ced44

TV par Freebox
« le: 23 August 2005 15:43:00 »
Bonjour à tous, est ce qu'avec la Freebox on peut regarder la télé sur le PC ou faut-il obligatoirement passer par une télévision?

marabk

TV par Freebox
« Réponse #1 le: 23 August 2005 16:28:30 »
non tu ne pas oblige de passer par la tele tu peu acheter une carte  tv qui ne coute aps cher et tu installe sur ton pc et le tour est joue a++++

ced44

TV par Freebox
« Réponse #2 le: 23 August 2005 17:04:11 »
j'ai deja un module TV que j'avais acheté l'année derniere pour 100€, il se connecte au pc par USB et à l'antenne par la prise d'antenne. J'utilisais K!TV pour regarder la TV sur le PC. Je peux donc me servir de ça pour la freebox si j'ai bien compris?

RONAN

TV par Freebox
« Réponse #3 le: 23 August 2005 19:14:52 »
oui si tu as un branchement pour une source video sup. il suffit d'acheter le cordon peritel qui va bien...


Yoann Ferret

TV par Freebox
« Réponse #4 le: 23 August 2005 21:57:27 »
visiblement, ce dont il parle est un simple tuner TV (prise antenne). Il n'y a pas forcément dessus de quoi brancher une source vidéo analogique... cherche une entrée péritel ou cinch (couleurs). Sinon la seule solution pour toi est d'acheter une carte d'acquisition analogique.

Georgew

TV par Freebox
« Réponse #5 le: 24 August 2005 00:24:34 »
en fait, ced, soit tu utilises une carte avec tuner et tu captes par les ondes (çà a toujours été laborieux chez moi) et tu capteras sans doute peu de chaines, soit cu captes la TV de la freebox sur ton pc. Dans ce dernier cas il te faut juste une carte avec une entrée vidéo pour acquérir la TV et une sortie PERITEL à mettre sur ta freebox qui divise le flux image / son (acheté chez auchan pour ma part).

Dans mon p'tit appart je ne veux pas de TV ! J'en ai jamais eu. Mais avec la freebox c'est bien... on peut faire plus facilement du surf avec un petit écran TV en lucarne...