Freenews

Free - Offres, abonnement et gestion du compte Freebox => SAV : suivi, livraison, accessoires, assistance et réclamations => Discussion démarrée par: Aigaion le 06 June 2019 10:12:58

Titre: Services perturbés depuis le 24/04, sans nouvelles de Free depuis deux semaines.
Posté par: Aigaion le 06 June 2019 10:12:58
Bonjour.

Je viens poster ici en dernier recours. Mes services sont en rade depuis le 24/04 (un peu avant, le 24/04 étant l'ouverture du ticket). Par rade j'entends plusieurs dizaines de désynchronisations par jour, allant parfois jusqu'au 50 fois par jour, parfois moins.

(https://puu.sh/DCmJf/23ffc9445c.png)

(https://puu.sh/DClRV/e9e3aa2840.png)

(https://puu.sh/DCmEL/1bcea40278.png)

Un technicien est passé le 27/05 (donc déjà plus de 1 mois pour qu'il se pointe), tout ça pour au final ne rien résoudre mis à part m'apprendre que l'état du DSLAM était apparemment effrayant.

Je ne sais plus quoi faire. Pas de nouvelles sur le ticket depuis le 27/05, injoignables au 3244, pas moyen de les contacter par mail. Je résilie dans les prochains jours si rien ne bouge de leur coté, le foutage de gueule a assez duré, pendant que rien ne fonctionne correctement la facturation elle tourne a plein régime, bande de sales voleurs.