henry-lorient

DD multimedia sur freebox
« le: 12 March 2013 07:36:45 »
bonjour à tous
après un transfert (pendant me mercato!!) de sfr vers free totalement réussi et j'en suis super content des services proposés, quoique la disparition de certaines chaines vers C+ commence à me gonfler !!!

bref.... il y a un MAIS .... mais j'ai un souci de DD multimédia branché sur le serveur freebox. Il est connecté comme cela pour faire profiter tout ma colonie de pc dans la maison, en wifi cela fonctionnait parfaitement et les gamins en étaient totalement satisfait. Surtout ça évite que ce DD se balade de chambre en chambre et ne soit abimé!!

voilà, depuis la dernière mise à jour de la freebox, j'ai des souci de connection, je m'explique... J'arrive à voir le disque pendant 2-3 min , ensuite il disparait. Sur le pc, un message d'erreur apparait "delai de connection dépassé" ???

qui pourrai m'aider ??

merci ..

jeanmarie36

Re : DD multimedia sur freebox
« Réponse #1 le: 12 March 2013 11:24:28 »
tu as un brouillage sur le wifi change de canal pour voir

henry-lorient

Re : DD multimedia sur freebox
« Réponse #2 le: 12 March 2013 11:40:34 »
je suis en wifi sur mon pc ni sur la tv, tout en direct avec des cables... :(

jeanmarie36

Re : DD multimedia sur freebox
« Réponse #3 le: 12 March 2013 11:43:59 »
le DD aurais un probleme on dirait
appel le 3244 c'est gratuit avec la V6


henry-lorient

Re : DD multimedia sur freebox
« Réponse #4 le: 12 March 2013 11:58:33 »
je vais le tester en direct sur la tv pour voir... ensuite j'appelearai ;; merci

henry-lorient

Re : DD multimedia sur freebox
« Réponse #5 le: 12 March 2013 16:02:03 »
même au 3244, pas beaucoup de réponse, leur DD interne fonctionne donc  tout fonctionne..

quel est la capacité du DD externe peut supporté le serveur FREE ?? le mien fait 2T, peut être limite??


henry-lorient

Re : DD multimedia sur freebox
« Réponse #6 le: 19 March 2013 16:46:06 »
bonjour
je reviens vers vous car suite à la mise à jour du player aujourd'hui, le disque dur interne est toujours au abonné absent?? même impossible de le reformater!!
a regarder sur les forum, c'est pas un défaut nouveau !!! mais toujours trouver de solution ..

help !!!!!


Midona

Re : DD multimedia sur freebox
« Réponse #7 le: 02 April 2013 10:01:26 »
Essaie de partitionner ton DD , peut-être que 2T , ça fait trop d'un coup .

henry-lorient

Re : DD multimedia sur freebox
« Réponse #8 le: 02 April 2013 10:25:54 »
je vais voir, j'ai même le DD interne de la box qui est invisible... je pense que je vais demander le remplacement de la box... hier mon DD etait visible et lisible mais pas l'interne??? à n'y rien comprendre et ce depuis la dernière mise à jour!!

merci quand même