Freenews

Ce mois d’octobre est relativement calme d’un point de vue déploiement mobile. Après une période faste liée à l’activation de ses fréquences basses 700 MHz en région parisienne, Free Mobile retrouve sa vitesse de croisière… L’opérateur revendique 178 nouveaux supports...

Lire l'article

jacswr

Re : Déploiement 3G/4G : Free Mobile booste sa 4G 1800 et 2600 MHz
« Réponse #1 le: 05 November 2016 09:48:04 »
Je viens de traverser le pays et à de très nombreuses reprises j'ai perdu la connexion ... alors je suis heureux d'apprendre que le mois d'octobre a été calme mais j'aimerais comme d'autres j'imagine que Free accélère pour combler les "trous" car dans le même temps il est de plus en plus difficile de rester "accroché" sur l'itinérance Orange pour cause de baisse de flux ... Abonné de la première heure avec 3 abonnements je trouve que la patience pourrait avoir des limites ! il devient urgent de faire quelque chose ... >:( :( :-[ :-\

Nico74k

Je viens de traverser le pays et à de très nombreuses reprises j'ai perdu la connexion ... alors je suis heureux d'apprendre que le mois d'octobre a été calme mais j'aimerais comme d'autres j'imagine que Free accélère pour combler les "trous" car dans le même temps il est de plus en plus difficile de rester "accroché" sur l'itinérance Orange pour cause de baisse de flux ... Abonné de la première heure avec 3 abonnements je trouve que la patience pourrait avoir des limites ! il devient urgent de faire quelque chose ... >:( :( :-[ :-\

Que je suis d'accord avec toi, moi aussi freenaute de la première heure je suis parti chez SFR.En plein Marseille le réseau était pourri, etant tout le temps en mouvement de part mon métier, ambulancier, les 3/4 du temps sur Orange, les appels qui coupent, les zones sans réseau...etc
Le jour et la nuit avec maintenant, tout le temps en 4g. Alors oui la 4g Free a un bon débit, encore faut t'il la capter, quand à la voix une catastrophe.
Je reste chez Free pour la box mais ils m'ont eu à la longue pour le forfait téléphone.

Arnaut78

Re : Déploiement 3G/4G : Free Mobile booste sa 4G 1800 et 2600 MHz
« Réponse #3 le: 07 November 2016 18:02:52 »
Par contre le 700 en IDF  :-\
Annonce en fanfare en octobre , et là BIM arrêt brutal. La raison est connue ?


fabfree

Re : Déploiement 3G/4G : Free Mobile booste sa 4G 1800 et 2600 MHz
« Réponse #4 le: 07 November 2016 19:18:59 »
Il y a 95 sites programmés pour recevoir la 700 en décembre à priori.
Peut-être le temps d'ajuster les antennes ou encore un problème d'approvisionnement matériel?

Michelk12

Re : Déploiement 3G/4G : Free Mobile booste sa 4G 1800 et 2600 MHz
« Réponse #5 le: 21 November 2016 12:33:05 »
Je prends le train chaque jour et me demande à quand le déploiement le long des lignes de chemins de fer ?

fabfree

Re : Déploiement 3G/4G : Free Mobile booste sa 4G 1800 et 2600 MHz
« Réponse #6 le: 21 November 2016 13:55:38 »
Déjà fait pour certains tronçons?
Bientôt pour certaines lignes.
Plus tard pour les autres.