Freenews

[ATL] PAT86 : le shelter est en place !
« le: 28 November 2005 20:18:12 »
   
   Ca y est !
   Le très attendu shelter est enfin construit dans l'enceinte du NRA Poitevin Patinoire :)
   Pour rappel, ce petit préfabriqué est voué à être utilisé par les opérateurs alternatifs (coucou Free !) pour y loger leurs équipements, en vue de proposer des services basés sur le dégroupage.
   A PAT86, un shelter (ou abri, en français !) était indispensable, car le NRA était trop exigu, et donc non pourvu de salle de dégroupage, pour accueillir les DSLAMs des opérateurs tiers.
Cette petite construction vient donc combler ce manque !
   Prochaine grande étape : l'installation des fameux DSLAMs Freebox v2 :)
   Retrouvez toutes les photos dans la gallerie spéciale PAT86.
   Et un grand merci à DownSouth pour les photos :)



Lien vers la news

Arnaud

[ATL] PAT86 : le shelter est en place !
« Réponse #1 le: 28 November 2005 20:38:07 »
Merci pour les photos !
Et pour LEM34 ça en est ou ? :D

Mathieu

[ATL] PAT86 : le shelter est en place !
« Réponse #2 le: 28 November 2005 20:39:04 »
Pour ça, va voir avec mes collègues de Languedoc-Rousillon, squatteur Versaillais !

:P

Arnaud

[ATL] PAT86 : le shelter est en place !
« Réponse #3 le: 28 November 2005 20:40:51 »
LoL quelle rapidité dans la réponse ! Même pas une minute ! Quel professionalisme !


Mathieu

[ATL] PAT86 : le shelter est en place !
« Réponse #4 le: 28 November 2005 20:42:09 »
Huhu, la garde modératrice rode, surtout dans les topics de son édition :)

DownSouth

[ATL] PAT86 : le shelter est en place !
« Réponse #5 le: 28 November 2005 21:12:11 »
Se serai bien qu'ils installent les DSLAM dans la foulée !!!
Parce qu'avec les problemes sur les ng et puis le monde raccordé a PAT86 ça serai un grand soulagement.(CAMPUS universitaire, CHU...)
En plus ya eu les travaux sur les courroneries, je ne sais pas a quoi correspond une "extension du réseau" mais si ça consiste a installer des appareil genre DSLAM bin en toute logique ils s'occuperai aussi du PAT86. M'enfin bon...

Mathieu

[ATL] PAT86 : le shelter est en place !
« Réponse #6 le: 28 November 2005 21:20:06 »
Nan, les travaux en vue d'une extension du réseau ne portent pas là dessus.

Peut-être sur des fibres, sur des routeurs... va savoir :)


ozeoboggy

[ATL] PAT86 : le shelter est en place !
« Réponse #7 le: 28 November 2005 21:58:30 »
yes! merci pour les photos supa fly....ca devrait aller beaucoup plus vite maintenant pour le dégroupage...prions pour fin 2005 ;)

Mathieu

[ATL] PAT86 : le shelter est en place !
« Réponse #8 le: 28 November 2005 22:19:34 »
En fait, Supa Fly c'est DownSouth, j'ai mis le nom apparaissant dans le "From" des mails au lieu du nom d'user sur le forum....

Toutes mes excuses, c'est rectifié !

Buggie

[ATL] PAT86 : le shelter est en place !
« Réponse #9 le: 29 November 2005 11:31:45 »
Ah ben j'en connais beaucoup qui vont être heureux!!! J'ai l'impression que la moitié des poitevins sont sur pat86!!!

Nicolas Pissard

[ATL] PAT86 : le shelter est en place !
« Réponse #10 le: 29 November 2005 12:26:12 »
Super ! Enfin du mouvement sur PAT86 ! Depuis le temps .... J'espère dorénavant que les dslams et tout ce qui suit va venir le plus vite possible.

jlchat

[ATL] PAT86 : le shelter est en place !
« Réponse #11 le: 29 November 2005 16:39:22 »
Vite le même à Mauguio MAU34 !!!

FrançoisL

[ATL] PAT86 : le shelter est en place !
« Réponse #12 le: 29 November 2005 17:49:41 »
Quand FT veut bien se bouger, y'a pas de problème... Mais c'est tellement rare :( Trop rare... Vous en avez d'la chance, j'espère que ce sera pour bientôt pour vous (les DSLAMs) !

Jc

[ATL] PAT86 : le shelter est en place !
« Réponse #13 le: 30 November 2005 11:53:56 »
Citation de: FreeNews
Ca y est !
   Le très attendu shelter est enfin construit dans l'enceinte du NRA Poitevin Patinoire :)
Reste à savoir ce que ça donnera en été (je ne parierais pas très cher sur l'isolation thermique du shelter)...


Arnaud

[ATL] PAT86 : le shelter est en place !
« Réponse #14 le: 30 November 2005 21:21:31 »
Citation de: Jc
Reste à savoir ce que ça donnera en été (je ne parierais pas très cher sur l'isolation thermique du shelter)...
Ils ont certainement mis une clim ! Ils pensent à tout !

buggs

[ATL] PAT86 : le shelter est en place !
« Réponse #15 le: 02 December 2005 18:14:36 »
Trop fort ça merci pour les fotos ,  ils st malins les petits , ils l ont meme pas mis sur la dalle en beton mais derriere , pour ça j avais rien vu lol.....

Perso j ai une grosse coupure du net mercredi de 19 a 23h30 , peut etre ont ils deja commences la migration des lignes , mais quoi qu il en soit tjrs le meme NRA apres tests effectues sur degrouptest .

D autres PAT86  ont ils euent la meme coupure ? ce serait une bonne piste .


Bye  Buggs

Mathieu

[ATL] PAT86 : le shelter est en place !
« Réponse #16 le: 02 December 2005 18:57:11 »
Citation de: buggs
Perso j ai une grosse coupure du net mercredi de 19 a 23h30 , peut etre ont ils deja commences la migration des lignes
T'inquiète, beaucoup de monde l'a eue apparement (dont moi).

Mais pour le moment, pas de DSLAM en vue du côté de PAT86.

On vous tiens au courant ;)

coucoucourrier

[ATL] PAT86 : le shelter est en place !
« Réponse #17 le: 05 December 2005 21:48:24 »
bonjour,
LES BOULES
JE VIENS JUSTE DE DEMENAGER DE PAT86 (a quelques semaines du degroupage)ou j'etais abonné depuis 2ans 8 mois  pour MIX86 (mignaloux)
Quelqu'un aurait des infos sur la politique future eventuelle et hypotetique du degroupage de ce Mix86 ?
merci

Mathieu

[ATL] PAT86 : le shelter est en place !
« Réponse #18 le: 05 December 2005 22:14:00 »
Bonsoir :)
Nan, désolé, rien de prévu sur MIX86 (et pour ça, pas d'autres sources que les cartes de dégroupage officielles !).

buggs

[ATL] PAT86 : le shelter est en place !
« Réponse #19 le: 05 December 2005 22:25:03 »
et les cartes de degroupage on sait ce qu elles valent  lololol

buggs

[ATL] PAT86 : le shelter est en place !
« Réponse #20 le: 06 December 2005 12:31:13 »
Salut aux interesses de PAT86,

apres ma visite hebdo aux assedics, et oué,  je suis allé admirer notre bo shelter tout neuf , deja mille excuse mais il est bien posé sur la dalle dont noius parlions precedement, bref i'm sorry.
Apres le tour du proprietaire , grosse deception  aucun cable ne relie pour l instant notre shelter au batiment FT sniff sniff .

Sinon j'ai pu voir deux entrees de grosses climatisations a l arriere pour un piece de 10m carres, il va faire un froid polaire la dedans c'est clair  lol

Je repart donc deçu et la je croise un gars de la societe SOGETREL ( http://www.sogetrel.com/ ) ,  hep hep monsieur s il vous plait  lol :

-Vous intervenez pour FREE ?  
    -euh euh non enfin je croies pas... ( un peu evasif )
-Etes vous la pour cabler le Shelter ?
    -non pas encore pour l instant nous faisons de la place , car c est saturé la dedans ....
-Pas de decoupe de cloison pour passer des cables par hasard?
   -pour l instant c'est  plutot du rangement , mais bon ....

Bref vous devinerez qu apres cette petite discution assez rapide , il semblerait bien que les travaux en prevision du cablage du shellter aient bien demarres , le pauvre jeune homme avec qui j ai discute avait l air un peu depité car ça a l air d etre vraiment le fouilli ds ce batiment , lol faudra pas s etonner si on a des coupures je pense.

Bref ....  affaire a suivre ..............


  Bye Buggs en "leger differé " de PAT86


DownSouth

[ATL] PAT86 : le shelter est en place !
« Réponse #21 le: 08 December 2005 11:36:07 »
Ah ca c'est dejà une bonne nouvelle !

malgré que j'ai déjà eu a faire a des "technicien" qui sous-traite pour free et autres opérateurs, c pas gagné !! rien que pour le cablage de ma ligne cher free j'ai eu 14 jours de d"inactivité car le gars m'avais cablé sur une mauvaise prise !! faut le faire quand meme...
Je ne parle pas des electricien qui ont cablé les prises de mon appartements a l'envers....
STOP LA SOUS TRAITANCE !!!!

DownSouth

[ATL] PAT86 : le shelter est en place !
« Réponse #22 le: 24 December 2005 10:04:54 »
Je passe devant tout les jours et les Technicien FT Travaille dessus.
J'espere que ça vas bientot arriver le degroupage en tout cas c'est en bonne voie

Ils ont mit un cadenna sur la porte du shelter lol
Faudrai pas qu'on nous volent nos nouveaux equipements !!

buggs

[ATL] PAT86 : le shelter est en place !
« Réponse #23 le: 25 December 2005 01:50:40 »
Oui , avant hier j'ai vu des type de chez EDC un truc comme qui intervenaient sur la borne FT situee a cote de l entree de la patinoire, et aujourd'hui j'ai recu un mail de free :



------------------------------------------------------------------------------------------
-" Madame, Monsieur,
 
Vous avez disposé d'un accès haut débit ADSL Free que vous avez résilié.
 
Soucieux de votre satisfaction, nous vous proposons de bénéficier de 3 mois
de gratuité d'abonnement (soit 89,97 euros d'économie) pour toute nouvelle
souscription d'ici le 31 décembre 2005.
 
Cette promotion est exceptionnelle. Elle ne s'adresse qu'aux seuls
destinataires de ce mail habitant en zones dégroupées, ou leur proche.
 
Nous vous rappelons que notre offre multiservices Freebox inclut:
 
_ Un service Internet très haut débit offrant jusqu'à 24 Mbit/s en réception
et jusqu'à 1 Mbit/s en émission,
 
_ Un service de téléphonie incluant les appels gratuits et illimités vers
les fixes en France métropolitaine et 14 destinations internationales
(Allemagne, Australie, Autriche, Canada, Chine, Espagne, Etats-Unis,
Irlande, Israël, Italie, Pays Bas, Portugal, Royaume Uni, Singapour) ainsi
que de nombreuses fonctionnalités dont celle de répondeur, renvoi ou
filtrage d'appels que vous pourrez découvrir dans le détail sur :

 
_ Un service de télévision donnant accès à plus de 200 chaînes TV (Canal+ le
bouquet, CANALSAT) en qualité numérique, dont plus de 100 chaînes comprises
dans le forfait, chaînes TNT incluses (),
 
_ Un service de radios, accessible depuis le service de télévision donnant
accès gratuitement à une trentaine de radios, nationales comme locales, en
qualité numérique,
 
_ Un service de vidéo à la demande, accessible depuis le service de
télévision, proposant plus de 700 films, toujours disponibles, sans bouger
de chez soi (),
 
_ Et une solution médiacenter nommée Freeplayer qui vous permettra de
visionner sur votre télévision des images et des vidéos stockés sur votre
ordinateur () .
 
Nous proposons en plus, à ceux qui le souhaitent, la possibilité de
s'affranchir de l'abonnement téléphonique sans surcoût et de réaliser ainsi
une économie substantielle de près de 14 euros par mois.
 
Et tout cela pour 29,99 euros par mois, sans engagement de durée, sans frais
d'installation ni de locations de modems, la Freebox vous étant prêtée
gracieusement.
 
Pour bénéficier de cette offre, cliquez sur le lien ci-joint :
  http://adsl.free.fr/subscribe-ope/0A_index-ope.pl?ope=2013f7c85f5c7fab
 
 
Merci de votre attention.
Dans l'attente de vous compter bientôt parmi nos abonnés,
excellentes fêtes de fin d'année et meilleurs voeux 2006.
Bien cordialement
 
L'équipe FREEBOX"
--------------------------------------------------------------------




Qelqu'un d autre a-t-il recu ce mail ? je me demande y 'a un rapport avec le degroupage du style,  desabonnement de l'IPADSL pour migrer en degroup ......

Qu en pensez vous ???

Bye Buggs

Du J'nou

[ATL] PAT86 : le shelter est en place !
« Réponse #24 le: 27 December 2005 14:00:11 »
Aie Aie Aie, la situation est grave.

Si tu as recu ce mail, c'est certainement que ta ligne n'est pas compatible avec le dégroupage. Free a du résilier ton abonnement. Je suis moi même sur PAT86 et je n'ai rien reçu de tel.

(Plus sérieusement, je crois avoir lu que plusieurs personnes ont recu ce mail alors qu'elles n'auraient pas du. Il ne faut donc pas en tenir compte)

Bon courage pour la suite.

Mathieu

[ATL] PAT86 : le shelter est en place !
« Réponse #25 le: 27 December 2005 15:52:21 »
Non non, ce mail est une erreur de plus de mailing, on commence à avoir l'habitude avec Free...

buggs

[ATL] PAT86 : le shelter est en place !
« Réponse #26 le: 27 December 2005 16:47:33 »
Merci de vos reponses

ouais j espere bien que c est juste une erreur de mailing...  pas vraiment envie de debourser 96€  pour rien lol.


Par contre tjrs pas degroupé  a J-4  ....

Du J'nou

[ATL] PAT86 : le shelter est en place !
« Réponse #27 le: 27 December 2005 18:15:01 »
Citation de: buggs
Par contre tjrs pas degroupé  a J-4  ....
Le jour où nous serons dégroupés, tu recevras un mail de félicitations de la part de Free.
En attendant, tu peux suivre l'évolution de notre NRA chéri ici : http://francois04.free.fr/liste_dslam.php?dpt=&ville=&nra=PAT86&dslam=&ip=&derniers=0&depuis=3&v2=&Submit=Rechercher

Tu remarqueras que le DSLAM existe et que son IP est déjà attribuée. En revanche, il n'a pas l'air d'être connecté au réseau des réseaux (il ne répond pas aux ping).

Bon courage, jeune impatient.


buggs

[ATL] PAT86 : le shelter est en place !
« Réponse #28 le: 27 December 2005 20:09:37 »
Citation de: Du J'nou
Citation de: buggs
Par contre tjrs pas degroupé  a J-4  ....
Le jour où nous serons dégroupés, tu recevras un mail de félicitations de la part de Free.
En attendant, tu peux suivre l'évolution de notre NRA chéri ici : http://francois04.free.fr/liste_dslam.php?dpt=&ville=&nra=PAT86&dslam=&ip=&derniers=0&depuis=3&v2=&Submit=Rechercher

Tu remarqueras que le DSLAM existe et que son IP est déjà attribuée. En revanche, il n'a pas l'air d'être connecté au réseau des réseaux (il ne répond pas aux ping).

Bon courage, jeune impatient.
-Vi merci je savais deja ça , j avais deja regarde sur le site de francois04 .  par contre sur degroup.org ,  ils parlent d'un pat86 et d 'un pat86-01 ....  pat86-01 qui serait en preparation depuis encore plus longtemps, en esperant que cela soit des vieilles infos non mises a jour....

Mathieu

[ATL] PAT86 : le shelter est en place !
« Réponse #29 le: 27 December 2005 20:40:46 »
pat86-1 plus exactement.

En réalité, PAT86 c'est le code du NRA, autrement dit du bâtiment de France Télécom qui héberge tout un tas d'équipements.

Et donc, pat86-1 c'est le nom donné par Free au DSLAM qu'ils vont installer dans le NRA.

Voila ! (ah et méfiez vous des infos de degroupnews aussi)

DownSouth

[ATL] PAT86 : le shelter est en place !
« Réponse #30 le: 28 December 2005 11:42:41 »
ça vien ça vient...

on vas pouvoir enfin changer de forum lol !! rejoindre tout ces fan de la Tv via free et du multiposte !!

buggs

[ATL] PAT86 : le shelter est en place !
« Réponse #31 le: 02 January 2006 18:31:23 »
Bon ,
 j+2  et ca bouge pas beaucoup , deja 2 jours de retard , je sens que la carte de degroupage de Free va encore changer de datte mais va rester de la meme couleur ....  
Depuis 2 ans on a l habitude des promesses non tenues.

Wait and see ....
 ( surtout "wait" d ailleurs et "see" pas grd chose )

FrançoisL

[ATL] PAT86 : le shelter est en place !
« Réponse #32 le: 04 January 2006 17:04:54 »
Citation de: buggs
Depuis 2 ans on a l habitude des promesses non tenues.
Des promesses ? Où ça ?

apolo86

[ATL] PAT86 : le shelter est en place !
« Réponse #33 le: 12 January 2006 20:56:38 »
moi ça me rend super heureux que ces travaux ... en arrivant sur le secteur du PAT-86 en Aout dernier la hotline de free me promettait une arrivé rapide du dégroupage ... en confiance g tout de même pris la connexion 10Mo en patientant ... mais depuis deux mois bientôt ... ma connexion est en constante variation ... passe de 10 à 2 Mo régulièrement ... avant les vacances de noël je suis mm rester à 56Ko/s pendant deux semaines ... ma connexion est revenue a la normale et depuis une semaine ça recommence !!! Je n'est une vitesse acceptable que vers les services de free (site de free, mail, routeur) mais ma vitesse est tjs réduite ... j'ai beau appelé free il me disent sans cesse que ma ligne en en cours de travaux ... mais la ça devient gonflant ... mm ma mule ki tournait à 200Ko/s en moyenne kan j'avais une connexion correcte est redescendu à 10Ko/s en moyenne ... et je ne vous parle mm po de messenger ki plante 8 fois sur 10 ... je n'avais po eu une connexion aussi lente depuis au moins quatre ans kan le 56Ko/s était la seule vitessse de connexion disponible ... et la c le retour a l'âge de pierre ... c donc un vrai coup de geule que je pousse pour bouger ces techniciens de free (enfin c sans doute dus a ceux de FT aussi vu kil avait mis un mois a connecter ma ligne à l'ADSL en septembre alors que normalement cela prend 20 minutes (je le c g déja bosser chez FT)) ... et aucune info n'est diffuser sur l'évolution des travaux (a part sur ce forum ... merci les amis ^^) ... et j'ai beau passé tous les jours devant le shelter je les voi po bcp bosser ...

buggs

[ATL] PAT86 : le shelter est en place !
« Réponse #34 le: 12 January 2006 23:06:30 »
Mauvaises nouvelles !!!!

Je suis passe voir notre Shelter hier ...  on ne voit aucun raccordement, aucun cable entre le shelter et le batiment FT , et au niveau de la dalle il n'y avait aucune goulotte " sous-terraine" ,  conclusion depuis la pose du shelter , il n y a eu aucuns tarvaux d'effectues, si ce n est que les tech FT sont venus "faire du rangement" ds le batiment FT , comme me l avait dit precedement un technicien que j avais interrogé sur place.

J'ai egalament appele la " hot line" free pour un autre probleme et je leur ai demandé, et on m'a confirmé que pour le moment il n y avait aucun mandat de degroupage sur ma ligne donc il va falloir attendre 2058 pour qu'on soit enfin degroup....


DownSouth

[ATL] PAT86 : le shelter est en place !
« Réponse #35 le: 17 January 2006 18:30:26 »
Pour ceux qui Connaissent ce fabuleux Artiste qu'est Tiken Jah Fakoly...
On en a marre.... le Peuple en a marre marre marre...

lol aller prenons notre mal en patience, mais ça fais quand meme chier parce que moi jme suis mis chez free parce que je comptais sur le degroupage qui était annoncé pour le 2eme semestre 2005.
c'est vrai que ces estimations (free) sont souvent fausses mais l'espoir fais vivre.

Buggs Merci pour ces renseignement en tous cas en esperant que d'autres suivront !

bensti

[ATL] PAT86 : le shelter est en place !
« Réponse #36 le: 19 January 2006 12:14:52 »
MOi qui habite à quelques mètres de ce fameux NRA, en effet il n'y a pas beaucoup d'activités! Et vu que je me suis abo à free car à l'époque le dégroupage devait se faire 1er semestre 2005.... Ca craint!

buggs

[ATL] PAT86 : le shelter est en place !
« Réponse #37 le: 19 January 2006 16:18:06 »
oui , ils se fouttent de nous , c est clair , le shelter a ete posé car freenews et d autres demandaient des comptes a un certain alexandre achambault .....

Mathieu

[ATL] PAT86 : le shelter est en place !
« Réponse #38 le: 19 January 2006 16:37:54 »
Tsss, n'exagérons pas tout de même !

Lilo Boom

[ATL] PAT86 : le shelter est en place !
« Réponse #39 le: 19 January 2006 16:39:41 »
Citation de: Oustédaisse
Tsss, n'exagérons pas tout de même !
meuh si !!! Freenews a un super pouvoir ! MOUHAHAHAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA :D

buggs

[ATL] PAT86 : le shelter est en place !
« Réponse #40 le: 19 January 2006 17:54:32 »
mais si mais si  , suffit de voir pour Lonjumeaux ( desole pour l'orthographe ) , apres mediatisation etc ....  y a toujours rien de fait pour eux aussi , et leur probleme est quand bcp plus grave ....

DownSouth

[ATL] PAT86 : le shelter est en place !
« Réponse #41 le: 21 January 2006 14:27:06 »
et 1 Magnifique Toit sur notre shelter ! 1 !!!
Cé genial non ? maintenant il ne prendra plus l'eau ! bientot ils vont y mettre des sans abris !! mais oui c ça en fait !! c les assos pour les sans logement qu'ils ont fais construir le shelter que nous somme bete enfin voyon.


bensti

[ATL] PAT86 : le shelter est en place !
« Réponse #42 le: 23 January 2006 15:42:43 »
AH un toit? Je vais y passer ce soir quand il fera nuit pour voir tout ça. Quelqu'un me rejoint?

DownSouth

[ATL] PAT86 : le shelter est en place !
« Réponse #43 le: 29 January 2006 10:54:08 »
La derniere fois que jsuis passé devant yavais toujours pas de tuiles sur la Charpente MDR !!!!
Eh oui c comme ça qu'on travaille en france c connu.... a moitié !!!

J'espere que tout le monde a lu l'article sur freenews du 29/01. C'est bien que les choses soient remis au gout du jour regulierement ça prouve que le probleme est quand meme enorme. En ce qui concerne notre Super NRA, pas de nouvelles.
Que dla poudre aux yeux pour le moment...

bensti

[ATL] PAT86 : le shelter est en place !
« Réponse #44 le: 29 January 2006 15:08:39 »
Qui NRA verra. Enfin on voit rien pour le moment

atlaurent

[ATL] PAT86 : le shelter est en place !
« Réponse #45 le: 31 January 2006 18:24:56 »
Si j'ai bien compris, sur la nouvelle carte de dégroupage pat 86 ne sera pas dégroupé au premier semestre 2006 mais au deuxième. Cela va maintenant faire plus de deux ans que l'on nous ballade de mensonge en mensonge. Cette fois c'est sûr je les méprise ... et c'est pour rester poli. (bande d'enf...)

Mathieu

[ATL] PAT86 : le shelter est en place !
« Réponse #46 le: 31 January 2006 18:26:11 »
/! Ne PAS croire les nouvelles cartes de dégroupage, elles semblent erronnées !! /!

buggs

[ATL] PAT86 : le shelter est en place !
« Réponse #47 le: 31 January 2006 18:45:05 »
Lol  erronnées, erronnées, qu'ils disaient ces romains...

Faut esperer qu 'ils ont mis 2006 "à la va vite" lors de la mise en place du nouveau portail ... sinon si ça continu comme ça, je veux dire FREE SE FOUTANT OUVERTEMENT DE NOTRE TRONCHE, va y avoir du demenagement dans l'air , on va tous se retrouver a Buxerolles ou St Eloi ...

Rmq on pourra faire une mega fete de pendaison de cremaillere a nous tous !!!

bensti

[ATL] PAT86 : le shelter est en place !
« Réponse #48 le: 01 February 2006 09:52:11 »
Tain, ça y est le bal recommance. Quand je me suis abo y'avait 1er semestre 2005..... ET je me suis abo pour ça. Et là 1er sem 2006.. Bande de nazes. Je vais aller l'installer moi meme le NRA, ça me gonfle....


Mathieu

[ATL] PAT86 : le shelter est en place !
« Réponse #49 le: 01 February 2006 11:36:57 »
Citation de: bensti
Tain, ça y est le bal recommance. Quand je me suis abo y'avait 1er semestre 2005..... ET je me suis abo pour ça. Et là 1er sem 2006.. Bande de nazes. Je vais aller l'installer moi meme le NRA, ça me gonfle....
Oh, qu'est ce que je viens de dire ?

Ne croyez PAS les nouvelles cartes de dégroupage !!!