RONAN

Le coin des brestois
« Réponse #200 le: 27 September 2005 22:37:25 »
je passe payer un apéro pour mon 900 ème post sur le meilleur des topics :lol:

bon ben chouchen pour tout le monde ...

RONAN

Le coin des brestois
« Réponse #201 le: 30 September 2005 17:22:18 »
je repasse pour le millème mais il y a pas foule par ici ... ;) ;)

fabrice

Le coin des brestois
« Réponse #202 le: 30 September 2005 17:40:00 »
Citation de: RONAN
je repasse pour le millème mais il y a pas foule par ici ... ;) ;)
Maintenant si!! :lol:

RONAN

Le coin des brestois
« Réponse #203 le: 30 September 2005 18:34:29 »
ça va si on est que 2 on va pouvoir en mettre plein notre nez je vais pas faire faillite :lol: ;)


cat

Le coin des brestois
« Réponse #204 le: 30 September 2005 21:06:59 »
Citation de: RONAN
ça va si on est que 2 on va pouvoir en mettre plein notre nez je vais pas faire faillite :lol: ;)
désolé à 3 y en aura encore assez ?? ;)

fabrice

Le coin des brestois
« Réponse #205 le: 01 October 2005 19:00:09 »
On a un peu polué le sujet sur le dégroupage 56 :/

RONAN

Le coin des brestois
« Réponse #206 le: 01 October 2005 19:25:44 »
il y allait pas beaucoup, il était tout seul et il s'est pas plein ça devait lui faire de la lecture ;)


fabrice

Le coin des brestois
« Réponse #207 le: 01 October 2005 19:45:01 »
Citation de: RONAN
il y allait pas beaucoup, il était tout seul et il s'est pas plein ça devait lui faire de la lecture ;)
C'est clair, on sait s'imposer!!
Maintenant faut imposer auprès de free le dégroupage de brest :lol:

RONAN

Le coin des brestois
« Réponse #208 le: 01 October 2005 19:59:29 »
partant pour un branchement pirate ?

fabrice

Le coin des brestois
« Réponse #209 le: 01 October 2005 20:26:33 »
ça dépend...

RONAN

Le coin des brestois
« Réponse #210 le: 01 October 2005 22:02:08 »
Mais bon faut mieux pirater le neuf discrétement si c'est comme free avant qu'un technicien passe et s'en aperçoive on a le temps ;)

cat

Le coin des brestois
« Réponse #211 le: 02 October 2005 00:09:21 »
je reviens sur les histoire d'ecoles d'ingé

tu consideres l'enst bretagne comme une école privée ???

pour ce qui est de la fac (moi je les fait et pas qu un peu)
c est un peu plus de 1000 balles d'inscription, mais maintenabt il essaye de faire payer un peu tout et n'importe quoi du syle polycopié, photocopie, etc..

mais l'enib dépend de l'ubo donc ca doit etre à peu pres pareil normalement non ?

fabrice

Le coin des brestois
« Réponse #212 le: 02 October 2005 08:11:25 »
Citation de: cat
je reviens sur les histoire d'ecoles d'ingé

tu consideres l'enst bretagne comme une école privée ???

pour ce qui est de la fac (moi je les fait et pas qu un peu)
c est un peu plus de 1000 balles d'inscription, mais maintenabt il essaye de faire payer un peu tout et n'importe quoi du syle polycopié, photocopie, etc..

mais l'enib dépend de l'ubo donc ca doit etre à peu pres pareil normalement non ?
Non non, j'ai du mal me faire comprendre, l'enstb n'est pas une école privée!!
je disais que c'est une école très cotée donc très difficile d'accès même si tu es fils à papa!
Il faut le mériter!
Concernant l'ubo/enib, l'enib reste indépendant, il y a juste un partenariat.
Les enibiens connaissent tous l'histoire de l'eni de Belfort qui s'est fait "bouffer" par l'université de Belfort suite à un partenariat plus poussé :/
Du jour au lendemain l'eni de Belfort à disparu, engloutie dans l'université, les étudiants re-inscrits à la fac, mais adieux diplôme d'ingénieur :/
Dans ce cadre, les frais d'inscription à l'enib sont indépendants de ceux de l'ubo et que je sache les étudiants de l'enib n'ont pas le droit aux même choses que ceux de l'ubo (par ex l'accès aux locaux sportifs).
Le partenariat se limite (que je sache) qu'à des échanges de profs dans les 2 sens!

RONAN

Le coin des brestois
« Réponse #213 le: 02 October 2005 08:27:05 »
de toute façon tous les profs sont payés par l'académie même ceux du privée
j'ai toujours trouvé ça comique comme situation d'ailleurs
les fervents défenseur du privée
la plus part ne savent même pas que tous les profs sont payés par l'académie sauf que généralement dans le privée
il y en a (pas tous heureusement) qui ont beaucoup moins, voir pas de diplôme  :/


fabrice

Le coin des brestois
« Réponse #214 le: 02 October 2005 08:54:31 »
Citation de: RONAN
il y en a (pas tous heureusement) qui ont beaucoup moins, voir pas de diplôme  :/
Oui, ils sont payés par l'académie si et seulement si l'établissement possède un contrat d'association avec l'étât.
Contrat qui impose un niveau d'étude minimum pour les profs, ce qui donne un niveau équivalent au public du moins dans les collèges et lycée!
Dans les écoles d'ing privées, je sais pas du tout comment ça marche :/

RONAN

Le coin des brestois
« Réponse #215 le: 02 October 2005 09:24:26 »
mon c..
le niveau d'étude minimum c'est bac ou bts tu parles ...
ils ont tous un contrat avec l'état sinon ça serait 45000 € l'année :lol:

fabrice

Le coin des brestois
« Réponse #216 le: 02 October 2005 11:10:49 »
Citation de: RONAN
mon c..
le niveau d'étude minimum c'est bac ou bts tu parles ...
ils ont tous un contrat avec l'état sinon ça serait 45000 € l'année :lol:
non, c'est pas comme ça, regardes : http://www.education.gouv.fr/systeme_educatif/enseignement_prive.htm

"Le contrat d’association[/u]. Les conditions préalables sont plus exigeantes : un besoin scolaire reconnu doit exister, les locaux et installations doivent être appropriés. L’établissement est tenu de dispenser les enseignements selon les règles et programmes de l’enseignement public. Les enseignants de ces établissements sont recrutés par concours, selon les mêmes modalités que les enseignants du secteur public.
Depuis 1995, les maîtres des collèges et lycées privés sous contrat sont formés dans les IUFM et recrutés à l’issue d’un concours, le CAFEP (analogue du CAPES ou du CAPLP)."

RONAN

Le coin des brestois
« Réponse #217 le: 02 October 2005 12:10:38 »
Je te parle pas de ceux qui ont le plp ou le cafep en minorité dans certains établissement.
mais de tous ceux qui enseigne sans diplôme depuis des années car l'académie ne c'est pas gérer ses effectifs... ;)

cat

Le coin des brestois
« Réponse #218 le: 02 October 2005 12:37:51 »
Citation de: fabroce
Citation de: cat
je reviens sur les histoire d'ecoles d'ingé

tu consideres l'enst bretagne comme une école privée ???

pour ce qui est de la fac (moi je les fait et pas qu un peu)
c est un peu plus de 1000 balles d'inscription, mais maintenabt il essaye de faire payer un peu tout et n'importe quoi du syle polycopié, photocopie, etc..

mais l'enib dépend de l'ubo donc ca doit etre à peu pres pareil normalement non ?
Non non, j'ai du mal me faire comprendre, l'enstb n'est pas une école privée!!
je disais que c'est une école très cotée donc très difficile d'accès même si tu es fils à papa!
Il faut le mériter!
Concernant l'ubo/enib, l'enib reste indépendant, il y a juste un partenariat.
Les enibiens connaissent tous l'histoire de l'eni de Belfort qui s'est fait "bouffer" par l'université de Belfort suite à un partenariat plus poussé :/
Du jour au lendemain l'eni de Belfort à disparu, engloutie dans l'université, les étudiants re-inscrits à la fac, mais adieux diplôme d'ingénieur :/
Dans ce cadre, les frais d'inscription à l'enib sont indépendants de ceux de l'ubo et que je sache les étudiants de l'enib n'ont pas le droit aux même choses que ceux de l'ubo (par ex l'accès aux locaux sportifs).
Le partenariat se limite (que je sache) qu'à des échanges de profs dans les 2 sens!
pour jouer franc jeu

on est voisin le soir (BRE) mais aussi l'apres midi (je suis juste à coté de l'enib, un peu plus vers plouzané ;) )
ce qui est important c est la dépendance ministerielle et pour avoir ete un paquet d'année à la fac, les liens entre l'ubo et l'unversité sont beaucoup plus étentdu que tu ne le dis, il y a encore une dizaine d'année l'enib se trouvait dans les locaux de la fac de sciences à bellevue avant de se faire éjecter à trouffion les basses cours alors que dans le meme temps la cub offrait à l'isen des locaux pres de la fac

enfin on se detourne du sujet qui nous interesse

;)

cat

Le coin des brestois
« Réponse #219 le: 02 October 2005 12:39:32 »
Citation de: RONAN
Je te parle pas de ceux qui ont le plp ou le cafep en minorité dans certains établissement.
mais de tous ceux qui enseigne sans diplôme depuis des années car l'académie ne c'est pas gérer ses effectifs... ;)
je crains que ronan ait raison.

je connais quelques cas à brest dans des lycées privées conventionnés

fabrice

Le coin des brestois
« Réponse #220 le: 02 October 2005 17:58:21 »
Citation de: cat
je crains que ronan ait raison.

je connais quelques cas à brest dans des lycées privées conventionnés
Oui, c'est vrai dans ce cas, je pensais qu'il parlait des nouveaux profs ;)


fabrice

Le coin des brestois
« Réponse #221 le: 02 October 2005 18:08:17 »
Citation de: cat
on est voisin le soir (BRE) mais aussi l'apres midi (je suis juste à coté de l'enib, un peu plus vers plouzané ;) )
Tu es à Telecom ? :lol:

Oui, il y a des liens mais c'est quand même pas une école universitaire au sein d'une université. L'enib possède toujours une indépendance financière par rapport à l'ubo.
C'est justement l'absence d'indépendance financière qui a fait couler l'eni de Belfort :/

De ce côté là c'est bon, j'aurais sans doute mon diplôme en fin d'année ;)

RONAN

Le coin des brestois
« Réponse #222 le: 02 October 2005 18:51:18 »
j'ai eu une fausse joie sur le site françois 04
il y avait aujourd'hui dans les nouveaux dslam testé BRE

je devrais vous laisser regarder mais bon comme j'ai marqué fausse joie...
 je précise BRE91-1 qui en plus existe depuis janvier
mais bon ça va venir... ;)
un jour :lol:

cat

Le coin des brestois
« Réponse #223 le: 03 October 2005 08:49:20 »
Citation de: RONAN
j'ai eu une fausse joie sur le site françois 04
il y avait aujourd'hui dans les nouveaux dslam testé BRE

je devrais vous laisser regarder mais bon comme j'ai marqué fausse joie...
 je précise BRE91-1 qui en plus existe depuis janvier
mais bon ça va venir... ;)
un jour :lol:
il parait :(

cat

Le coin des brestois
« Réponse #224 le: 03 October 2005 08:50:35 »
Citation de: fabroce
Citation de: cat
on est voisin le soir (BRE) mais aussi l'apres midi (je suis juste à coté de l'enib, un peu plus vers plouzané ;) )
Tu es à Telecom ? :lol:

Oui, il y a des liens mais c'est quand même pas une école universitaire au sein d'une université. L'enib possède toujours une indépendance financière par rapport à l'ubo.
C'est justement l'absence d'indépendance financière qui a fait couler l'eni de Belfort :/

De ce côté là c'est bon, j'aurais sans doute mon diplôme en fin d'année ;)
oui

olympus

Le coin des brestois
« Réponse #225 le: 03 October 2005 09:40:54 »
Citation de: cat
Citation de: fabroce
Citation de: cat
je reviens sur les histoire d'ecoles d'ingé

tu consideres l'enst bretagne comme une école privée ???

pour ce qui est de la fac (moi je les fait et pas qu un peu)
c est un peu plus de 1000 balles d'inscription, mais maintenabt il essaye de faire payer un peu tout et n'importe quoi du syle polycopié, photocopie, etc..

mais l'enib dépend de l'ubo donc ca doit etre à peu pres pareil normalement non ?
Non non, j'ai du mal me faire comprendre, l'enstb n'est pas une école privée!!
je disais que c'est une école très cotée donc très difficile d'accès même si tu es fils à papa!
Il faut le mériter!
Concernant l'ubo/enib, l'enib reste indépendant, il y a juste un partenariat.
Les enibiens connaissent tous l'histoire de l'eni de Belfort qui s'est fait "bouffer" par l'université de Belfort suite à un partenariat plus poussé :/
Du jour au lendemain l'eni de Belfort à disparu, engloutie dans l'université, les étudiants re-inscrits à la fac, mais adieux diplôme d'ingénieur :/
Dans ce cadre, les frais d'inscription à l'enib sont indépendants de ceux de l'ubo et que je sache les étudiants de l'enib n'ont pas le droit aux même choses que ceux de l'ubo (par ex l'accès aux locaux sportifs).
Le partenariat se limite (que je sache) qu'à des échanges de profs dans les 2 sens!
pour jouer franc jeu

on est voisin le soir (BRE) mais aussi l'apres midi (je suis juste à coté de l'enib, un peu plus vers plouzané ;) )
ce qui est important c est la dépendance ministerielle et pour avoir ete un paquet d'année à la fac, les liens entre l'ubo et l'unversité sont beaucoup plus étentdu que tu ne le dis, il y a encore une dizaine d'année l'enib se trouvait dans les locaux de la fac de sciences à bellevue avant de se faire éjecter à trouffion les basses cours alors que dans le meme temps la cub offrait à l'isen des locaux pres de la fac

enfin on se detourne du sujet qui nous interesse

;)
Juste une petite parenthèse au passage. L'ENIB n'a jamais été dans les locaux de la fac de sciences. Je pense que tu confonds avec  l'ESMISAB.

cat

Le coin des brestois
« Réponse #226 le: 03 October 2005 11:55:51 »
Citation de: olympus
Citation de: cat
Citation de: fabroce
Non non, j'ai du mal me faire comprendre, l'enstb n'est pas une école privée!!
je disais que c'est une école très cotée donc très difficile d'accès même si tu es fils à papa!
Il faut le mériter!
Concernant l'ubo/enib, l'enib reste indépendant, il y a juste un partenariat.
Les enibiens connaissent tous l'histoire de l'eni de Belfort qui s'est fait "bouffer" par l'université de Belfort suite à un partenariat plus poussé :/
Du jour au lendemain l'eni de Belfort à disparu, engloutie dans l'université, les étudiants re-inscrits à la fac, mais adieux diplôme d'ingénieur :/
Dans ce cadre, les frais d'inscription à l'enib sont indépendants de ceux de l'ubo et que je sache les étudiants de l'enib n'ont pas le droit aux même choses que ceux de l'ubo (par ex l'accès aux locaux sportifs).
Le partenariat se limite (que je sache) qu'à des échanges de profs dans les 2 sens!
pour jouer franc jeu

on est voisin le soir (BRE) mais aussi l'apres midi (je suis juste à coté de l'enib, un peu plus vers plouzané ;) )
ce qui est important c est la dépendance ministerielle et pour avoir ete un paquet d'année à la fac, les liens entre l'ubo et l'unversité sont beaucoup plus étentdu que tu ne le dis, il y a encore une dizaine d'année l'enib se trouvait dans les locaux de la fac de sciences à bellevue avant de se faire éjecter à trouffion les basses cours alors que dans le meme temps la cub offrait à l'isen des locaux pres de la fac

enfin on se detourne du sujet qui nous interesse

;)
Juste une petite parenthèse au passage. L'ENIB n'a jamais été dans les locaux de la fac de sciences. Je pense que tu confonds avec  l'ESMISAB.
non je ne confond pas

c etait fin des années 80 debut 90, non loin de l'amphi G (de mémoire)

maintenant on peut jouer sur les mots en disant que ces pieces etaient à l'enib et pas à la fac de sciences mais comme c est le meme batiment.

fabrice

Le coin des brestois
« Réponse #227 le: 03 October 2005 12:11:41 »
Citation de: cat
non je ne confond pas

c etait fin des années 80 debut 90, non loin de l'amphi G (de mémoire)

maintenant on peut jouer sur les mots en disant que ces pieces etaient à l'enib et pas à la fac de sciences mais comme c est le meme batiment.
L'enib était dans les locaux de la fac avant, je me souviens d'avoir feté les 10 ans des nouveaux locaux en 2002 ;)


olympus

Le coin des brestois
« Réponse #228 le: 03 October 2005 12:44:50 »
Citation de: fabroce
Citation de: cat
non je ne confond pas

c etait fin des années 80 debut 90, non loin de l'amphi G (de mémoire)

maintenant on peut jouer sur les mots en disant que ces pieces etaient à l'enib et pas à la fac de sciences mais comme c est le meme batiment.
L'enib était dans les locaux de la fac avant, je me souviens d'avoir feté les 10 ans des nouveaux locaux en 2002 ;)
Mhhh j'ai un énorme doute. Près de l'amphi G en 93 c'était l'esmisab. Quand ils ont déménagé c'est l'IUP génie méca qui est venu s'installer la.
Mais bon ma mémoire n'est pas infallible, je vais donc essayer de trouver l'ancienne adresse exacte (Il me semble que j'avais entendu dire que c'était du coté de pontaniou).

Au fait y a des anciens de la fac de sciences de brest? Moi j'y étais de 93 à 99. Sinon je suis sorti je l'enib en 05.

olympus

Le coin des brestois
« Réponse #229 le: 03 October 2005 13:01:02 »
Citation de: olympus
Citation de: fabroce
Citation de: cat
non je ne confond pas

c etait fin des années 80 debut 90, non loin de l'amphi G (de mémoire)

maintenant on peut jouer sur les mots en disant que ces pieces etaient à l'enib et pas à la fac de sciences mais comme c est le meme batiment.
L'enib était dans les locaux de la fac avant, je me souviens d'avoir feté les 10 ans des nouveaux locaux en 2002 ;)
Mhhh j'ai un énorme doute. Près de l'amphi G en 93 c'était l'esmisab. Quand ils ont déménagé c'est l'IUP génie méca qui est venu s'installer la.
Mais bon ma mémoire n'est pas infallible, je vais donc essayer de trouver l'ancienne adresse exacte (Il me semble que j'avais entendu dire que c'était du coté de pontaniou).

Au fait y a des anciens de la fac de sciences de brest? Moi j'y étais de 93 à 99. Sinon je suis sorti je l'enib en 05.
Mea culpa. L'ancienne adresse est bien avenue le gorgeu. Donc fac de sciences. Vous aviez raison.

fabrice

Le coin des brestois
« Réponse #230 le: 03 October 2005 18:05:48 »
Citation de: olympus
Au fait y a des anciens de la fac de sciences de brest? Moi j'y étais de 93 à 99. Sinon je suis sorti je l'enib en 05.
Un ancien de l'enib, je suis pas tout seul!! :D
Je suis en 5A ;)

Redgrunt

Le coin des brestois
« Réponse #231 le: 03 October 2005 18:32:12 »
Citation de: olympus
Au fait y a des anciens de la fac de sciences de brest? Moi j'y étais de 93 à 99. Sinon je suis sorti je l'enib en 05.
Fac de science en Deug A de 90 à 92, mais pendant mon BTS info de gestion en 92-93 , je fréquentais toujours les locaux de la fac de sciences en m'incrustant dans les salles d'informatiques/TP, ce qui me permettait de me connecter au net pour la 1ere fois :D

Pas encore de Web à l'époque, c'était des machines en mode texte sous dos je crois bien et je pouvais juste surfer sur des FTP pour télécharger des trucs que je sauvais sur une disquette 3.5"

Petit break pour le service militaire dans la Marine,  CPPE (j'ai fait installer un modem dans le bureau évidemment)

en 1995 je suis rentré à l'EPITA qui était doté - luxe suprême pour moi à l'époque - d'une connexion à 1Mbit/s :F

fabrice

Le coin des brestois
« Réponse #232 le: 03 October 2005 18:54:08 »
Citation de: Redgrunt
en 1995 je suis rentré à l'EPITA qui était doté - luxe suprême pour moi à l'époque - d'une connexion à 1Mbit/s :F
Ouaaaaa trop bien!! Par contre je sais pas si les serveurs de l'époque ( ~Pentium 150 ) pouvaient supporter + d'une requète àa la fois à cette vitesse :lol:

C'est comme si maintenant on avait une connection à internet à 10Gbit/s.
Dans 15 ans peut être ;) mais avant faudrait quand même être dégroupé :lol:

cat

Le coin des brestois
« Réponse #233 le: 03 October 2005 18:57:53 »
Citation de: olympus
Au fait y a des anciens de la fac de sciences de brest? Moi j'y étais de 93 à 99. Sinon je suis sorti je l'enib en 05.
fac de science de 9/92 à 6/94 option cafete
j ai obtenu mension bien à l'uv belote et tarot ;)

puis
dept info de 9/96 à 6/99
et encore trenouillé 1 an apres ;)

le net je l'ai decouvert en fac de science en 91 ;) ;)

RONAN

Le coin des brestois
« Réponse #234 le: 04 October 2005 05:28:24 »
belote et tarot
J'ai eu la mention aussi ;)
trop facile :P


fabrice

Le coin des brestois
« Réponse #235 le: 04 October 2005 07:35:28 »
Citation de: RONAN
belote et tarot
J'ai eu la mention aussi ;)
trop facile :P
ça bosse dur à la fac :lol:

cat

Le coin des brestois
« Réponse #236 le: 04 October 2005 09:00:01 »
Citation de: fabroce
Citation de: RONAN
belote et tarot
J'ai eu la mention aussi ;)
trop facile :P
ça bosse dur à la fac :lol:
ben c est pas de ma faute, ;)

j arrivé à 8h pour aller en amphi
la cafete est juste devant
on me propose une partie et le temps file et à 19h la cafete ferme donc on rentre à la maison
et le lendemain on recommence

fabrice

Le coin des brestois
« Réponse #237 le: 04 October 2005 12:04:50 »
Citation de: cat
Citation de: fabroce
Citation de: RONAN
belote et tarot
J'ai eu la mention aussi ;)
trop facile :P
ça bosse dur à la fac :lol:
ben c est pas de ma faute, ;)

j arrivé à 8h pour aller en amphi
la cafete est juste devant
on me propose une partie et le temps file et à 19h la cafete ferme donc on rentre à la maison
et le lendemain on recommence
Ils sont malins les gens de la cafete!! Se placer devant l'amphi permet de multiplier le bénéfice :lol:

RONAN

Le coin des brestois
« Réponse #238 le: 04 October 2005 17:17:12 »
dite juste pour info
moi il est 18h09 et mon débit et ok
première fois en plus de 3 semaines...
Et vous ?

fabrice

Le coin des brestois
« Réponse #239 le: 04 October 2005 17:27:26 »
Exact, pareil chez moi!!! :D
De plus : http://www.grenouille.com/graph/index.php?zone=272728&type=download&day=2005-10-04&month=2005-10-01
La force est avec nous, pourvu qu'elle le reste pour l'étape suivante! :lol:

Redgrunt

Le coin des brestois
« Réponse #240 le: 04 October 2005 18:26:38 »
Citation de: fabroce
Citation de: RONAN
belote et tarot
J'ai eu la mention aussi ;)
trop facile :P
ça bosse dur à la fac :lol:
Héhéhé Moi aussi j'avais eu la mention pour la belote et le tarot..
Plus une mention Jeux de rôles (avec les tp se tenant au Shamrock entre la fac et Kerinou)

RONAN

Le coin des brestois
« Réponse #241 le: 04 October 2005 18:44:10 »
Citation de: fabroce
Exact, pareil chez moi!!! :D
De plus : http://www.grenouille.com/graph/index.php?zone=272728&type=download&day=2005-10-04&month=2005-10-01
La force est avec nous, pourvu qu'elle le reste pour l'étape suivante! :lol:
enfin moyen mais mieux que les autres jours ;)


fabrice

Le coin des brestois
« Réponse #242 le: 04 October 2005 19:04:31 »
oui ça baisse :/
Au moment où j'ai écris on était au pic :lol:

RONAN

Le coin des brestois
« Réponse #243 le: 04 October 2005 19:08:54 »
enfin c'est un peu mieux pour le down mais mon UP est dans les choux

cat

Le coin des brestois
« Réponse #244 le: 04 October 2005 23:10:06 »
puisqu on est entre nous

voici une news que l'on aura pas sur freenews :

http://www.degroupnews.com/news/n118-Deploiement-ADSL-Septembre-2005.html

qui nous donne FREE 3eme comme prévu, juste étonné que l'écart ne soit pas plus grand

fabrice

Le coin des brestois
« Réponse #245 le: 05 October 2005 06:38:18 »
Tiens je connaissais pas ce site ;)

RONAN

Le coin des brestois
« Réponse #246 le: 05 October 2005 08:00:01 »
mais si ils ont changé de noms le 27 aout en fusionnant avec degrouptest
si quelqu'un à l'ancien nom... ;)

RONAN

Le coin des brestois
« Réponse #247 le: 05 October 2005 08:23:30 »
j'ai trouvé c'était degroupage.org http://www.degroupage.org/
un nouveau nom une nouvelle clientèle comme on dit :lol:

cat

Le coin des brestois
« Réponse #248 le: 05 October 2005 23:51:50 »
Citation de: RONAN
j'ai trouvé c'était degroupage.org http://www.degroupage.org/
un nouveau nom une nouvelle clientèle comme on dit :lol:
et oui deja 251 post ;)


RONAN

Le coin des brestois
« Réponse #249 le: 06 October 2005 05:23:58 »
quand on aime on compte pas :P