Freenews

Free - Offres, abonnement et gestion du compte Freebox => SAV : suivi, livraison, accessoires, assistance et réclamations => Discussion démarrée par: Natuanmdc le 21 December 2012 14:40:52

Titre: Ticket incident
Posté par: Natuanmdc le 21 December 2012 14:40:52
Bonjour
je post ce sujet pour vous faite savoir que ma linge fix est tombé en panne depuis 7 jour, je vous ai appellé pour ouverture une ticket d'incident le 16/12/2012 mais jusqu'a aujourd'hui le problème n'est toujours pas décalée.
j'aimrai bien avoir l'internet pendans le vacanes de noel.
Merci
NGUYEN
Titre: Re : Ticket incident
Posté par: Technicien408 le 21 December 2012 15:30:46
Bonjour Natuanmdc,
Je vous invite à me transmettre votre numéro de téléphone fixe svp afin de consulter votre dossier et voir ce qu'il en est.
Cordialement
Titre: Re : Ticket incident
Posté par: Natuanmdc le 21 December 2012 15:49:15
Bonjour
Voilà le MP est bien envoyé
Je vous remercie
NGUYEN
Titre: Re : Ticket incident
Posté par: Technicien408 le 21 December 2012 17:14:22
Bine reçu  ;)
Le traitement de votre dossier a été pris en charge par nos services.
De ce fait, je vous invite svp à patienter le temps que le nécessaire soit fait.
Cordialement