Profiltrash

Et ETAMPES alors ?
« le: 25 August 2005 20:27:09 »
Salut touts le monde...

J'ai une petite question ! Je suis sur ETAMPES (91) je suis à moins de 1000m du centre de raccordement (selon la hotline free !) Debit ATM 7616 Kbp/s et je n'est pas la TV... cause que le centre n'st pas en fibre optique !!! Donc ma question est la suivante : QUAND est-ce que cela sera fait ???

Numéro de la ligne :    **********
Offre :    Freebox, Total Freebox, ou Total Freebox sur numéro inactif (*)
Service Télévision :    Votre NRA n'est actuellement pas équipé pour vous permettre de bénéficier des services de Télévision de la Freebox
Service Téléphonie :    disponible
Dégroupage :    zone dégroupée
Modem :    Freebox Version 4 (ADSL2+)
Répartiteur :    Etampes (ETA91)
Longueur :    914 m
Atténuation :    11 dB

Si qulqu'un le sais, bah franchement d'avance merci...

babast

Et ETAMPES alors ?
« Réponse #1 le: 29 August 2005 21:53:54 »
Hello,

Je suis également sur le NRA d'étampes, mais plus loin que toi, car je suis à Morigny Champigny (env 3680 m du NRA)
ben moi aussi j'aimerais bien voir la TV arriver... car malgré ma distance j'ai un bon débit, environ 8Mb !!

(malheureusement j'ai pas vraiment de news, en dehors que des amis étaient passés chez FT qui leur a dit que de la fibre serait posée en 2006... info ou pas ???)

Diaz

Et ETAMPES alors ?
« Réponse #2 le: 30 August 2005 11:57:34 »
Ca viendra un jour, j'ai du attendre 1 an moi !

babast

Et ETAMPES alors ?
« Réponse #3 le: 07 September 2005 22:06:50 »
mouais, Etampes est dégroupé depuis juin 2004, ça fait plus d'un an donc, et je ne pense pas que ça arrivera cette année...

julio91

Et ETAMPES alors ?
« Réponse #4 le: 26 September 2005 11:29:11 »
+1
comme mon pote profil j'attend la télé.
Faut-il lancer une pétition (qui sera surement inutile) pour dire à free de pas oublié que même sous reserve de compatibilité blablabla on paye le même prix que ceux qui ont la télé?

Diaz

Et ETAMPES alors ?
« Réponse #5 le: 26 September 2005 18:45:33 »
Et tu payes le meme prix que ceux qui ont du 128k en reADSL et qui pourront jamais avoir plus...

julio91

Et ETAMPES alors ?
« Réponse #6 le: 26 September 2005 19:08:17 »
les 29.99 c tout compris en théorie. Si d'autres on encore moins c'est encore plus dommage.
Même si free ne garantie aucun débit il est prestataire d'un service qu'il ne fourni pas en totalité.
Ceci dit je suis très content de ce que j'ai déja (1500 m du dslam donc debit et ping tres bon) je suis juste deçu de pas avoir la téle , c'est légitime.
Une remarque un peu plus constructive sera se faire apprécier la prochaine fois ;)

Diaz

Et ETAMPES alors ?
« Réponse #7 le: 26 September 2005 20:00:14 »
Je n'avais pas de remarque plus "constructive" à faire, dans la mesure où il était demandé "à quand la fibre sur mon NRA" et que personne ici n'a cette réponse :-) Quand à l'idée d'une pétition je la trouve totalement absurde...
La télé viendra, et crois moi, on est encore plus content quand on l'a après l'avoir attendue, comme le dégroupage d'ailleurs (foi de Freenaute endurci ;))

francky91

Et ETAMPES alors ?
« Réponse #8 le: 27 October 2005 14:44:54 »
Bonjour
La fibre a été posée cet été au central FT (y'avait des travaux dans la rue parralèle l'indiquant) mais seuls FT et Neuf s'y sont rattachés pour le moment.
Donc y'a la tv à Etampes mais pour le moment seul FT la propose, va s'en suivre d'ici peu Neuf.

Free un de ces 4