Marjo29

Problème annulation rdv installation ligne
« le: 04 January 2023 14:30:31 »
Bonjour,

J'ai reçu ce mail de Free concernant un abonnement freebox dans mon nouveau logement :

Bonjour,

suite à une erreur dans le raccordement de votre ligne, France Telecom
nous informe que le rendez-vous préalablement convenu a été annulé.
(rendez-vous du 10/01/2023 8-10h

Nous vous invitons à contacter le support afin d'effectuer de plus
amples vérifications.

Pouvez-vous me dire comment faire pour débloquer la situation ?

Merci d'avance

Busyspider

Re : Problème annulation rdv installation ligne
« Réponse #1 le: 04 January 2023 17:21:25 »
 Bonjour

On peut supposer que tu as fait une demande en construction de ligne , ce qui nécessitait  le déplacement d'un technicien Orange.

Une demande en construction de ligne, c'est quand il n'y a pas ou plus de ligne construite, or là fort probable que Orange ait  trouvé la ligne sur ce logement.. d'où l'annulation du RDV

Normalement Free va relancer la commande sur le numéro.

Tu es déjà dans le nouveau logement ? tu as les clés, tu va déménager quand ?