elvis

probleme recption canalsat
« le: 06 September 2005 18:32:57 »
certaines chaines canal sat ne fonctionnent plus
sport + tiji cine classic cine auteur
quelqu'un aurait il le meme probleme

fosterj

probleme recption canalsat
« Réponse #1 le: 06 September 2005 18:41:59 »
oui IDEM .. sur paris 11e VOL 75 ..
la reception est de toute facon catastrophique depuis plusieurs semaines ..je songe à résiler Canalsat (meme si je ne sais pas comment faire) .. j'ai en plus tester tous les modes interleave et rien n'y fait

Lilo Boom

probleme recption canalsat
« Réponse #2 le: 06 September 2005 20:03:26 »
il y a des problemes de chaines en ce moment.

Yoann Ferret

probleme recption canalsat
« Réponse #3 le: 06 September 2005 20:24:07 »
Citation de: LiloBZH
il y a des problemes de chaines en ce moment.
ça fera l'objet d'une news ? parce que chez moi sur la mosaïque y'a beaucoup de chaînes noires quand même...


Lilo Boom

probleme recption canalsat
« Réponse #4 le: 06 September 2005 20:26:47 »
visiblement, il n y a pas de news de prévu

fluo

probleme recption canalsat
« Réponse #5 le: 06 September 2005 23:00:40 »
Depuis ce matin sur La Garenne Colombes, je ne reçois plus la chaine Fashion, ainsi que d'autres chaines.

  Patrick

fosterj

probleme recption canalsat
« Réponse #6 le: 07 September 2005 21:11:17 »
bon les freezes sont toujours présents quasiment toutes les 3 secondes ..les chaines sont revenues mais totalement iregardable y compris dans l'offre Freebox ......

Donc j'envoi un recommandé A free et si pas de réponse dans 15 jours, je resilie le prelevement automatique de Canalsat ..

je suis quand meme etonné du peu de plaintes des freezes sur le forum (je veux dire à ce niveau de fréquences). Que la freebox freeze sur le reseau Freebox TV c'est une chose car c gratuit, que cela le fasse sur l'offre Canalsat c inadmissible (20 euros)

Pour terminer ici il y a un modèle de lettre recommandé http://www.quechoisir.org/Article.jsp;jsessionid=729D1ECD86AB6E5AA0DCDDB3120A8A72.tomcat-1?soustype=lettre+type&catgen=LESLETTRESTYPES
pour une demande de remise en service ..

Je vous tiens au courant ..


Yoann Ferret

probleme recption canalsat
« Réponse #7 le: 07 September 2005 21:16:09 »
chez moi le problème de chaîne semble résolu (en tout cas pour l'instant). il a duré près de 48h mais là, quasiment toutes les chaînes semblent de nouveau là.

mickeliette

probleme recption canalsat
« Réponse #8 le: 08 September 2005 12:00:05 »
C'est la misère également depuis hier sur PER92 =(