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Free mobile - Offre, abonnement, gestion du compte, ect... => Free mobile : offres, abonnement, gestion du compte => Discussion démarrée par: Yoma le 03 March 2019 11:23:11
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Bonjour,
J'ai changer d'opérateur internet avec en gardant mon numéro (RIO). La résiliation a été faite par mon nouvel opérateur. Free m'a confirmer par mail la prise en compte de la portabilité (mail reçu le 26/01/2019) et nouveau mail le 07/02/2019 confirmer que la résiliation . J'ai renvoyer les équipements FREE en utilisant le bon retour fournit par FREE (via UPS) le 09/02/2019. Les équipements ont été réceptionné (accusé réception d'UPS) par FREE le 13/02/2019. Depuis le 07/02/2019, je n'ai pas de nouvelle de FREE. Je ne peux plus me connecter à l'espace client. Comment avoir confirmation que Free a bien pris en compte la réception des équipements?
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Bonjour,
C'est équipement de quoi ? Car là tu es dans le portable.
Ensuite tu dis ne pas pouvoir aller sur ton compte, que ce soit portable ou internet il est toujours accessible pour les factures.
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Effectivement je me suis trompé de catégorie, je vais poster ce message dans la bonne catégorie.
Merci