Zyth45

Etape 5 - Votre Freebox v6 est en cours d'envoi.
« le: 15 June 2017 08:38:39 »
Bonjour,

Est-il possible de valider que ma commande est correcte ? J'ai bien reçu un email d'UPS pour m'informer que la livraison va être effectuée par leurs soins mais pas de suivi.

ID FREE : fbx20424439

Merci beaucoup !! :)
« Modifié: 15 June 2017 08:42:36 par Zyth45 »

sebastopaul

Re : Etape 5 - Votre Freebox v6 est en cours d'envoi.
« Réponse #1 le: 15 June 2017 09:58:16 »
Bonjour,
Donc si tu as reçu un mail, c'est que celà ne devrait pas tarder, Free a transmis la freebox.

Zyth45

Re : Etape 5 - Votre Freebox v6 est en cours d'envoi.
« Réponse #2 le: 15 June 2017 10:01:23 »
Bonjour Sebastien,

Merci pour ce retour, c'est un email de Free qui m'indique que ça va être UPS en livreur

[Free Haut Debit] Envoi de votre Freebox Revolution par UPS
Chèr(e) Freenaute
 "Nous vous informons que votre Freebox Revolution vous sera livrée prochainement par UPS".
...

Mais j'ai reçu ce mail le 5 juin (Il y a 10 jours) et depuis pas de news UPS.

Si la freebox a étée transmise ça devrait plus trop tarder alors :) !
Il n'est pas possible de voir un numéro de suivi ?

Merci !

sebastopaul

Re : Re : Etape 5 - Votre Freebox v6 est en cours d'envoi.
« Réponse #3 le: 15 June 2017 10:04:58 »
Bonjour Sebastien,

Merci pour ce retour, c'est un email de Free qui m'indique que ça va être UPS en livreur

[Free Haut Debit] Envoi de votre Freebox Revolution par UPS
Chèr(e) Freenaute
 "Nous vous informons que votre Freebox Revolution vous sera livrée prochainement par UPS".
...

Mais j'ai reçu ce mail le 5 juin (Il y a 10 jours) et depuis pas de news UPS.

Si la freebox a étée transmise ça devrait plus trop tarder alors :) !
Il n'est pas possible de voir un numéro de suivi ?

Merci !

Tu es en étape 6 ?
Le mail viendra d'UPS quand le numéro de tracking sera validé.

Envoies un MP à Mowa ou technoicien408, ils te le donneront.


Zyth45

Re : Etape 5 - Votre Freebox v6 est en cours d'envoi.
« Réponse #4 le: 15 June 2017 10:32:56 »
Merci pour votre aide !

Je viens d'envoyer un MP à technicien et mowa :)

Technicien408

Re : Etape 5 - Votre Freebox v6 est en cours d'envoi.
« Réponse #5 le: 15 June 2017 14:23:28 »
Bonjour Zyth45,
Après consultation de votre dossier, je vous informe que le raccordement de votre ligne a bien été réalisé=>Ligne OK.
L'envoi de votre Freebox v6 est en préparation. La livraison sera effectuée dans quelques jours par le transporteur ups. Je vous envoie par mp le numéro de tracking de votre colis pour faire son suivi d'acheminement.
A votre service

mowa

Re : Etape 5 - Votre Freebox v6 est en cours d'envoi.
« Réponse #6 le: 19 June 2017 16:00:58 »
Bonjour Zyth45,
en faisant le suivi de votre dossier, je vois que tout est rentré dans l'ordre et que vous bénéficiez pleinement des services Free sur votre logement ==> Date 1ère connexion (factu)    16/06/2017
Modèle :    Freebox v6 Gateway
Allumée depuis :    2 jours, 17 heures, 1 minute
Heure de la box :    19/06/2017 16:59:10
Je me tiens à votre disposition en cas de besoin.
Cordialement.


Technicien408

Re : Etape 5 - Votre Freebox v6 est en cours d'envoi.
« Réponse #7 le: 19 June 2017 16:03:40 »
Bonjour Zyth45,
En faisant le suivi de votre dossier, je vois que tout est rentré dans l'ordre pour vous. Votre ligne est actuellement fonctionnelle :
Modèle :   Freebox v6 Gateway
Allumée depuis :   2 jours, 16 heures, 59 minutes
Heure de la box :   19/06/2017 16:57:08
Je reste à votre disposition en cas de besoin.
Cordialement