Freenews

Sosh dévoile une nouvelle offre, sobrement intitulée la « Boîte Sosh ». L’ambition est simple : proposer une offre fixe aux clients qui n’ont besoin que d’un accès Internet basique, au prix le plus bas possible. Opérateur low-cost d’Orange, Sosh renouvelle de...

Lire l'article

Raistlin

La Boîte Sosh, une nouvelle offre fixe dual-play
« Réponse #1 le: 23 August 2018 13:46:36 »
Cela m'intéresse beaucoup ! Pour ceux qui ne veulent que la fibre et le téléphone fixe, n'est-ce pas la meilleure offre ?

Parker_

c'est une offre "Free-killer" ? lol

Vincent

Avec mon offre freebox revolution pleine d'options inutiles à 40€/mois, j'ai comme l'impression d'être pris pour un pigeon... Les temps ont bien changé, et je crois que je vais rapidement migrer. Il y a quelques années, je n'aurais jamais cru remettre les pieds chez Orange!


hervdk4

bonjour,

je trouve ça insultant envers les clients de faire vendre le faite que l'accès à la fibre optique serait plus chère que l'adsl.
à la base les fournisseurs d'accès à internet ne supporte pas à ma vu 1/3 en plus de frais mensuel (de 19,99€/mois comparer à 29,99€/mois)
ça fait l’effet mobicarte
je cite (moi) "on fait payer chère.. une base perpétuel, comme ça on fait comprendre que c'est comme ça"
en 2018 sosh n'est pas vraiment concurrentiel. leurs visions du dual-play est quelconque.. sans saveur :o ???
faut voir les conditions, leurs cgu (conditions générales d'utilisation) c'est pas un cadeau

Raistlin

La Boîte Sosh
« Réponse #5 le: 27 August 2018 13:11:16 »
en 2018 sosh n'est pas vraiment concurrentiel. leurs visions du dual-play est quelconque.. sans saveur :o ???
faut voir les conditions, leurs cgu (conditions générales d'utilisation) c'est pas un cadeau

Quelle offre te paraît concurrentielle alors ? Red ? Coriolis ?

hervdk4

Re : La Boîte Sosh
« Réponse #6 le: 27 August 2018 18:23:13 »
Quelle offre te paraît concurrentielle alors ? Red ? Coriolis ?
bonjour,
la concurrence de tout ce qui est, se définie selon moi, par ce qui est en équilibre des deux cotés.
clients et opérateurs donc.
je dit que dans bien des situations, c'est pas le cas.
j'avais exprimer un avis entre ce qu'est l'adsl et la fibre optique.
bonne question, qui est concurrentiel dépend de chacun.
mon avis ne serait être une ligne de conduite à suivre.
je dit que je vais toujours au plus simple et je suis opposer à tout ce qui est compliquer  8)