Bonjour,
Toujours en rade après contact par tchat ...
Quelqu'un d'averti (corporate ?) peut-il expliquer la manip côté Free suite déclaration incident par un freenaute, car pas de retour sur mon email de contact. [edit: Autant pour moi: Suivi du ticket d'incident sur ma console..]
En effet, le client est tenu (procédure vraiment contraignante) de faire de nombreuses manips pour vérifier la ligne, mais Côté Free, quelles sont les manips entreprises et dans quel délai ?
#$%# ... !
Bref je broie du noir !
...
PS: D'ailleurs pourquoi ne pas INVERSER la procédure:
- Suite à appel sur chenillard, Free effectue des manips informatiques (batch ou autre sur la freebox ) et SI la synchro ne se fait toujours pas, alors là, le freenaute est tenu de faire les vérifications de son côté ?
Cà serait beaucoup plus logique...
D'autre part, suite à ma remarque concernant un historique de mes appels hotline; pas de réponse du tchatteur ! , il n'y a pas de traces de nos appels antérieurs ?
Ensuite pourquoi toujours demander l'adresse Mac, Free ne peut pas stocker cette valeur quelque part ?
Non vraiement, j'ai moi meme fait du SVP dans un autre domaine et je ne comprends pas bien ...