morpiondikus

Vendée Sud - Dégroupage lon85 Nouveau
« le: 08 August 2012 11:25:22 »
bonjour,
la Dslam lon85 est activée depuis le 31 juillet 2012 et ma ligne est actif depuis lundi à 10h. ma freebox a clignoté moins de 5 mn, un redémarage électrique et  surprise - ligne compatible avec adsl2+ malgré la distance de 2900m de la borne.  J'ai effectué plusieurs tests sur 3 jours - ping stable entre 30 et 40 avec un débit moyenne de 10mb et 12 mb. ( record à 15 mb )  TV fonctionne bien mais écran noir dès que j'essaye de changer trop svent de chaînes avec ma vielle boxV4 qui a du mal à suivre. J'attends la livraison de la V5 ( demande faite depuis 3 semaines et tjrs pas de news  >:(  ) pour refaire la demande de la V6 que me propose Free. Le passage au dégroupage total peut varier de qqs mns à plusieurs jours au bon vouloir de France Télécom. Mes 2 voisins d'en face de la rue sont  tjrs à l'étape 4  ;D.
Cette new, je le donne aux personnes inpatientes comme moi qui attendent  pour le dégroupage total de free depuis des années sur Lon85. je dois reconnaitre  que j'ai hésité X fois à aller voir ailleurs. Client chez Free depuis presque 10 ans, !!!! je ronge mes ongles  :o
« Modifié: 08 August 2012 11:38:05 par morpiondikus »