cathie35360

résilier neuf sfr pour free ! quelle procédure ?
« le: 24 April 2010 16:41:46 »
Bonjour, je désire résilier neuf sfr pour aller chez free car chez sfr je suis en non dégroupé à 34,90€/ mois alors que free me propose un dégroupage total avec tv pour 29.90€/mois , pourriez vous me dire quelle est la procédure afin de ne pas etre trop longtemps sans internet. Est que qu'il faut que je résilie neuf en mème temps que je prends free ou attendre ? merci de me tenir informer.Je compte m'inscrire sur internet, ou vaut peut etre mieux s'nscrire par tel, que me conseillez vous etre aller plus vite.Merci à vous tous

un simple freenaute

résilier neuf sfr pour free ! quelle procédure ?
« Réponse #1 le: 24 April 2010 17:04:49 »
Bonjour,

Il faut vous inscrire chez Free puis, une fois l'étape 4 franchie et votre connexion SFR coupée (ligne câblée), résilier SFR.
Entre la coupure et la remise en service, tout dépend alors de la réactivité de la logistique Free, ça dure en général une petite semaine.

Xazz

résilier neuf sfr pour free ! quelle procédure ?
« Réponse #2 le: 25 April 2010 00:08:04 »
Bonjour,

Et on peut éventuellement utiliser un autre modem ADSL en attendant la Freebox si on en a un sous la main...

A+

Xavier

cathie35360

résilier neuf sfr pour free ! quelle procédure ?
« Réponse #3 le: 27 April 2010 11:06:47 »
je viens de m'inscrire à Free sur internet, qu'appelez vous l'étape 4 , je n'ai pas encore résilier sfr


Xazz

résilier neuf sfr pour free ! quelle procédure ?
« Réponse #4 le: 27 April 2010 13:27:00 »
Bonjour,

Ce sont les étapes visibles sur l'interface de gestion.

A+

Xavier