dirty

Problème récup. fichiers ... FHD vers PC
« le: 07 September 2006 19:22:50 »
XP PRO SP2
FreeboxHD : routeur activé
Freebox dans favoris réseaux
Ftp : Filezilla

Mon problème :

j'ai enregistré une séquence vidéo de la chaine BerbèreTV , qui apparait sur la TV , dans "enregistrements"  via la navigation sur FHD...
le fichier est lisible sur la TV sans problème.
seulement voilà, quand je veux le récupérer sur mon PC via Filezilla, le fichier n'apparait pas dans "enregistrements"...
après un reboot  de tout le monde... toujours pareil !
j'ai donc créer un DD réseaux dans "favoris" et là, toujours pareil ! le fichier apparait seulement sur la navigation du disque dur FHD via la TV...

j'ai enregistrer 2 autres fichiers de 2 autres chaines différentes (AB1 et Freenews) et là, magie... les 2 fichiers sont bien présents dans la FHD
et j'arrive bien à les transférer sur mon PC... mais toujours pas de fichiers BerbèreTV ... =(

pour résumé:

fichier BerbèreTV : 550 Mo - présent et lisible sur FHD via l'interface TV de gestion du DD mais pas via Filezilla ni dans DD réseaux donc non récupérable sur PC
fichier AB1 : 10 Mo - présent et lisible sur FHD via l'interface TV de gestion du DD et via Filezilla - récupérable sur PC
fichier Freenews : 120 Mo - présent et lisible sur FHD via l'interface TV de gestion du DD et via Filezilla - récupérable sur PC

HELP ME !

dirty

Problème récup. fichiers ... FHD vers PC
« Réponse #1 le: 07 September 2006 19:36:15 »
personne pour m'aidez ... ?

=( =( =(

Sbruck

Problème récup. fichiers ... FHD vers PC
« Réponse #2 le: 07 September 2006 19:49:07 »
ça doit être une chaine en option. Toutes les chaines que tu enregistres ne sont pas disponibles en ftp. Par contre tu peux les garder autant que tu veux sur ta freebox (du moins autant qu'elle fonctionne).

dirty

Problème récup. fichiers ... FHD vers PC
« Réponse #3 le: 07 September 2006 20:00:50 »
pourquoi on ne peu pas enregistrer des séquences vidéos de chaines dites "optionnelles" si on s' y est préalablement abonné ?

=(


Sbruck

Problème récup. fichiers ... FHD vers PC
« Réponse #4 le: 07 September 2006 20:02:06 »
Citation de: dirty
pourquoi on ne peu pas enregistrer des séquences vidéos de chaines dites "optionnelles" si on s' y est préalablement abonné ?

=(
Si, tu peux les enregistrer, mais pas les récupérer sur ton pc. (du moins certaines chaines).

tywak

Problème récup. fichiers ... FHD vers PC
« Réponse #5 le: 07 September 2006 21:32:47 »
Exact les chaines payantes enregistrées ne sont pas dispo sur le pc . Peut être qu'un(e) petit(e) malin(gne) trouvera l'astuce pour récupérer sur le pc ;)

tyler

Problème récup. fichiers ... FHD vers PC
« Réponse #6 le: 07 September 2006 22:18:48 »
J ai enregistré une émission sur ARTE pour mon beau pere, et je devais lui graver, impossible de recuperer le fichier ..
pourtant, la chaine n est pas optionelle ...
quelqu un a une solution?

(jai testé par client FTP et par le ftp directe sous explorateur, laccee est refusé pour les deux..)

edit : j'ai ptet trouvé un debut de réponse dans un autre topic, le fichier fait 2GO pile poil .. apparament, ca serais pour cette raison que le fichier n'est pas telechargable vers le pc .. je testerais demain sur un pti fichier sur la meme chaine, pour etre fixé.


elKolonel

Problème récup. fichiers ... FHD vers PC
« Réponse #7 le: 07 September 2006 23:25:13 »
Même problème pour moi ce soir avec 'Le hussard sur le toit'. J'en arrive à la même conclusion que vous : mon fichier fait 2.02Go il n'est pas transférable via FTP alors qu'Impitoyable' l'est (il fait 1,98Go).

Ma question est alors la suivante : est il possible de transférer par FTP des fichiers de plus de 2 Go ou est ce une limitation de notre bon vieux XP 32 Bits ?
Si la réponse est non, est il possible alors de splitter via le protocole FTP un fichier (par exemple 2 fichiers de 1GO, qui eux seraint transférables) ?

Cordialement,
ElKolonel

(On avance, on avance....)

Queerasfolk

Problème récup. fichiers ... FHD vers PC
« Réponse #8 le: 07 September 2006 23:32:37 »
Ca confirme ma thèse du DD formaté en Fat32... 2Go est la taille maxi possible des fichiers (par contre, dans le cas d'un enregistrement vidéo et d'un "gonflement" du fichier au fur et à mesure, il peut dépasser la taille mais ne sera pas transferrable).

Arf, j'ai enregistré "Prison Break" sur M6 ce soir, et je me retrouve avec un fichier de 7Go que même la FB ne lit pas (7Go de noir, ça fait beaucoup quand même).

aureliend

Problème récup. fichiers ... FHD vers PC
« Réponse #9 le: 08 September 2006 08:26:49 »
J'ai aussi enregistré Prison Break hier soir sur M6 via la TNT.

J'ai coupé l'enregistrement juste avant le dernier épisode vers 22h25 pour le relancer ensuite. Du coup j'ai un fichier de 4Go et un autre de 3Go. J'arrive à lire sur la freebox celui de 3Go (il m'a fallu deux ou trois essais avant qu'il ne se lance) par contre impossible de lire celui de 4Go (écran noir).

J'ai donc voulu récupérer les deux fichiers sur mon pc sauf que visiblement la taille des fichiers est trop importante pour le serveur ftp de la freebox (c'est la piste qui a été évoquée sur ce forum). J'ai droit à une erreur 'Can't stat file xxxxx'.

A ma connaissance il n'y a pourtant pas de limite de taille pour les transferts par FTP. Ca serait bien que Free corrige ce problème par une petite mise à jour de firmware même s'ils ne sont pas connus pour leur réactivité foudroyante... En attendant je vais conserver les fichiers sur le disque en espérant pouvoir les sortir d'ici jeudi prochain... en tout cas c'est vraiment du boulot baclé ce nouveau firmware, ils auraient mieux fait d'attendre un peu et de faire leurs tests correctement. Ils ne doivent pas connaître les procédures qualités chez Free...

La solution de dernier recours ça serait de sortir le disque de la freebox et de le mettre dans un boîtier pour disque de portables :) du coup le transfert devrait marcher (à condition que le disque soit ene NTFS j'imagine...).

elKolonel

Problème récup. fichiers ... FHD vers PC
« Réponse #10 le: 08 September 2006 08:30:18 »
Quelqu'un peut me rappeler l'adresse du service de gestion des bugs, afin de leur soumettre ce bug, pour une éventuelle mise à jour rapide du firmware.

Cordialement,

ElKolonel

mikele

Problème récup. fichiers ... FHD vers PC
« Réponse #11 le: 08 September 2006 10:06:53 »
Je confirme le problème *apparent* de limitation à 2 Go d'un transfert de fichier.
Par contre je ne pense pas que cela soit lié à Windows (je suis sur Mac).
Je pencherais plutôt pour une limitation de la version du serveur FTP de la freebox...

Pour info, chez moi, le message d’erreur est "unable to stat /Disque dur/etc..."
(appli Transmit et command line unix)
Aucun problème par contre pour les "petits" enregistrements de moins de 2 Go.

Quelqu’un ici a-t-il déjà réussi le transfert ftp FBX->PC d'un fichier de plus de 2 Go ?

Merci

tyler

Problème récup. fichiers ... FHD vers PC
« Réponse #12 le: 08 September 2006 11:41:33 »
Si l'un de vous trouve un moyen de couper en partie un fichier de plus de 2 go, directement sur le ddur de la freebox, je suis preneur  :/

negociateur_92

Problème récup. fichiers ... FHD vers PC
« Réponse #13 le: 08 September 2006 19:56:02 »
bsr, je confirme avoir le meme problème. Au depart, je pensais que cela venait du ftp de Crobsoft. Mais ni cuteft, ni filezilla ne font mieux !

J'ai bien essayé un ftp depuis la ligne de commande dos mais impossible de lui faire ententre le "cd disque dur" ... put... d'espace :(

Suis preneur d'infos également.

@+


elKolonel

Problème récup. fichiers ... FHD vers PC
« Réponse #14 le: 08 September 2006 20:26:43 »
Citation de: negociateur_92
bsr, je confirme avoir le meme problème. Au depart, je pensais que cela venait du ftp de Crobsoft. Mais ni cuteft, ni filezilla ne font mieux !

J'ai bien essayé un ftp depuis la ligne de commande dos mais impossible de lui faire ententre le "cd disque dur" ... put... d'espace :(

Suis preneur d'infos également.

@+
Pour commencer à naviguer à partir de la console, il faut faire cd "Disque dur" avec les guillemets dès qu'il y a un espace dans le chemin à atteindre.

Cordialement,

ElKolonel

Olio

Problème récup. fichiers ... FHD vers PC
« Réponse #15 le: 08 September 2006 23:03:58 »
Citation de: mikele
Je confirme le problème *apparent* de limitation à 2 Go d'un transfert de fichier.
Par contre je ne pense pas que cela soit lié à Windows (je suis sur Mac).
Je pencherais plutôt pour une limitation de la version du serveur FTP de la freebox...

Pour info, chez moi, le message d’erreur est "unable to stat /Disque dur/etc..."
(appli Transmit et command line unix)
Aucun problème par contre pour les "petits" enregistrements de moins de 2 Go.

Quelqu’un ici a-t-il déjà réussi le transfert ftp FBX->PC d'un fichier de plus de 2 Go ?

Merci
Non c'est la meme pour moi mec

elKolonel

Problème récup. fichiers ... FHD vers PC
« Réponse #16 le: 10 September 2006 13:04:12 »
Qui connait l'adresse à laquelle on peut soumettre les bugs à Free ?

Cordialement,
ElKolonel

mikele

Problème récup. fichiers ... FHD vers PC
« Réponse #17 le: 10 September 2006 23:14:48 »
Message déjà envoyé sur la faq de free... (faq.free.fr)
Réponse attendue lundi.

thefreak6767

Problème récup. fichiers ... FHD vers PC
« Réponse #18 le: 11 September 2006 00:05:36 »
Même probleme ce soir:

Je viens d'enregistrer 2min de l'équipeTV, le fichier n'apparait pas quand je me connecte via FTP... alors qu'il y a une semaine, je le faisais encore...
Y-a-t-il eu du changement?

brakhage

Problème récup. fichiers ... FHD vers PC
« Réponse #19 le: 11 September 2006 02:28:13 »
+1

J'ai enregistré un film sur France4 ce soir, mais je ne peux ni le lire sur la Freebox, ni le récupérer via la FTP, où j'ai un "cannot stat...". Pas cool, j'y penserai la prochaine fois. La Freebox HD fera quand même office de lecteur si ce n'est de celui de vrai magnétoscope...

virus

Problème récup. fichiers ... FHD vers PC
« Réponse #20 le: 11 September 2006 16:10:22 »
+1

Meme probleme sur les fichiers volumineux: un enregistrement test de 350Mo est transferable sur le PC . alors qu'un autre de 3go ne l'est pas !!

pénible!

Vivement la prochaine mise a jour

ou  une solution !

virus


elKolonel

Problème récup. fichiers ... FHD vers PC
« Réponse #21 le: 11 September 2006 16:36:39 »
--> Mikele : as tu une réponse du support free ?

Cordialement,
ElKolonel

mikele

Problème récup. fichiers ... FHD vers PC
« Réponse #22 le: 11 September 2006 16:46:54 »
Pas encore...
Seulement l'A/R datant du 8 septembre à 11:41.

Citer
Bonjour,

Nous avons bien reçu votre message et vous en remercions.
Soyez certains que nous vous répondrons dans les plus bref délais,
dès que votre demande aura été traitée par un de nos conseillers.

Cordialement,
Le service clients Free.

brakhage

Problème récup. fichiers ... FHD vers PC
« Réponse #23 le: 11 September 2006 18:00:37 »
J'ai aussi envoyé un mail au support en disant que je n'arrivais ni à lire les enregistrements de la TNT sur la Freebox, ni à transférer les videos sur mon ordinateur. J'attends aussi.

mikele

Problème récup. fichiers ... FHD vers PC
« Réponse #24 le: 12 September 2006 14:21:38 »
ça y est ! j'ai eu une réponse... qui vaut son pesant de cacahuètes !

C'est carrément du foutage de gueule !   :/

Je cite :

ma question
Citer
Date : 08/09/2006 11:41   
Question:
Limitation à 2 Go d'un transfert de fichier ftp FBX->PC ?

Bonjour, lorsque j'essaie de récupérer par ftp sur mon PC (Mac) un enregistrement de plus de 2 Go, j'obtiens systématiquement le message d’erreur suivant "unable to stat /Disque dur/etc..." Aucun problème par contre pour les "petits" enregistrements de moins de 2 Go.

Confirmez-vous cette limitation ? Si oui, sera-t-elle bientôt "levée" ?
Merci - (nom)
la réponse le 12 sept à 14:06
Citer
Reponse:
Cher Freenaute,
Utilisez-vous le mode routeur?
 
Nous restons à votre entière disposition pour toute information complémentaire.
Julien, votre conseiller Free.fr

Nous vous rappelons que nos services vous accueillent du lundi au vendredi de 08h à 22h15, fermeture à 22h30. Samedi, dimanche et jours fériés de 09h à 20h.
Vous pouvez nous joindre au 3244 ou 08 92 13 51 51 ( 0.34 Euros TTC la minute).
Par courrier :
- FREE 75371 PARIS CEDEX 08
Par télécopie:
- 0899 90 5000
- Inscription: 1044 (7 j/7 - 24h/24 - appel au tarif local)
ou http://adsl.free.fr/subscribe/
Service client situé uniquement en France
Rassurez moi, ils sont pas tous/toujours aussi nuls au support free, hein ?
mikele

Cécoké

Problème récup. fichiers ... FHD vers PC
« Réponse #25 le: 12 September 2006 15:31:29 »
Il s'est pas foulé...

hcolt

Problème récup. fichiers ... FHD vers PC
« Réponse #26 le: 12 September 2006 22:52:19 »
Salut,

même problème j'ai enregistré Lost Samedi dernier (7Go) et Prison Break Jeudi (5Go).

Impossible de charger les fichier sur le PC via FTP !!!

Par contre Lost est lisible sur Freebox alors que PrisonBreak (plus petit) ne l'est pas ???

Problèmes d'accès à certaines zone du DD ?

Si d'autres on trouvé une solution pour récupérer/revoir mon fichier de 5Go je suis preneur.

PS: Par contre, remonner les fichier en FTP s'est fait sans problème.

brakhage

Problème récup. fichiers ... FHD vers PC
« Réponse #27 le: 13 September 2006 18:13:55 »
Bonjour,

Ils m'ont répondu de rebooté la freebox puis la freebox hd pour faire la mise à jour du firmware.
Dont acte.
J'ai du réactivé le mode disque dur, puis le FTP, mais impossible de m'y connecter en FTP depuis ça... tsss...

[edit]après un reboot, le FTP remarche. Par contre, évidemment, ça ne marche pas mieux...[/edit]


titi56

Problème récup. fichiers ... FHD vers PC
« Réponse #28 le: 13 September 2006 19:20:20 »
Citation de: elKolonel
Quelqu'un peut me rappeler l'adresse du service de gestion des bugs, afin de leur soumettre ce bug, pour une éventuelle mise à jour rapide du firmware.

Cordialement,

ElKolonel
http://bugs.freeplayer.org/index.php?tasks=&project=2&string=ftp&type=&sev=&due=&dev=&cat=&status=&date=0

a priori le pb serait en cours de resolution

elKolonel

Problème récup. fichiers ... FHD vers PC
« Réponse #29 le: 13 September 2006 21:49:46 »
Merci Titi56, je pense que l'on est sur la bonne voie. Où peut on connaitre les dates programmées ou annoncées des nouveaux firmwares ??

Cordialement,
ElKolonel

titi56

Problème récup. fichiers ... FHD vers PC
« Réponse #30 le: 13 September 2006 22:32:33 »
Citation de: elKolonel
Merci Titi56, je pense que l'on est sur la bonne voie. Où peut on connaitre les dates programmées ou annoncées des nouveaux firmwares ??

Cordialement,
ElKolonel
sur le meme site, tu t'inscrit ici http://www.freeplayer.org/profile.php?mode=register
ensuite tu te connecte et apres sur le topic avant les commentaire tu doit voir "surveiller cette tache" tu clic dessus et comme ca tu saura averti pas mail des changements ou des nouveaux commentaires.

mikele

Problème récup. fichiers ... FHD vers PC
« Réponse #31 le: 14 September 2006 11:01:23 »
Depuis le mail lapidaire de lundi, j'ai aussi été mardi en ligne avec quelqu'un du support "via chat" et l'expérience a été catastrophique ! J'ai tout le transcript - édifiant - que je comptais poster ici mais par charité, je vais probablement m'abstenir...  :(   (je le tiendrai peut-être à disposition de ceux/celles qui me le demanderont)

En gros, les gars/filles du support n'ont visiblement aucune compétence technique et la seule chose qu'ils savent faire, ou plutôt qu'ils essaient de faire avec leurs moyens limités, c'est de chercher des mots clé glanés dans la prose du client pour donner des liens vers leur faq et terminer ainsi le chat !

Alors dans mon cas, j'ai eu droit, après tout de même 20 minutes à patauger lamentablement, à tout une série de liens sur les limitation du ftp des pages perso ! Et le type insistait : "si si votre réponse est dans la liste de liens !"

Devant mon indignation clairement exprimée, il a poursuivi ses longues recherches et au final, la réponse fut : il y a bien une limitation de 2 heures du temps d'enregistrement   moi: ah bon ?   lui: euh, plutôt une heure   moi: c'est écrit où ?   lui: en fait on fait pas de support pour le disque dur de la freebox HD, au revoir et très bonne journée !

Il a dû faire du rugby le gaillard, à la façon dont il botte en touche...  :rolleyes:
J'aurais apprécié un "je ne sais pas, je vais demander à mes collègues et je vous envoie un email dans les prochains jours".
Tout bonnement consternant !

mikele

PS: Quelqu'un a l'email de la responsable de la hotline free ? (Angélique Berge ?)

CoToReP

Problème récup. fichiers ... FHD vers PC
« Réponse #32 le: 16 September 2006 13:18:46 »
salut a tous

j'ai trouve la solution

avant avec ma freebox v4 j'avais raccorde a ma carte graphique un cable S- video

ma carte graphique fait VIVO ( video in video out)

donc maintenant si une emission qui passe sur mtv 2 ou autre chaine en option j'ai juste a l enregistre sur le disque dur de la freebox et apres j ai pu qu'a la lire et apres avec mon programme d acqusition winfast pvr ou nero vision ou movie maker

je peu l'enregistre

dirty

Problème récup. fichiers ... FHD vers PC
« Réponse #33 le: 16 September 2006 14:24:07 »
Oui mais tout le monde n'a pas de carte graphique VIVO ;)

_ et sur le site de Free , il est écrit "Avec ce service les abonnés ... au service TV peuvent désormais enregistrer ... plusieurs dizaines d’heures de programmes."

_ mais Free ne présise nul part (ni dans la faq , ni dans les CGV , ni dans le descriptif du-dis service) qu'il est possible d'enregistrer TOUTES les chaines, et de RAPATRIER tout les fichiers enregistrer  sur la FHD vers le PC ...  =(

Publicité à moitié mensongère ...  :/

virus

Problème récup. fichiers ... FHD vers PC
« Réponse #34 le: 20 September 2006 19:26:49 »
+1

Qqn a des nouvelles du support ??


M&F

Problème récup. fichiers ... FHD vers PC
« Réponse #35 le: 27 September 2006 20:28:45 »
Suite à la réponse merdique de l'assistance free faite à mikele, j'ai essayé en désactivant le mode routeur, et toujours le même problème:

"
Le serveur renvoi : Erreur
unable to stat /Disque dur/Enregistrements/France 2 - 26-09-2006 22h40 2h10m.ts

 -160: could not start data transfer
"

et pareil que vous, pas de problème avec des fichiers inférieurs ou = à 2Go

disneyland

Problème récup. fichiers ... FHD vers PC
« Réponse #36 le: 29 September 2006 21:22:22 »
Bonjour, je viens d'avoir le freebox V5 avec la freebox HD.
J'ai lu sur le forum comment procéder pour activer le lien mais à ma grande surprise, je n'y arrive pas.
j'ai installé filezilla et il n'arrive pas à faire la connection avec la freebox.
la rubrique FTP est bien activée avec le nom du serveur :

serveur : hd1.freebox.fr
utilisateur : freebox
mot de passe : xxxx

où je peux trouver le port ?
pourquoi, cela ne marche pas. J'ai laissé l'accès de filezilla pour le fare-feu. mais cela ne marche toujours pas.
pouvez vous m'aider ?

titi56

Problème récup. fichiers ... FHD vers PC
« Réponse #37 le: 29 September 2006 21:38:33 »
a tu essaye de faire un ping de hd1.freebox.fr
sinon le port pour le ftp est 21
et sur le boitier HD a tu activé le ftp ?

disneyland

Problème récup. fichiers ... FHD vers PC
« Réponse #38 le: 30 September 2006 23:30:10 »
oui j'ai activé le ftp sur le boitier HD et j'ai pris par défaut le port 21. j'ai même supprimé le mot de passe mais cela ne marche toutjours pas


Etat :   Connexion à hd1.freebox.fr ...
Erreur :   Impossible de se connecter !
Etat :   Attente de relance... (encore 5 tentatives)
Etat :   Connexion à hd1.freebox.fr ...
Erreur :   Impossible de se connecter !
Etat :   Attente de relance... (encore 4 tentatives)
Etat :   Connexion à hd1.freebox.fr ...

titi56

Problème récup. fichiers ... FHD vers PC
« Réponse #39 le: 01 October 2006 18:30:05 »
a tout hasard quand tu a active le ftp sur le boitier HD c'etait bien hd1.freebox.fr qu'il ta affiché, car pour moi la 1ere fois c'etait hd2.freebox.fr, essai avec celui la on ne sait jamais.

lulujp

Problème récup. fichiers ... FHD vers PC
« Réponse #40 le: 01 October 2006 19:44:21 »
ben moi aussi j'ai des problèmes pour récupérer des enregistrements sur mon pc. exemple des enregistrements sur les cannaux libres tout est ok (sur freebox HD et sur le pc via ftp) pour des cannaux a peage exemple TVEi: visible et lisible sur freeboxHD mais non visibles sur le pc via ftp!!!!???? quelqu'un a-t-il une solution??? le flux enregistré, est-ce le même?

titi56

Problème récup. fichiers ... FHD vers PC
« Réponse #41 le: 01 October 2006 20:15:11 »
Citation de: lulujp
ben moi aussi j'ai des problèmes pour récupérer des enregistrements sur mon pc. exemple des enregistrements sur les cannaux libres tout est ok (sur freebox HD et sur le pc via ftp) pour des cannaux a peage exemple TVEi: visible et lisible sur freeboxHD mais non visibles sur le pc via ftp!!!!???? quelqu'un a-t-il une solution??? le flux enregistré, est-ce le même?
il n'est pas possible de recuperer les fichiers des chaines payantes.


kreesF

Problème récup. fichiers ... FHD vers PC
« Réponse #42 le: 02 October 2006 13:58:49 »
A moins p-e de monter le HDD sous 'nux... et de jouer avec chmod. QQ'1 a essayé ?

E.T.

Problème récup. fichiers ... FHD vers PC
« Réponse #43 le: 02 October 2006 14:22:46 »
Freebox HD, FTP problèmes :
-  "550 unable to stat ....file...."
erreur 550 : Requested action not taken. File unavailable (e.g., file not found, no access). problème d’accès au fichier, ça sent le problème d’attribution des permissions aux fichiers, entre le soft créateur et les accès utilisateurs.

------------------------
Commande : SYST
Réponse : 215 UNIX Type : L8
Etat : Connecté
Etat : Début du téléchargement de /Disque dur/Enregistrements/France 2 - Gotan Project - 01-10-2006 01h50 2h20m.ts
Commande : PWD Réponse : 257 "/"
Commande : CWD /Disque dur/Enregistrements/ Réponse : 200 directory changed to /Disque dur/Enregistrements/
Commande : PWD Réponse : 257 "/Disque dur/Enregistrements/" Commande : TYPE I Réponse : 200 Command Okay.
Commande : PASV Réponse : 227 (212,27,40,254,8,28)
Commande : RETR France 2 - Gotan Project - 01-10-2006 01h50 2h20m.ts
Réponse : 550 unable to stat /Disque dur/Enregistrements/France 2 - Gotan Project - 01-10-2006 01h50 2h20m.ts Erreur : Téléchargement échoué !
Commande : TYPE I
Réponse : 200
Command Okay.
-----------------------

-  de plus, je ne peux plus supprimer les fichiers à partir de la télécommande freebox (je ne me rapelle plus ce qu’il indiquait avant comme message, mais maintenant, la fenêtre de suppression m’indique la confirmation du fichier "Disque Dur", et ne me supprime pas le fichier sélectionné.) Du coup, maintenant, je supprime les enregistrements réalisés, avec le client FTP ( FileZilla ).

Tout ceci intervient depuis que je download et upload de la freebox HD vers un pc local sous le compte FTP avec mot de passe.
Les techniciens de la freebox HD devrait communiqué avec les techniciens de l’hébergement free pour tous ces problèmes d’administration, permissions de fichier, logiciels, mais ce n’est que mon avis.

En espérant que cela aidera Free à diagnostiquer l’erreur.

E.T.

Problème récup. fichiers ... FHD vers PC
« Réponse #44 le: 19 October 2006 14:51:18 »
Free, Freebox HD
- FTP problèmes lors de téléchargement sur PC de fichiers > 1 Go : RESOLU (chercher l'origine de l'erreur sur le bugtracker )
- problèmes lors de la suppression de fichiers ( enregistrement ) avec la télécommande : RESOLU ( erreur sur caractère spéciaux )

solutions trouvées dans la mise à jour du boîtier Freebox HD vers "Nouveau firmware Freebox HD 1.1.1", bref débranché et rebranché votre freebox HD, elle se mettra automatiquement à jour, et ces problèmes seront résolus.

Plus d'infos pour le "Nouveau firmware Freebox HD 1.1.1" sur :
http://www.freenews.fr/index.php?itemid=3941

Plus d'infos pour le bugtracker de Freeplayer.org sur :
http://bugs.freeplayer.org

Merci Free.

disneyland

Problème récup. fichiers ... FHD vers PC
« Réponse #45 le: 21 November 2006 21:34:27 »
Free, Freebox HD
- FTP problèmes / impossible de se connecter via filezilla même après avoir mis le nouveau firmware.
- Freeplayer ne veut pas fonctionné

faut-il activer le routeur ?
je suis en wifi entre la HD et le freebox et je sui connectée en éthernet avec le pc.

titi56

Problème récup. fichiers ... FHD vers PC
« Réponse #46 le: 22 November 2006 22:37:28 »
Citation de: disneyland
Free, Freebox HD
- FTP problèmes / impossible de se connecter via filezilla même après avoir mis le nouveau firmware.
- Freeplayer ne veut pas fonctionné

faut-il activer le routeur ?
je suis en wifi entre la HD et le freebox et je sui connectée en éthernet avec le pc.
c'est pas obligation, a tu un parfeu (firewall) ???
a tu essayé de faire un ping de hd1.freebox.fr sous commande msdos ?
autrement avec internet explorer tape ftp://hd1.freebox.fr/ obtient tu quelque chose ?

disneyland

Problème récup. fichiers ... FHD vers PC
« Réponse #47 le: 23 November 2006 22:18:37 »
merci de m'aider mais cela ne marche pas dans les 2 cas.
le seul pare feu que j'ai, c'est le pare feu de windows et j'ai mis en exception la freebox en port 21 en TCP.
je ne comprends pas pourquoi car la freebox et la HD sont séparées par un mur.

titi56

Problème récup. fichiers ... FHD vers PC
« Réponse #48 le: 23 November 2006 22:30:12 »
bonsoir
a tu essayé avec le cable ethernet juste pour verifier ??


disneyland

Problème récup. fichiers ... FHD vers PC
« Réponse #49 le: 24 November 2006 05:56:58 »
non
pourquoi ? la liaison freebox et HD a l'air de fonctionner.