , mais vous ne pourrez pas dire que je ne vous tiens pas informés  ;) ce forum étant le seul moyen ..
Suite à ma réclamation de vendredi chez UPS , une dame m'a rappelée ce matin pour me dire qu'elle allait traiter..... ma réclamation  ( rires) , oui, et ? c'en est presque drôle , je lui ai donc suggéré de contacter au plus vite un site UPS le plus proche du point relais, pour aller enfin chercher ce colis resté en souffrance depuis un mois à cause d'eux !!
Soyez patients donc comme j'essaie de l'être, si jamais j'avais le moindre problème à cause de leur inefficacité , je me retournerai contre eux, bien évidemment.

Bonne journée
Cordialement 

11789734

Bonjour ,

N'ayant plus de nouvelles de personne, pouvez-vous me dire si vous avez la possibilité de vous rapprocher d'UPS,  svp, afin de savoir si au moins mon colis a été pris en charge ?

Merci à l'avance de votre réponse !

Cordialement

11789734

Bonjour,

Je reviens vers vous , car je vois passer des techniciens Free mais personne ne me répond .
Ai rappelé UPS , rien n'a été fait lundi suite à mes appels, ai donc rappelé le Point Relais, et là les bras m'en tombent , un livreur UPS est passé chez eux hier, et je cite " n'a pas voulu prendre le colis, il a dit que c'était à Kiala de le faire" ( !!!) On marche sur la tête et en attendant, c'est moi qui ai tous les problèmes.
Je viens donc de redéposer une réclamation auprès d'UPS qui se fiche totalement du monde et qui n'en n'a pas fini avec moi!
Pouvez vous, svp , intervenir auprès d'eux .....et me répondre ?
Merci !


11789734

Désolée, mais un oubli : quand j'ai rappelé UPS pour la seconde fois aujourd'hui, la personne m'a bien dit que l'étiquette étant UPS , c'est bien un livreur de chez eux qui doit prendre mon colis, et il ne comprenait pas plus que moi que celui-ci ait parlé de Kiala (!)
Je vous serai très reconnaissante d'essayer de faire le nécessaire auprès d'eux , je commence à épuiser mes réserves de patience avec eux

Merci !!!

11789734

Bonjour

"techinicien 408" ou "mowa " , pouvez-vous me répondre svp, ou me dire au moins que vous m'avez lue ? Je vous voie intervenir partout mais là je ne sais plus quoi faire , la situation s'enlise avec UPS , j'ai déménagé à 800 kms du point relais donc je ne peux pas aller chercher le colis , je demande donc de l'aide ...
HELP !
merci

11789734

Désolée , mais je renouvelle ma demande , quelqu'un de chez Free peut-il me dire si au moins je suis lue ? Je ne désire pas être prélevée, je le répète,  de la somme de 400 euros , alors que ça fait un mois et deux jours maintenant que le colis avec le matériel au complet  est resté en rade dans le point relais à cause d'UPS .
Je les ai encore appelés aujourd'hui , le service clientèle chez eux est une imposture totale , ils me disent de vous prévenir en vous envoyant un mail , je pourrais presque en rire si je n'étais pas aussi en rogne après eux .

Je vous demande donc juste de me dire que vous avez pris connaissance de la situation svp , ça ne devrait pas prendre trop longtemps , et  ça me "rassurerait"  ( si je peux encore l'être)

Merci

11789734

Re : Restitution du matériel faite , Free me dit ne pas l'avoir reçu !
« Réponse #10 le: 03 September 2017 08:56:49 »
Bonjour ,

Free :  j'abandonne, et  je vous laisse vous débrouiller désormais avec ce foutu colis qui a enfin été enlevé par Kiala ( ?!) et non UPS hier le 2 Septembre  ( déposé le 29 Juillet pour rappel)  j'ai été prévenue , non pas par le service clientèle remplis d'incapables de chez UPS , mais par la personne très sympa du point relais qui m'a appelée pour me le dire . J'ai dû en tout avoir 15 personnes chez UPS , toutes m'ont fait les mêmes réponses " on vous rappelle" sans jamais le faire suupprimé , et à votre place je reverrai mes partenariats, car cette expérience cauchemardesque a déteint obligatoirement sur vous .

modération : attention votre langage
« Modifié: 03 September 2017 10:17:45 par sebastopaul2016 »

11789734

Re : Restitution du matériel faite , Free me dit ne pas l'avoir reçu !
« Réponse #11 le: 03 September 2017 10:40:39 »
Désolée, mais vous auriez passé plus d'une semaine avec le service clientèle D'UPS , à les appeler plusieurs fois par jour, pour vous entendre dire à chaque fois que l'on va vous rappeler , que ça n'arrive pas, et que le colis reste en souffrance depuis plus d'un mois dans un point relais à cause de leur incompétence, vous n'auriez pas envie de leur envoyer des fleurs !! Je le redis, c'est très dommageable pour vous ce genre d'expérience , et je pensais que vous alliez vous occuper au moins en partie du problème au lieu de me laisser le résoufre seule , alors que pour rappel, je ne suis fautive en rien . Appelons les donc des  incapables , si vous préférez !

Andorria

Re : Restitution du matériel faite , Free me dit ne pas l'avoir reçu !
« Réponse #12 le: 03 September 2017 11:34:50 »
Il est inutile de dire "vous", c'est un forum communautaire, c'est pas Free...

11789734

Re : Restitution du matériel faite , Free me dit ne pas l'avoir reçu !
« Réponse #13 le: 03 September 2017 11:43:09 »
Je m'adressais au modérateur qui a supprimé dans mon message  un qualificatif concernant le service clientèle d'UPS qui ne plaisait visiblement pas, ne connaissant pas ce modérateur, ( et même sur un forum communautaire)  j'emploie le "vous " .


sebastopaul

Je m'adressais au modérateur qui a supprimé dans mon message  un qualificatif concernant le service clientèle d'UPS qui ne plaisait visiblement pas, ne connaissant pas ce modérateur, ( et même sur un forum communautaire)  j'emploie le "vous " .

c'est moi et si je ne l'avais pas fait certainement qu'un administrateur l'aurait fait. Ensuite sur un forum d'entraide le tutoiement est plus facile quelque fois pour une entraide.

Maintenant je n'ai pas supprimé ton message, juste le terme employé. Ensuite je comprends ta colère concernant un colis bloqué plus d'un mois. As tu envoyé un courrier recommandé avec AR à Free ?

11789734

Re : Restitution du matériel faite , Free me dit ne pas l'avoir reçu !
« Réponse #15 le: 03 September 2017 13:22:46 »
Bonjour,

Bien entendu pour mon message , tu as juste enlevé "n...s"   ;) et je peux le comprendre , mais cette histoire m'a vraiment fait halluciner et je n'ai jamais rencontré un tel manque de professionnalisme ailleurs  que chez UPS! D'où ce léger excès , je le reconnais .
Pour free , non, dans un premier temps j'ai cru que ça se réglerait vite via UPS , je ne voulais pas les appeler sur la ligne surtaxée,  et je l'avoue, quand j'ai lu la seule réponse qui m'ait été fournie ici, j'ai cru bêtement que c'était de quelqu'un de chez Free, me suis donc épargné aussi l'envoi d'un recommandé .
Maintenant que je sais par le point relais que le colis est enfin parti , il est vrai que j'abandonne, et que je laisse faire les choses, que celui-ci arrive ou pas d'ailleurs !
Ma banque est prévenue pour refuser un éventuel prélèvement, c'est l'essentiel

Merci

Cordialement

11789734

Re : Restitution du matériel faite , Free me dit ne pas l'avoir reçu !
« Réponse #16 le: 07 September 2017 18:07:32 »
Et quand on croit que le cauchemar est enfin fini, l'histoire redémarre : sms aujourd'hui  du 21010 de Free , me demandant de restituer le matériel .....pour ceux qui arriveraient encore à suivre, le colis déposé en point relais le 29 Juillet, jamais retiré,  10 jours de lutte avec UPS et son service clientèle incapable  , colis enfin enlevé du point relais par Kiala le 3 Septembre ...
Suite au prochain épisode ..............

mowa

Re : Restitution du matériel faite , Free me dit ne pas l'avoir reçu !
« Réponse #17 le: 08 September 2017 11:42:37 »
Bonjour 11789734,
en faisant le suivi de votre dossier, je vois que votre situation est désormais régularisée, je vous confirme la bonne réception de votre colis par Free le => 07/09/2017 : Kiala Client.
Je me tiens à votre disposition en cas de besoin.
Cordialement.

Technicien408

Et quand on croit que le cauchemar est enfin fini, l'histoire redémarre : sms aujourd'hui  du 21010 de Free , me demandant de restituer le matériel .....pour ceux qui arriveraient encore à suivre, le colis déposé en point relais le 29 Juillet, jamais retiré,  10 jours de lutte avec UPS et son service clientèle incapable  , colis enfin enlevé du point relais par Kiala le 3 Septembre ...
Suite au prochain épisode ..............

Bonjour 11789734,
Je reviens vers vous pour vous confirmer la bonne réception du matériel le 07/09/2017.
Votre situation est régularisée à ce propos.
Cordialement

11789734

Re : Restitution du matériel faite , Free me dit ne pas l'avoir reçu !
« Réponse #19 le: 09 September 2017 10:08:07 »
Bonjour et un grand merci !! Je pensais ne jamais voir la fin de cette histoire, d'autant plus qu'ayant rappelé UPS , une "conseillère" a osé me dire hier que le colis était  encore chez le transporteur la veille à 20h , je me demande sur quels critères on les recrute mais je ne m'attarderai plus sur cette société.

Bonne continuation et merci encore ,

Cordialement