Freenews

Sur Dealabs, les internautes n’ont pas été convaincus par le nouveau forfait Free Mobile à 8,99 €/mois pendant 1 an. Lancée en juillet, cette nouvelle offre, qui était attendue, permet de bénéficier d’un forfait avec appels, SMS, MMS illimités et...

Lire l'article

clweb

Re : L’offre Free Mobile à 8,99 € fait un bide sur Dealabs
« Réponse #1 le: 23 August 2018 17:52:11 »
A ce prix j'ai un forfait 15 Go à vie chez Auchan. J'avais le forfait 100Go chez Free: débits lamentables.
Là je suis sur le réseau SFR et j'ai les débits d'un bon ADSL. La quantité de données me suffit largement.
C'est ce qui manque à Free un forfait avec un volume de données autour de 10Go à un prix concurentiel autour de 5€. Il y a une clientèle pour ça.
A quoi servent 100 Go si mon réseau mobile a la vitesse d'un modem ADSL première génération (512kbits/s).

fabfree

Re : L’offre Free Mobile à 8,99 € fait un bide sur Dealabs
« Réponse #2 le: 23 August 2018 17:58:39 »
Des forfaits à vie cela n'existe qu'au sens marketing. S'ils augmentent le prix ou baissent les prestations, les clients peuvent partir comme ailleurs, mais le client ne peut pas obliger le fournisseur à les maintenir. Bref  de la comm!

clweb

Re : L’offre Free Mobile à 8,99 € fait un bide sur Dealabs
« Réponse #3 le: 24 August 2018 09:57:02 »
Entre une prestation illisoire sur un an et une bonne prestation à priori sans limitation de durée mon choix est fait.
J'ai fait des calculs et avec le débit moyen que j'avais chez Free Mobile, il m'aurait fallu un an pour récupérer 100Go.
Alors le sens marketing, les 100Go proposés en sont un bon exemple.


fabfree

Entre une prestation illisoire sur un an et une bonne prestation à priori sans limitation de durée mon choix est fait.
J'ai fait des calculs et avec le débit moyen que j'avais chez Free Mobile, il m'aurait fallu un an pour récupérer 100Go.
Alors le sens marketing, les 100Go proposés en sont un bon exemple.
Il y a + de 2 millions d'habitants qui n'ont pas la DATA... doit-on en conclure selon votre "logique" que les offres de tous les opérateurs mobiles sont purement marketing?

hervdk4

.. il m'aurait fallu un an pour récupérer 100Go.
..

bonjour,
à la base, l'accès à l'augmentation des données data dans le forfait free mobile servent à préserver la facture.
évité clairement le hors forfait.
alors même si ça parait abstrait, ne pas profité des 100 Go, c'est pas grave  ??? ::)