bernard6

Bonjour
Existe-t-il un moyen d’enregistrer  une émission d’une chaîne nécessitant  le code parental (catégorie V) sans être obligé d’attendre la nuit et le début de l’émission pour rentrer ce code parental.
Autrement dit, pouvoir  programmer, à l’avance, son magnétoscope ou graveur de DVD ?
Merci par avance

vapeur

Quelle astuce pour enregistrer chaine de catégorie V
« Réponse #1 le: 30 March 2008 09:52:54 »
Bonjour.
Je ne sais pas s'il existe une astuce mais je trouve la question pertinente et très intéressante.Si astuce il y a, nul doute qu'elle en démangera plus d'un !

dotchoucou

Quelle astuce pour enregistrer chaine de catégorie V
« Réponse #2 le: 30 March 2008 11:45:49 »
Si tu passe par le guide, peut être que ça te demande le mot de passe au moment de la programmation. Je n'ai jamais essayé, mais c'est une bonne question.

bleu miami

Quelle astuce pour enregistrer chaine de catégorie V
« Réponse #3 le: 31 March 2008 16:29:40 »
tu te mets sur la chaine, tu programme ton VHS ou DVD de salon, tu débranches la prise 220V de la TV et cache les télécommandes :

ca grave, tes enfants ne voient pas ce qu'il ne faut pas et pas de risque de fausse manip.

;)


bernard6

Quelle astuce pour enregistrer chaine de catégorie V
« Réponse #4 le: 02 April 2008 16:21:17 »
merci mais cela ne répond pas à ma question
L'interet recherché est de pouvoir programmer l'enregistreur ( magnétoscope ou graveur) en soirée sans être obligé d'attendre le début du film qui passe systématiquement tard dans la nuit!!!!!!!!!