Free mobile - Offre, abonnement, gestion du compte, ect... > Free mobile : offres, abonnement, gestion du compte

Problèmes avec Free pour ma facture

(1/1)

pepitaperez:
Bonsoir. J'ai un  problème car vous me dites que ma banque a été cloturé et je n'ai pas payé ma facture. Le mois dernier, j'ai reçu la même notification et j'ai payé via CB. Ce mois j'ai une penalisation de 6€. J'ai appelé ma banque et il n'y aucun problème. J'ai parlé par facebook et whatsapp et ils me disent que c'est ma faute de n'avoir pas payé. Aujourd'hui, j'ai appelé ( l'appel a été´enregistré) Le monsieur qui a répondu a décidé de mettre le mute et evidemment, 40 minutes après, je coupé l'appel. Comment Free peut avoir de personnes comme lui en train de répondre au téléphone? Je n'ai aucun problème avec ma banque et ce  que je demande c'est de ne pas payer 8€ pour l'objet d'un défaut de paiement. Alors, qu'est-ce que vous allez faire? Merci

Lazlowayne:

--- Citation de: pepitaperez le 06 October 2023  21:08:56 ---Bonsoir. J'ai un  problème car vous me dites que ma banque a été cloturé et je n'ai pas payé ma facture. Le mois dernier, j'ai reçu la même notification et j'ai payé via CB. Ce mois j'ai une penalisation de 6€. J'ai appelé ma banque et il n'y aucun problème. J'ai parlé par facebook et whatsapp et ils me disent que c'est ma faute de n'avoir pas payé. Aujourd'hui, j'ai appelé ( l'appel a été´enregistré) Le monsieur qui a répondu a décidé de mettre le mute et evidemment, 40 minutes après, je coupé l'appel. Comment Free peut avoir de personnes comme lui en train de répondre au téléphone? Je n'ai aucun problème avec ma banque et ce  que je demande c'est de ne pas payer 8€ pour l'objet d'un défaut de paiement. Alors, qu'est-ce que vous allez faire? Merci

--- Fin de citation ---
vous êtes-vous plaint auprès de Free Mobile au lieu de parler via Facebook et WhatsApp ?

Busyspider:

--- Citation de: Lazlowayne le 11 October 2023  07:00:37 ---vous êtes-vous plaint auprès de Free Mobile au lieu de parler via Facebook et WhatsApp ?

--- Fin de citation ---
  Bonjour

Méconnaissance du sujet ?  Probablement  ^^

L'assistance Free est bien présente sur Facebook ;)

et via l'espace abonné Freebox pour joindre en Chat Free on passe aussi par WhatsApp

Donc oui c'est Free Mobile

TheSailor45:
Bonjour,

Avez vous vérifié sur votre compte Free s'ils disposaient du bon RIB?

sebastopaul:
Bonsoir,
il serait bon de contrôler le RIB sur le compte Free Mobile et de redonner une autorisation de prélèvement que tu peux télécharger et envoyer à ta banque.

Navigation

[0] Index des messages

Utiliser la version classique