15052885

Bonjour,

J'ai déposé au relais colis depuis le 24/11 un mail indiquant que je n'avais pas envoyé le colis et que j'allais être prélevé de 400€.

J'espère que c'est une plaisanterie car au vu des différents messages de clients c'est une habitude chez FREE.

J'ai laissé mon colis le 24/11 ça fait donc un mois et je l'ai pris en photo avant de l'envoyer avec son contenu.

Merci de votre réponse


mowa

Bonjour 15052885,
après consultation de votre dossier, je vois bien que votre compte a été cloturé le 15/11/2016, et que le matériel a bien été réceptionné par Free le => 30/11/2016 : Kiala Client.
Je tiens à vous informer que le matériel n'a pas été reçu en intégralité, la Freebox Crystal ADSL apparait manquante ( réference Mac   0007CB4B4288 ).
Je me tiens à votre disposition en cas de besoin.
Cordialement.
« Modifié: 23 December 2016 12:01:26 par mowa »

Technicien408

Bonjour 15052885,
Après consultation de votre dossier, je vous informe que le retour du matériel n'est pas exhaustif suite à la résiliation de votre abonnement free haut débit. Il manque la Freebox Crystal ADSL, c'est pour cela vous avez reçu un email de relance de la part de nos services.
Je vous invite svp à la retourner par lettre recommandée avec accusé de réception, en mentionnant vos nom / prénom et numéro de ligne, dans les plus brefs délais à l'adresse suivante :
 FREEBOX C/O
 PUBLIDISPATCH
 91075 BONDOUFLE CEDEX

Merci