bonsoir a tous
bon je ne refais pas mon discour complet de toute façon tout le monde a le meme probleme sur toulon
j ai quand meme encore, et encore, et encore (x1000) envoyé un mail a free voila leur réponse :
Reponse:
Cher Freenaute,
Je vous invite à contacter notre Hotline au 3244 pour prendre rendez-vous avec l'un de nos techniciens pour qu'il puisse venir vérifier votre installation puisque nous n'avons trouvé aucune anomalie de notre côté.
Nous restons à votre entière disposition pour toute information complémentaire.
Quocthai, votre conseiller Free.fr
Nous vous rappelons que nos services vous accueillent du lundi au vendredi de 08h à 22h15, fermeture à 22h30. Samedi, dimanche et jours fériés de 09h à 20h.
Vous pouvez nous joindre au 3244 ou 08 92 13 51 51 ( 0.34 Euros TTC la minute).
Par courrier :
- FREE 75371 PARIS CEDEX 08
Par télécopie:
- 0899 90 5000
- Inscription: 1044 (7 j/7 - 24h/24 - appel au tarif local)
ou
http://adsl.free.fr/subscribe/ Service client situé uniquement en France
j adore tout le monde se plaint mais par magie divine chez eux .... (un de nos techniciens pour qu'il puisse venir vérifier votre installation puisque nous n'avons trouvé aucune anomalie de notre côté).
ps je suis d'accord de bloquer les fonds sur un compte de depot géré par un huissier.