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Free - Offres, abonnement et gestion du compte Freebox => SAV : suivi, livraison, accessoires, assistance et réclamations => Discussion démarrée par: Riyujin le 08 June 2012 19:15:34
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Bonjour,
J'ai il y a 2 mois demandé chez Free pour avoir internet (j'étais chez quelqu'un d'autre avant).
Au début tout s'est bien déroulé, j'ai reçu la Freebox avec les accessoires et boitiers CPL.
Le problème c'est que depuis 50 jours je suis bloqué à ce message : Votre ligne est en cours de construction par France Télécom.
J'ai essayé de téléphoner à l'assistance et on a droit toujours à la même phrase : "il faut attendre encore un peu".
De plus aucune information ne m'a été envoyée (aucun Mail ni rien). Depuis peu je pense résilier mais si Free ou France Telecom se bouge un peu je pourrais y réfléchir à deux fois.
Voila si certains ont quelques suggestions ou informations précieuses, merci d'avance !
Riyujin.
EDIT : J'ai oublié de préciser qu'on m'a dit plusieurs fois au téléphone que le réseau était complet et qu'il fallait attendre que quelqu'un déménage pour libérer une place !!!
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Ok , là il faut savoir que ça bloque à cause du DSLAM qui est saturé c'est pour ça que ça a pris beaucoup de temps , il faut attendre le temps que free installe une autre carte ou carrément un autre DSLAM ou si tu as de la chance quelqu'un résilie ou déménage pour que tu prennes sa place :o
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Oui c'est ce qu'on m'a dit en gros.
Mais est-il possible de savoir si France Telecom est en train de rajouter une carte ? ou bien Combien de temps celà prends ?
Pour la place donnée par un déménagement c'est quand même du hasard, aussi bien j'attends 20 ans ça n'aura pas bougé à moins que je tue un voisin ... ;D
Bon de toute façon d'après un technicien qu'on change de fournisseur ou pas on sera quand même bloqué (sauf chez un fournisseur "bas de gamme").
EDIT : >>>Sur ce site<<< (http://francois04.free.fr/connex_dslam.php) on peut voir que depuis un certain temps il y a sur le CIO13-5 la Carte n°5 qui ne possède pas d'estimations donc peut être qu'il y a de la place ?
Sinon autrement la Carte n°13 a été ajoutée (si j'ai bien compris) le 05/05/12 et les connexions à ce jour sont au nombre de 16 alors je comprends pas pourquoi on nous dit que c'est saturé si le nombre est croissant et que le maximum semble tourner autour de 50 ?
Si quelqu'un s'y connait un peu sur ce site ce n'est pas de refus, comme ça je pourrais suivre l'ajout d'une carte ou autres infos.
Merci d'avance,
EDIT 2 : Sur ce screenshot que j'ai pris >>>>>ICI<<<<< (http://hpics.li/032a0ca) on vois en fait que je suis censé être sur la Carte 6 qui n'a pas l'air complète car je vois que le nombre de ligne total est inférieur au nombre précisé au dessus (1008).
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Personne ne sait quelque chose de plus ?
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Free n'a aucun intérêt de ne pas raccorder ses clients , si cela n'a pas été fait c'est à dire qu'il y a certainement quelque chose qui bloque même s'il y a des places disponibles sur certaines des cartes.
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merci de me fournir votre numéro de téléphone fixe afin que je puisse consulter votre dossier.
Cordialement
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Bonsoir,
Je vois que je ne suis pas le seul, je n'ai pas souhaité créer u nouveau topic.
J'ai souscrit la Freebox voilà plus de 15 jours, c'est toujours bloqué à l'Etape 4. Et à force de consulter et de voir que rien ne change, cela devient agaçant. J'ai branché la Freebox et rien de rien!
J'ai demandé à ne pas avoir le même numéro de fixe que l'ancien locataire, serait-ce la raison que cela mette du temps ?
Merci d'avance
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Bonjour a tous,
Je vois que les mois passent et que Free ne bouge pas. Bravo! Voila bientôt un mois que j’attends mon raccordement de ligne par FT le 0476700283. la ligne existe déjà, mais Free est assis sur son siège et s'empatte !! Exaspérée par les réponses des opérateurs "je ne peux que vous conseiller de patienter Madame"...j'ai contacté d'autres opérateurs : les délais de raccordement sont d'une semaine, avec un technicien qui se déplace et, cerise sur le gâteau, la Fibre Optique à dispos et le remboursement des frais de résiliation Free. Le tout pour les mêmes tarifs avec des offres mobiles internationales !
Totalement fan de Free depuis des années, "marraine" de plusieurs abonnements, et reconnaissante du coups de pied qu'il à foutu dans la fourmilière, je souhaite rester mais d'ici quelques jours la moutarde me piquera trop le nez et mon seul pouvoir sera de partir...
Message à Xavier Niel : vous prenez la même direction que les 3 précédant dinosaures Mr Niel, attention il se pourrait bien qu'un petit jeune arrive est vous fasse le même coup si vous restez assis sur vos acquis !
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bonjour
quel est le statut de ta demande chez Free car le 0476700283 n'est pas une ligne connue dans la base de donné France télécom.
Il y a peut être une construction de ligne dans ce cas le délais d'un moi est normal pour France télécom.
Er free ne peut qu'attendre le bon voulir de Fr.
Doone nosude plus amples info
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Bonjour,
Je suis également bloqué sur l'étape 4.
Cela fait deux semaines que j'ai lancé la procédure de déménagement sur un numéro existant, j'avais vu sur le net que cela prendrait une semaine, mais là je commence à m'inquiéter ; je n'ai donc plus ni tel fixe, ni internet , ni télé, ça commence à être difficilement supportable.
Quelqu'un pourrait-il voir ce qui se passe avec ma ligne et s'il est possible d'accélérer les choses.
Merci d'avance.
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Bonjour,
à mon tour si quelqu'un peut me dire où en est la création de ma ligne, ça devient pénible de regarder tous les jours et de voir que je suis toujours bloqué à l'étape 4....
merci à celui ou celle qui me répondra
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Bonjour phantom2,
Je vous invite à me transmettre votre numéro de téléphone fixe par MP afin de consulter votre dossier et voir ce qu'il en est.
Cordialement
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Hum, moi ça fait pas deux mois, ça une semaine que FT a validé mon inscription. Mais je me pose déjà des questions : quel travail fournit FT lors d'une construction de ligne ? Je me demande simplement comment c'est fait, simple curiosité. D'autre part je souhaiterais savoir combien ils ont de demandes, en moyennes par semaine en novembre (je me doute qu'en septembre cela doit exploser en raison des étudiants).
D'autre part, si ce n'est quelques exceptions (enfin elles sont nombreuses quand même ces exceptions je trouve), combien de temps faut il que je compte pour obtenir au moins internet... ou la TV... Mais la les soirées, je commence à les trouver longues... D'avance merci pour vos réponses
Cordialement
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Bonjour quentus,
Le délai d'activation d'une ligne se fait est sous 10 à 21 jours.
Cordialement
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Voici maintenant 1 mois que j'ai fait la demande de déménagement et je passe tout juste à l'étape 4...
Je suis moi meme fan de free depuis le début, j'ai même pris une ligne pour la maison de campagne et fait installé free chez mes proches, je suis même sur freemobile.
Mais là c'en est trop, le service client par téléphone est totalement inadapté et incompétent, personne ne sait me dire quand je vais être raccordé...
Niveau compensation financière aussi, Free se joue de nous, pour mon abonnement à la campagne qui a été suspendu pendant près de 4 mois, j'ai tout de meme adressé une réclamation en RAR et j'attends toujours un retour depuis plusieurs mois...
Quelqu'un pourrait-il me dire quels FAI contacter en priorité ? et en particulier ceux qui proposent la fibre ? (encore qqch que Free est très loin de mettre en place malgré ses promesses) :'(
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Bonsoir balilla1,
Je vous invite à me transmettre svp votre numéro de téléphone fixe par MP afin de consulter votre dossier et voir ce qu'il en est.
Je vous tiendrai informer.
Cordialement
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Bonsoir,
Cela fais "que" 13 jours que j'ai fais mon changement d'opérateur chez free et j'ai deja reçu ma freebox, jusqu'ici tout est parfait et je souhaite le signaler... mais aux vue des nombreuse réclamation sur le délai de construction de la ligne par ft, j’admets commencer avoir certains doute pour la mienne... (et c'est plutôt rageant d'avoir tout installé et d'être bloqué)
Est il possible d'avoir quelques nouvelles pour savoir ou ma ligne en est ? Je précise quand meme qu'en règle général, chez les autres opérateurs, cela prend 8 jours max... j'espère ne pas avoir les même souci que d'autre rencontre chez free, ce qui me décevrait vraiment par rapport à la qualités de service que j’attends (et qui me confirmerait que tout est une question de rapport qualitée/prix...)
Dans l'attente de votre réponse,
Cordialement.
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tu es allé sur ton compte free pour savoir ou tu en est
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Bonjour,
Oui toujours la meme etape, construction de ligne en cours...
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Cet étape veut dire que France Télécom câble ta ligne la ligne, ils sont dans les délais, la réglementation leur autorise 30 jours pour construire la ligne.
Pendant cette période Free ne peut pas déposer une réclamation à France Télécom, seule solution attendre.. car Free ne peut rien faire.
France Réalise les câblages en quelques jours. Mais comme en ce moment il y a des congé ou des congé payés non remplacé auquel il faut ajoute les malades dû au mauvais temps, les délais peuvent s'allonger de façon importante.
les interventions de câblages demande un savoir faire qui rend difficile l'appel a de l’intérim
pascience
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Bonsoir,
Cela fais "que" 13 jours que j'ai fais mon changement d'opérateur chez free et j'ai deja reçu ma freebox, jusqu'ici tout est parfait et je souhaite le signaler... mais aux vue des nombreuse réclamation sur le délai de construction de la ligne par ft, j’admets commencer avoir certains doute pour la mienne... (et c'est plutôt rageant d'avoir tout installé et d'être bloqué)
Est il possible d'avoir quelques nouvelles pour savoir ou ma ligne en est ? Je précise quand meme qu'en règle général, chez les autres opérateurs, cela prend 8 jours max... j'espère ne pas avoir les même souci que d'autre rencontre chez free, ce qui me décevrait vraiment par rapport à la qualités de service que j’attends (et qui me confirmerait que tout est une question de rapport qualitée/prix...)
Dans l'attente de votre réponse,
Cordialement.
Bonjour rabbitland,
Je vous invite à me transmettre votre numéro de téléphone fixe par MP svp afin de consulter votre dossier et voir ce qu'il en est.
Cordialement
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Bonjour à tous
Le 5 décembre j'ai fait une demande d'inscription Freebox V6 révolution via le numéro support que FT a fourni à l'ancien locataire.
Le 7 décembre tout semblait normal et j'avais reçu les identifiants. Seulement, le service clientèle m'a contacté pour m'informer que la ligne n'était pas totalement résiliée et qu'il allait s'en charger via FT. Délai rallongé de 15 jours max pour que tout soit réglé...
A la suite de quoi mon identifiant est devenu incorrect je n'ai plus accès à mon compte et...impossible de suivre les étapes
Cela fait 15 jours et je n'ai AUCUNE nouvelle du 3244 et je suis dans le flou le plus total, mon travail nécessite internet, je suis dans une situation désagréable; sous quel délai je recevrai le matériel et la ligne sera active???
Je veux bien comprendre qu'il faille etrea ptient mais tout de meme de nos jours d'autres FAI auraient tenu le lcient informé...alors QUE FAIRE???
Greg
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Bonjour,
Je tiens à vous informer que votre identifiants a été changé suite à une opération de dénumérotation.
Nos services vous ont fait parvenir un mail de votre nouvel identifiant.
La freebox est en cours d'envoi, vous la recevrez d'ici quelque jour par le transporteur UPS, vous pouvez tout de même faire le suivi via votre console de gestion en vous munissant de vos identifiants free Haut Débit.
Cordialement
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Bonsoir, je me permets d'y ajouter mon grain de sel.
Je suis dans une situation similaire, je me suis inscrit le 17/12/12 par téléphone, ais reçu un mail de confirmation le 18/12/12 et la freebox 2 jours après. Cela fait donc 21 jours de passés depuis la reception du mail de confirmation et je suis pourtant toujours bloqué à l'étape 4. Que puis-je faire?
Merci d'avance!
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que se passe t il quant tu branche la Freebox
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Lorsque je branche la freebox, il apparait un "chenillard" (deux petits traits) qui tournent, et c'est tout.
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Bonjour,
Même problème que la plupart des personnes ici présentes :
J'ai commencé un déménagement de ligne fin décembre et le processus est toujours bloqué à l'étape 4, sachant que le message inscrit sur la Freebox est passé de l'étape 3 à, maintenant, l'étape 2.
J'aimerais avoir des renseignements pour ne pas rester bloqué indéfiniment.
En vous remerciant d'avance
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Bonsoir martinlib,
Je vous invite svp à me transmettre votre numéro de téléphone fixe par MP afin de consulter votre dossier et voir ce qu'il en est.
Cordialement
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Bonjour,
J'ai un problème pareil ça fait un moment 2 semaines environ que le statut de ma ligne est sur l'étape 4 "Votre ligne est en cours de construction par France Télécom.", j'étais chez free sous le numéro 0148773319 dans mon ancien logement, et j'ai demandé pour mon nouveau logement le même numéro de l'ancien locataire qui est le 0160178303, la ligne est bien sur déjà construite, mais je sais pas pourquoi ça traine autant.
Merci pour vos réponses.
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Je me suis inscrit le 09/01/2013, j'ai reçu ma freebox et je suis bloqué sur l'étape 4.
Quel est le problème ? Faut-il attendre que le technicien France Telecom daigne se déplacer.
Je comprends les suicides dans cette boite
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Bonjour,
Je vous invite à me transmettre votre numéro de téléphone fixe par MP afin de consulter votre dossier et procéder aux vérifications nécessaires.
Cordialement
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Etape 1
Nous avons bien recu votre formulaire d'inscription le lundi 14 janvier 2013.
Etape 2
Votre inscription est en cours de validation avec France Télécom.
Etape 3
Votre inscription a été validée par France Télécom le mercredi 30 janvier 2013.
Etape 4
Votre ligne est en cours de construction par France Télécom.
Etape 5
Votre Freebox est en cours d'envoi.
Etape 6
Votre connexion est activée.
voila ou en ai ma commande mais la free box m affiche erreur 10
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Bonjour,
Vous êtes à l'étape 4, votre ligne est en cours de cablage.
Il va falloir patienter le temps d'atteindre l'étape 6 pour l'activation de votre connexion.
Cordialement
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Bonjour, j'ai le même problème que tout le monde je crois... inscrit Freebox dégroupé total (sur numéro inactif) le 25 février 2013... Ce jour, le 28 février 2013 j'ai bien reçu ma Box aucuns problème à ce niveau là je suis même très content SAUF qu'aucune connection dsl n'est detectée (etape 2) et sur mon espace personnel je suis bloqué a l'étape 4.
Combien de temps pourrait prendre le raccordement de ma ligne ? J'ai un peu peur de rester longtemps bloqué a l'étape 4 et donc malheureusement changer de FAI pour BBOX par exemple qui as la fibre poour mon immeuble..
Dans l'atente de votre aide !!!!
cordialement
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Bonjour gaavin
l' étape 4 cela veut dire que Free a transmis la demande a France Télécom qui a valider la commande.
l’étape 4 cela veut dire que France Télécom a enregistrer ta demande de câblage chez Free.
Ta demande est dans la liste d'attende dans les ordinateurs de France Télécom, ton câblage peur intervenir dans 1 heure , 1 jours, 10 jours....
Il es impossible de savoir ta position dans la liste d'attente, elle n 'est pas connu pour éviter que le personnel de France télécom Orage privilégie leur client.
Seule solution attendre.
Aller chez la concurrence Ok mais.
l'ordre de câblage étant lancé tu sera automatiquement câble de toute façon chez Free par France Télécom (impossibilité d'annuler).
Le concurrent devant refais toute la procédure, de validation , puis tu repars en bas de la liste d 'attente.dans les serveurs de France Télécom...
Le retard risque de s’aggraver car dans le cas de 2 câblage simultané par 2 opérateur différents France Télécom peut informé free et Bouygues de cette double inscription et attend la réponse .
seule solution attendre.
Si cela dure plus d'une semaine je te conseille de prendre contact avec technicien 408 ou Mowa se sont des corps de chez Free.
Pour mémoire les lignes téléphoniques sont le monopole de France Télécom, sans possibilité de négociations .
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Merci je patiente !!! et je tiens au courant de l'avancement.
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le delais moyen est de 6 a 10 jours.
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Bonjour,
Je me suis inscrit le 29/03/2013, mon inscription a été validée par France Télécom le samedi 30 mars 2013, j'ai bien reçu ma Freebox et Freeplayer et je suis toujours à l'étape 4 dans mon suivi de commande sur mon compte Free.
Je suis bloqué à l'étape 2 sur ma Freebox.
Quel est le problème SVP ? Faut-il attendre que le technicien France Telecom veuille bien se déplacer rapidement et ceci dans combien de temps ?
pouvez vous m'en dire plus concernant l'avancement de ma connexion Free, Je vous ai envoyer par mp mon numéro de ligne ! dans l'attente de votre réponse, merci beaucoup à vous. Cordialement. ???
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Bonjour,
Je me suis inscrit le 29/03/2013, mon inscription a été validée par France Télécom le samedi 30 mars 2013, j'ai bien reçu ma Freebox et Freeplayer et je suis toujours à l'étape 4 dans mon suivi de commande sur mon compte free.
Je suis bloqué à l'étape 2 sur ma Freebox.
Quel est le problème SVP ? Faut-il attendre que le technicien France Telecom veuille bien se déplacer et ceci dans combien de temps ?
pouvez vous m'en dire plus concernant l'avancement de ma connexion Free, merci beaucoup à vous. Cordialement. ???
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Bonjour,
Suite à votre MP et après consultation de votre dossier, je vous informe que votre ligne est en cours de cablage, ne vous n'avez pas à vous inquiéter car cela prend entre 10 à 21 jours.
Dans votre cas, vous êtes toujours dans le délai normal ;)
A votre service 8)
Cordialement
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Merci beaucoup de votre réponse, en espérant que France T ne tarde pas trop quand même ! Cordialement..
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Je vous en prie, nous l'espérons aussi ;)
Cordialement
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Bonjour
j'en ai une pas mal aussi.
je déménage pour un appart neuf, je résilie Free car trop de frais pour me raccorder.
je contacte SFR ok il m'active la ligne a distance... (je ne sais pas comment!) je reçois la Box avec mon numéro de fixe en 01********. j'ouvre les cartons pas de CPL, je décide de résilier car pas de CPL et c'est quand même bien utile.
retour chez Free qui me demande mon numéro de fixe SFR en 01********* je leur communique avec nom adresse etc... tout est ok pour l'inscription. Cependant apres mon coup de fil chez Free je me dis je vais me passer un petit coup de fil pour voir si la ligne SFR marche bien et la surprise.... je tombe sur une pauvre Dame... et je lui explique que on m'a attribué le même numéro qu'elle...
le 27 mars en fin d’après midi étape 1 validé
le 28 mars la étape 2 et 3 aussi
le 30 mars je reçois mon numéro free en 09********
et depuis coincé a l'etape 4.
j'ai essayé de contacter ma pauvre Dame avec le 01******** impossible je tombe sur la messagerie Free pareil quand j'appelle avec le 09********.
j'ai essayé de la retrouver par les pages blanches numéro inversé rien a faire....
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ETAPE 4 Votre ligne a été construite le jeudi 04 avril 2013.
j'ai hate de voir ca en rentrant...
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Bonjour,
Je vous invite à me transmettre votre numéro de téléphone fixe par MP en cas de besoin ;)
Cordialement
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etape 6.... mais rien.... vérifier branchement....
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Bonsoir,
Je tiens à vous informer que votre ligne vient d'être cablée aujourd'hui le 04/04/2013.
veuillez consulter ce lien :
http://www.free.fr/assistance/676-installation-freebox-a-domicile.html
A votre service ;)
Cordialement
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OUI surement mais cablé chez qui chez moi a mon adresse ou cablé chez ma pauvre dame a qui appartient le 01********????
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Bonjour,
Le cablage de votre ligne a eu lieu sur votre adresse postale à vous ;)
Avez-vous procédé au branchement, bien comme cela est indiqué dans la notice que vous avez reçu avec le matériel ?
Merci
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oui j'ai 5 prise chez moi et ca marche sur aucune...
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Je procéderai aux vérifications nécessaires avec le service concerné et ej vous tiendrai informer ;)
Merci de patienter svp.
Cordialement
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ok merci a vous.
cdt
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J'ai remonté votre cas au service concerné chez Free.
Dès que j’aurai un retour, je vous tiendrai informer 8)
Cordialement
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Bonjour
pour donner des news quand je me connecte sur mon compte je n'ai plus de ligne en 09....
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Bonjour,
Oui, c'est normal car après consultation de votre dossier, il y a eu une perte d'accès sur votre ligne.
Pour cela, je vous ai envoyé un MP afin de vous demander certaines informations dans le but de régler votre situation ;)
Cordialement
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Bonjour,
J'ai demandé un abonnement freebox le 4 avril matin.
Je suis, comme toutes les personnes ici, bloqué à l'étape 4.
J'ai peur que ça prenne beaucoup de temps car mon travail nécessite internet.
Cependant, quelque chose qui m'agace un peu, je n'ai pas internet sur mon téléphone mobile, et quand j'essaie de me connecter sur les FreeWifi à coté de moi je n'y arrive pas. Le statut de la connexion reste sur "Accès limité".
Quand j'ai cherché c'est dû apparemment à l'adresse MAC qui est blacklistée, comment est-ce possible alors que je ne l'avais jamais utilisé avant ?
En espérant que ma situation soit réglée au plus vite !
Je vous ai envoyé mon numéro de téléphone fixe par MP.
Bien Cordialement.
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Bien reçu ;)
Une réponse par MP vous a été apportée ;)
Je reste à votre disposition en cas de besoin 8)
Cordialement
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Bon moi tjs rien lundi j'abandonne Free... mobile aussi ...
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j'ai encore joins FREE qui me demande une a quatre semaine pour résoudre le problème...
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ça prend un peu de temps, il va falloir juste patienter, tout se passera bien et tout vient à qui sait attendre ;)
A votre service 8)
Cordialement
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un peu de temps?....?...?
toujours rien en tout cas....
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marre de perdre mon temps a expliquer re expliquer mon problème a un tunisien ou marocain qui comprend rien a mon problème qui parle a peine français qui me dit un coup 4 semaines de délai une autre fois une semaine une autre fois 48h et une autre fois 24h
je pense que Free s'en tape en faite rien ne bouge depuis le début leur politique a bas coup je pense en tous cas moi j'ai fais opposition a tous les prélèvements leur box je la garde j'en suis sur ils me la réclameront pas car mon dossier il est aux oubliettes et je passe tous chez SFR
dommage et bon courage aux autres.... un mois pour avoir internet en 2013......
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Technicien408 a disparu aussi.... parti en Tunisie? Maroc?
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Bonjour à tous,
J'ai réalisé mon inscription chez FREE le 03/05 suite à un déménagement et je n'ai toujours pas de connexion...
Tout comme vous je suis bloqué à l'étape 4 : votre ligne est en cours de construction par FT...
Est ce normal que cela prenne autant de temps??? Cela commence à faire long surtout que l'ont m'avait dit que cela fonctionnerait sous maxi 10 jrs!!! Bref toujous pas de TV,internet, Tel... Je commmence vraiment à m'inquieter.
D'ou peut provenir le problème? Pouvez vous m'aider svp?
Merci d'avance pour votre réponse.
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Bonjour linares86,
il faut savoir que le délai légal d'un câblage même en cas de déménagement est d'un mois, chez FREE le délai moyen est entre 10 à 21 jours, je vous invite à me transmettre votre num de tél en mp pour consulter votre dossier et revenir vers vous pour plus de précisions.
A votre disposition.
Cordialement.
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Bonjour linares86,
après consultation de votre dossier, je vois que votre procédure de déménagement a été effectué le 03/05/2013, une demande de câblage a été envoyée à FT le 04/05/2013 qui en a accusé réception le jour même - Création : Accusé reception reçu - en cours de cablage dégroupage total (OKAR).
Donc là votre Ligne est en cours de construction, une relance a été remontée aujourd'hui même pour booster votre commande de câblage ;)
Je ne peux m'avancer sur des délais mais je reviendrai vers vous une fois que j'aurai des nouvelles à ce propos :P
Je me tiens à votre disposition en cas de besoin.
Cordialement.
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Bonjour,
l'ancien occupant du logement que j'occupe maintenant n'a jamais voulu résilier sa ligne téléphonique, je n'ai donc pas pu passer pas un déménagement classique chez FREE qui m'a conseillé de faire une reconstruction de ligne.
Il a bien fallu que je me fasse une raison (mlgré le fait que cela me coûte de l'argent ....).
J'ai donc demandé une reconstruction de ligne ce qui est pris en compte par FT depuis le 13 mai. Cependant maintenant FT demande à ce que je prenne un rdv avec eux pour créer la ligne, OR cette ligne existe déjà physiquement puisque l'ancien propriétaire avait le téléphone.
Le problème est que je n'arrive pas à avoir en direct la personne de FT qui ne me laisse que des messages sur répondeur, j'ai donc appeler le service d'Orange et là surprise : ils disent que FREE aurait du faire lui même l'écrasement de ligne et que la en passant par Orange je vais payer les frais de mise en service (40 euros donc) plus un abonnement à FT, mais je ne veux pas payer d'abonnement moi !!!!!!!
Est-ce que quelqu'un pourrait me dire comment gérer la situation ?
Par avance merci de votre aide
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Bonjour jdecoux,
Si vous avez passez pas une construction de ligne chez free. Je n vois pas pourquoi, vous serez facturé par l'opérateur Orange vu que vus n'avez pas aucune commande auprès d'eux ???
Je vous invite svp à me transmettre la référence NDI de votre abonnement free Haut Débit afin de consulter votre dossier et voir ce qu'il en est.
Cordialement
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Bonjour,
alors d'abord je voudrais remercier Technicien408 qui a pris le temps de me répondre.
Et maintenant j'en suis au stade : Wait and See : je viens de refuser le rdv proposé par FT sur les conseils de FREE.
Il ne me reste plus qu'a attendre la suite pour avoir une dénumérotation et un écrasement de ligne par FREE si j'ai bien tout compris ....
A suivre donc !
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Je vous en prie ;D
Je reste cependant à votre disposition en cas de besoin 8)
Cordialement
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Bonjour,
et bien voilà .... j'ai donc refusé le rdv FT et rappelé FREE et là surprise : FREE me dit à nouveau qu'il ne peuvent rien faire comme la ligne est active (et contrairement à ce que m'avait dit la personne que j'ai eu au téléphone la dernière fois ...) je me retrouve donc sans rien ....
Je suis décue, frustrée et en colère. Je pense que je vais aller voir la concurrence puisque de toute facon je n'ai plus de ligne chez FREE .............
Et je trouve que la pire arnaque dans tout ca c'est de payer la HOTLINE hors de prix : 18.58 euros pour environ 25 min de tél et m'entendre dire qu'on peut rien faire ........
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Bonjour,
Problème du même registre pour moi (pas beaucoup d'information à l'utilisateur durant l'étape 4), mais avec une particularité :
- Nous avons acheté une maison, équipée il y a quelques semaines encore d'un internet dégroupé SFR.
- Nous emménageons après quelques travaux, je procède à un déménagement de mon abonnement Free avec construction de ligne (je ne connais pas le numéro FT de la précédente propriétaire). Plutôt pas mal sur l'accueil même si l'appel coûte cher...
- Prise de rendez-vous par FT qui nous bloque 2h pour passer à la maison faire l'installation. On pose un RTT, le mail de Free est clair.
- 2e mail : le rendez-vous est annulé par FT ''suite à une erreur dans le raccordement de votre ligne''. Free m'appelle avant même que j'ai lu le mail, j'apprécie. On me demande des précisions que je donne (oui, c'est une maison individuelle, nos voisins directs ont internet aussi, etc.) Visiblement notre maison n'est pas raccordable ou quelque chose dans le genre.
- Depuis plus de nouvelle, j'attends un appel 'anonyme'' de FT et rien ne se passe depuis 15j, j'espère simplement qu'ils n'ont pas classé le dossier en jugeant qu'on n'était pas raccordable !!
Très dur de ne pas avoir d'info, mais hey, j'ai redécouvert la TNT. Par contre mon abonnement Canal il est toujours facturé, j'attends jour et nuit à côté du téléphone.
Quelqu'un dans la même situation ?
Merci
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Bonjour chris_rep,
Je vous invite svp à me transmettre la référence NDI de votre abonnement afin de consulter votre dossier et vous tenir informer ;)
Cordialement
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Bonjour,
juste pour vous raconter comment devenir dingue grace aux opérateurs .......
Sur les conseils de Free qui m'a appelé vendredi soir à 18H30 : aller dans une agence FT avec votre acte de propriété et le numéro en 05 ( que personne n'a voulu me donner puisque la ligne est active est appartient donc à l'ancien propriétaire ....) et dites leur de résilier la ligne.
Samedi donc, bon pied, bon oeil, je vais dans une boutique Orange (ben vi hein, les agences FT je connais plus moi) qui me réponds : "ah non, on ne peut pas résilier la ligne puisque votre ancien propriétaire était en dégroupage total chez un autre opérateur. Il vous faut donc aller voir cet opérateur là !" Bon j'ai quand même réussi à obtenir le numéro en 05.
Direction boutique Bouygues : Madame, il faut appeler directement notre service client, on ne fait pas de résiliation dans nos magasins ......
Service client Bouygues : Oui, nous avons bien reçu la résiliation mais elle ne sera pas prise en compte avant le 05 juin minimum et la résiliation de la ligne de Mr l'ancien propriétaire n'entraine pas l'inactivation de la ligne ........
Si vous voulez une fois la résiliation faite dans les prochains 10 jours (hum on est passé du 05 juin aux prochains 10 jours ....) je vous rappelle pour que vous souscriviez une box chez nous ......
Et là j'ai vu rouge et .... j'ai fini par raccrocher au nez de la madame ...... donc et bien je ne suis pas prête d'avoir internet.
Je ne comprends pas pkoi sur la preuve d'un nouveau propriétaire occupant en plus, il n'est pas possible aux opérateurs de reprendre la ligne ...puisque de toute facon, l'ancien proprio ne peut plus se servir de sa box .....
A bon entendeur .....
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Bonjour,
ayant eu d'autres chats a fouetter entre temps .... je reviens vers vous à nouveau car je n'ai toujours pas d'internet.
Il y a 15 jours, le mardi 05 juin pour être précise, FREE me contacte pour me dire que finalement ils reprennent la procédure depuis le début et qu'il n'y pas de soucis, ils vont enfin pouvoir faire la procédure de déménagement classique. Une lueur d'espoir née !
Effectivement dès le lendemain je vois dans mon suivi de compte que je repars à l'étape 1 :
Etape 1
Nous avons bien recu votre formulaire d'inscription le jeudi 09 mai 2013.
Aujourd'hui, après deux semaines, j'en suis toujours là. J'ai donc appelé FREE pour avoir des nouvelles. Et là on m'apprend que maintenant le répartiteur est saturé et qu'il n'y a pas de date de raccordement à me fournir.
Est-ce que quelqu'un pourrait m'en dire un peu plus ???? Quels sont les délais constatés en général ??? Aurai-je un jour réellement internet?????
fbx13767470
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Bonjour,
je constate que je ne suis pas la seule dans ce cas!
Je me suis inscrite a free le 26 juin sur une offre avec la freebox crystal
inscription validée par FT le 28 juin et depuis je suis bloquée a cette fameuse étape 4 ^^
C'est une construction de ligne sur numéro inactif.
J'ai recu ma freebox le vendredi 5 juillet
Je suis consciente que comparé a certains, mon temps d'attente est faible pour l'instant, mais j'aimerais qu'il le reste.
Quand je vois tout ces clients mécontents, et certains qui ont attendu jusqu’ à 7 mois leurs construction de ligne je commence à avoir peur et à regretter d’être venu chez free!
Tout en sachant que par le passé je suis déjà passer par un autre fournisseur internet pour construire une ligne (dans un autre logement) et sa n'avait pris qu'une semaine ^^
Es-t-il possible de connaitre l'avancement de la construction de ma ligne ?? puis-je espéré avoir ma connexion rapidement?
Merci d'avance de vos réponses
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Bonjour,
et bien moi, j'ai fini par aller voir un autre FAI ....
En effet, FREE m'a finalement dit qu'il n'y avait plus de place sur le répartiteur ... et m'a conseillé hé oui !) d'aller voir ailleurs car pas de délais à m'annoncer et grosse saturation ....
Je ne suis donc plus chez FREE après plus de 10 ans ......
Bon courage à tous.
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Bonjour katleen,
Je vous invite svp à me transmettre votre numéro de téléphone fixe par MP afin de consulter votre dossier et vous tenir informer ;)
Cordialement
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Bonjour,
Je suis exactement dans la même situation que Katleen.
J'ai fait ma demande d'inscription par téléphone le lundi 1er juillet. J'ai recu le mail de confirmation le lendemain, le mardi 2 juillet. Parfait !
Il s'agit aussi de l'offre avec la freebox crystal.
Le conseiller au téléphone m'avait indiqué un délai de 7 jours, étant donné que j'étais à Paris.
J'ai recu ma freebox hier, le mercredi 10 juillet (donc au bout de 9 jours).
Mais je suis toujours bloqué à l'étape 4 dans le suivi de commande, et la box ne se synchronise pas.
Autre détail qui peut avoir son importance: l'ancien locataire était déjà abonné Freebox, et sitôt sa résiliation effectuée, j'ai imédiatement enclenché ma procédure d'inscription auprès de free. Je suis donc étonné qu'il faillle une nouvelle intervention de FT...
Bref, du coup, comme Katleen, je suis vraiment inquiet désormais, sachant que mon métier dépend d'internet.
Est il possible de savoir ce qu'il en est de la construction de ma ligne ? Cela prendra t il longtemps ?
Merci
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Bonjour anthonime,
Free est encore dans les délais pour une nouvelle installation, délais qui sont souvent différents en fonction de l'installation. Oui il faut une intervention de FT ou Orange maintenant pour faire le branchement de votre ligne (Et nous sommes en période de congés) Normalement ça ne devrait pas tarder à fonctionner.
Si un Corp Free passe par ici, il vous aidera certainement.
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Bonjour ,
Quand les choses ne vont pas, il faut le dire ! Mais quand c'est bien faut le dire aussi ;-)
A ma grande surprise, quand je suis rentrée chez moi hier soir, il y avait l'heure sur ma freebox, fini le chenillard qui me narguait lol :P
Donc même si je me suis inquiétée (finalement pour rien lol) entre mon inscription et la réception de ma ligne il y a eu exactement 15 jours. Ce qui me parait être un délais raisonnable.
Y'a t-il une relation de cause à effet suite a mon post d'hier vers 12h lol je ne pense pas, mais la coïncidence prête à sourire :D
Anthonime je te souhaite le même délais ;)
Et merci a Technicien408 pour ses réponses précise et rapide 8)
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Oui, tout à fait, il faut aussi le dire quand ça marche :D
Votre freebox affiche l'heure et tout est opérationnel chez vous ;)
Je reste toutefois à votre disposition en cas de besoin 8)
Cordialement
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bonjour
j'ai donc commander un abonnement chez free le 12 juillet ,étant satisfaite des services mobiles j'ai donc décidé de passer par free pour la télé téléphone internet :) ,jusque la tout a était rapide meme la livraison de la freebox de decodeur télé bref parfait :) mais me voila toujours a l'étape 4 ca me chiffone beaucoup car je vais avoir besoin d'une connexion internet urgemment du fait que je travail de chez moi et quasiment que sur le net du coup je ne peux pas me permettre d'attendre 1 mois voir plus pour avoir une connexion :-\ ,j'espere ne pas etre déçu par free de se coté la en sachant que coté mobile je suis trés contente . ;)
merci d'avance
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Bonjour lililolotte,
Je vous invite svp à me transmettre votre numéro de téléphone fixe par MP afin de consulter votre dossier et vous tenir informer de l'état d'avancement de votre commande ;)
Cordialement
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merci a vous mp envoyé
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Je vous en prie ;)
Une réponse vous en a été apportée 8)
Cordialement
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Bonjour,
c'est mon tour !
Déménagement et procédure avec Free enregistré le 25 Juillet 2013. Etape 2 et 3 validé par France Telecom le 3 Juillet et depuis cette date, je suis bloqué à l'étape 4 : "en attente de construction de ligne par FT bla bla bla..."
J'ai appelé Free 2 ou 3 fois, ils reconnaissent etre hors délai mais renvoi la faute sur France Telecom. En attendant, ça fait 1 mois que je n'ai plus internet. Pas d'acces free wifi correct, 3g faible dans mon nouvel immeuble, le pire dans tout ça, c'est que l'ancienne loc était chez Free mais c'est juste une histoire de cablage FT qui en 2013 prend un temps halucinant ! Perso, j'en peux plus. Je sais que je peux résilier sans frais mais pour quoi faire ? Ca sera pareil, j'aimerais que mon dossier avance...
Cher technicien 408, si tu es dans les parages, quels infos doit-on te donner par mp à par le numero de tel ?
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Bonjour singap,
Je vous invite svp à me fournir votre numéro de téléphone fixe par MP afin de consulter votre dossier et vous tenir informer ;)
Cordialement
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Bonjour Mowa,
Je viens de vous envoyer un MP avec mon tel afin d'en savoir plus sur ma connexion.
Merci d'avance
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Très bien alors, je consulte votre dossier et reviendrai vers vous pour plus de précisions à ce propos ;)
A votre disposition.
Cordialement.
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Bonjour chrisfooxx,
une réponse vous a été apportée en mp ;D
Je reviendrai vers vous une fois que j'aurai de bonnes nouvelles à vous annoncer ;)
A votre disposition.
Cordialement.
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Bonjour mowa, je viens de vous envoyer un MP pour le suivit de mon installation. ;)
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Bonjour,
J'ai résilié mon abonnement FREE en FEVRIER, suite à mon départ à l'étranger.
De retour depuis deux jours en France, j'ai de nouveau souscrits à FREE fin AOUT mais ma ligne est toujours en construction par France télécom alors que j'ai reçu ma box.
Lors de ma première souscription chez FREE, le tout était effectué en 3 jours.
Pourquoi FT doit construire ma ligne alors que j'ai déjà été avec FREE?
Merci
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Bonjour dravinou,
parce que c'est l'opérateur historique qui s'occupe du cablage, je vous invite à me transmettre votre num de tél en mp pour consulter votre dossier et revenir vers vous pour vous fournir plus de précisions à ce propos ;)
A votre disposition.
Cordialement.
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Bonjour,
Le délai de 30 jours pour la construction de la ligne par FT me fait doucement rire (jaune).
J'ai emménagé dans un immeuble neuf mi-juillet, alerté Free du dit déménagement début Juillet...mi-Août je n'avais toujours rien, ma box Free restait bloqué à l'étape 2.
Mi Août j'apprends via le syndicat de l'immeuble qu'en fait France Telecom interviendra entre le 21 et le 24 Août pour le raccordement réseau.
Je reviens de vacances le 17 Septembre, et ma box toujours bloquée à l'étape 2... je relance Free qui me dit de patienter, qu'il n'y a plus de lignes ADSL disponibles et que je dois attendrequ'une ligne d'un voisin se libère pour qu'on me l'attribue...et que la date prévisionnelle donné par FT à Free est le 30 Septembre.
Excédé j'appelle directement FT, qui bien que peu disposé à m'aider vu que je suis chez Free, m'explique que le secteur est saturé et que le génie civil doit intervenir pour la création de nouvelles lignes...
Le 30 Septembre est passé depuis un moment, puisque nous sommes le 8 Octobre, et ma box est toujours bloquée à l'étape 2 !
Je rappelle Free qui me dit qu'ils ne peuvent rien faire, que c'est France Telecom qui doit revenir vers eux, mais vu que ma "ligne est en construction" ça ne devrait pas tarder.
Ouais enfin bon, ça fait 3 mois que ça tarde ! 3 mois sans internet, sans TV, ce n'est pas possible de nos jours...
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Bonjour whigger,
je vous invite à me transmettre votre num de tél en mp pour consulter votre dossier et revenir vers vous pour vous fournir plus de précisions à ce propos ;)
A votre disposition.
Cordialement.
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Bonjour a vous je suis dans le même problème depuis 2 semaines je me suis inscrite avec le numéro ft inactif pouvez vous m'aider SVP merci
Mon numéro c'est le 0491499931
Merci pour votre aide
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Bonjour ml13005,
Après consultation de votre dossier, je tiens à vous informer que votre ligne est en cours de cablage : OKAR => Accusé reception reçu - en cours de cablage dégroupage total ndi >> .OKAR (depuis 9 jours)
Je garde votre dossier en suivi afin de faire une remontée auprès du service concerné pour accélérer le traitement de votre commande carne cela ne peut se faire que lorsque le délai de l'OKAR est de 10 jours et plus ;)
A votre service 8)
Cordialement
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Merci de votre réponse j'espère juste ne pas être bloqué pendant des semaines
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Bonjour ml13005,
après consultation de votre dossier, je vois que votre ligne est en cours de construction depuis 10 jours ==>
Suivi Ligne en cours de construction / Dernière commande OKAR (depuis 10 jours)
01/10/2013 - Création : Accusé reception reçu - en cours de cablage dégroupage total ndi (OKAR)
Je remonte une demande aujourd'hui même pour relancer le câblage de votre ligne auprès de FT ;)
Je reviendrai vers vous une fois que j'aurai des nouvelles à ce propos ;)
A votre disposition.
Cordialement.
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Bonjour à toutes et à tous,
Nouveau client Free ADSL depuis Vendredi dernier, je viens de recevoir dès aujourd'hui mon matériel Free Box Révolution.
Auparavant chez un autre fournisseur d'accès Internet, je voulais savoir combien de temps prendra la construction de ma ligne par France Telecom ? Par ailleurs, quels types de travaux effectuent-ils sur la ligne sachant qu'auparavant j'étais déjà dégroupé total ADSL 2+ ? Passage au VDSL 2 ?
Merci de m'apporter quelques renseignement quant à l'avancée de l'ouverture de ma ligne chez Free.
Cordialement
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Bonjour FuraX51,
Je vous invite svp à me transmettre votre numéro de téléphone fixe par MP afin de procéder aux vérifications nécessaires et vous tenir informer ;)
Cordialement
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Bonjour,
J'ai fait une demande de déménagement le 11 octobre, je suis passé à l'étape 4 le 23, mais le problème est que demain j'emménage dans mon nouvel appartement, et il me faut absolument une connexion ADSL pour le téléphone vu que je suis en dégroupé total, donc j'aimerais savoir si il serait possible d'accélérer le délais entre l'étape 4 et l'étape 6 ? (car vu que je déménage je conserve ma Freebox donc je n'est pas l'étape 5 a passé)
Merci d'avance ! :)
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Bonjour Emos28,
Je vous invite svp à me transmettre votre numéro de téléphone fixe par MP afin de procéder aux vérifications nécessaires et vous tenir informer ;)
Cordialement
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Bonjour,
J'ai résilier mon abonnement internet Orange pour migrer chez free , j'ai bien reçu ma freebox elle est branché et connecté à internet ... Seulement dans mon espace perso je suis toujours à l'étape 4 ( votre ligne est en cours de construction par France télécom ) Je n 'ai donc pas accès au service comme "obtenir une ip fixe" ou "boutique"...
Est ce normal ?
Merci de votre aide
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Bonjour Guim0ve,
Si vous avez reçu votre Freebox et que tout est fonctionnel et que sur votre espace abonné, vous êtes toujours bloqué à l'étape 4, c'est qu'il s'agit juste d'une question de mise à jour.
Je vous invite tout de même à me transmettre votre numéro de téléphone fixe par MP afin de procéder aux vérifications nécessaires et vous apporter plus de précisions ;)
Cordialement
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Bonjour, enfaite voila jai telephoner pour m'inscrir il y a 1 semaine j'ai recu la freebox elle es brancher mais ma ligne est tjs pas raccorder donc bloquer a l'etape 4 jaimerai savoir quand ca va etre bon svp
Cordialement
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Bonjour fredo62230,
Je vous invite svp à me transmettre votre numéro de téléphone fixe par MP afin de procéder aux vérifications nécessaires et vous tenir informer ;)
Cordialement
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Bonjour est il possible de faire accélérer le processus de création de ligne svp ?
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Bonjour Choxinho,
je vous invite à me transmettre votre num de tél en mp pour consulter votre dossier et revenir vers vous pour vous fournir plus de précisions à ce propos ;)
A votre disposition.
Cordialement.
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Bonjour est il possible de faire accélérer le processus de création de ligne svp ?
Bonjour Choxinho,
Après consultation de votre dossier, je tiens à vous informer que le raccordement de votre ligne a mis du temps car il s'agit d'une saturation au niveau de la boucle locale ::)
La date prévue de fin de saturation est le 04/12/2013.
Cordialement
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04/12... je compatis, y a pire que moi !
à quoi sont dues ces saturations ??
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Bonsoir darkmoebius,
Quand il y a une saturation au niveau de la boucle locale, vous êtes dans la liste d'attente de Chez France Télécom.
dés qu'ils poseront un nouveau câble, ou qu'une place se libère (résiliations), France Télécom attribuera la ligne de
disponible à un nouvel abonné dans l'ordre de la liste d'attente ;)
Cordialement
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Bonjour Guim0ve,
une réponse vous a été apportée en mp ;)
A votre disposition.
Cordialement.
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merci pour ces précisions Technicien408 :)
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Bonjour et merci de vos reponse technicien408 et Mowa , pouvez vous m'expliquer pourquoi des personnes emmenage apres moi et on deja internet ? Si la boucle locale est saturé elle l'est pour tout le monde normalement non ?
Merci de votre reponse , cordialement
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Merci de compatir darkmoebius ... ;)
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Je vous envoyer un MP technicien408 pouvez vous me rep svp ?
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de rien je me pose également la question sur ce problème de boucle locale... je pense que chez Orange ils n'ont pas trop ce genre de problèmes, vu que les lignes leur appartiennent...
Maintenant, je me demande si Free les pousse un peu pour faire bouger les choses ou non.
J'ai moi même un problème de saturation de boucle locale et la date prévisionnelle de fin est pour le 15 novembre, par contre si d'ici là je n'ai rien ça risque de me gonfler... surtout que j'avais bien une synchro pendant 15 jours et qu'ils l'ont coupé
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Bonsoir,
Si la boucle locale est saturée cela signifie que vous êtes dans la liste d'attente de Chez France Télécom.
Dès qu'ils poseront un nouveau câble, ou qu'une place se libère (résiliations), ils attribueront la ligne de disponible à un nouvel abonné dans l'ordre de la liste d'attente ;) et dans ce cas France télécom avertit Free et procède au câblage.
Cordialement
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Je pense surtout qu'il n'y de liste d'attente officieuse ... FT met d batons dans les roues de free g ete le premier a rentre dans limmeuble et je dedecte plein de box aujourdhui des oranges des bouygues des sfr mais pas de free alors que la boucle locales est saturé ...
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Il faudra donc juste patienter, tout viendra à qui sait attendre ;)
Cordialement
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ce qui est étonnant, c'est qu'à la hotline ils disent ne pas avoir d'infos sur le problème (ils ne parlent même pas de saturation de boucle locale) du coup, heureusement que ce forum existe pour en savoir plus !
les délais prévisionnels sont-ils respectés en général ? et si ça dure encore, il se passe quoi ? on peut demander une compensation ?
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Merci de votre reponse alors oui je vais patientez mais le delai et de 4 a 6 semaine qui sera arrive a 6 semaine le 14 Novembre et passer cette date je résilie mon contrat et j'irais ailleurs !
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Bonjour , (quel casse bonbon ce choxinho) ;D
Je pense que sa va avancer plus vite pour mon cas enfin j'espère éclairé moi svp
je viens de recevoir un coup de téléphone de FT pour me demander ladresse exacte de mon appartement car il ete en bas pour realiser le cablage et ma dit kil n'y avait pas besoin d'interventions au domicile vu que les logements sont tous precables et qu'il ny plus qu'à relier a l'extérieur !!!
Est ce bon signe ?
Merci de me repondre et dsl de vous ennuyer avec mes questions
cordialement
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Bonsoir Choxinho,
De toute les manières, il faudra attendre que l'opération du cablage soit achevée pour l'activation sur votre ligne. elle est toujours en vous >>OKAR => Accusé reception reçu - en cours de cablage dégroupage total.
Cordialement
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Merci de votre reponse
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Je vous en prie Choxinho ;D
A votre service 8)
Cordialement
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Merci de votre réponse j'espère juste ne pas être bloqué pendant des semaines
Bonjour ml13005,
Suite au suivi de votre dossier, je vois que tout est rentrée dans l'ordre pour vous, votre ligne est pleinement opérationnelle :
Modèle : Freebox v6 Gateway
Allumée depuis : 3 jours, 16 heures, 49 minutes
Heure de la box : 08/11/2013 13:23:33
Je reste néanmoins à votre disposition en cas de besoin 8)
Cordialement
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Connexion activé internet + tv
merci pour toutes vos reponse
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Bonsoir Choxinho,
Effectivement, votre ligne est pleinement opérationnelle ;D
Modèle : Freebox v6 Gateway
Allumée depuis : 33 minutes
Heure de la box : 08/11/2013 19:43:50
Je reste néanmoins à votre disposition en cas de besoin 8)
Cordialement
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Merci Technicien408
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Je vous en prie Choxinho ;)
A votre service 8)
Cordialement
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Bonjour,
je suis inscris free depuis le 31 octobre, inscription validé depuis le 2 novembre.
Mon compte est bloqué a l'étape 4 depuis 10 jours : Votre ligne est en cours de raccordement par France Télécom.
Je suis bien au courant que 10 jours est le délais minimum pour le raccordement. J'aimerais simplement (si possible) que Monsieur free mette un petit coup de fouet a Monsieur Orange :D. Ma jolie FB Revolution attend impatiemment que les tuyaux se débouchent.
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Bonjour Erebreth
Je vous invite svp à me transmettre votre numéro de téléphone fixe par MP afin de procéder aux vérifications nécessaires et vous tenir informer :D
Cordialement
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Bonjour,
Je suis dans le même cas,
Etape 3 valider : Votre inscription a été validée par France Télécom le lundi 28 octobre 2013.
Etape 4 bloqué ...
:/
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Bonjour,
je suis inscris free depuis le 31 octobre, inscription validé depuis le 2 novembre.
Mon compte est bloqué a l'étape 4 depuis 10 jours : Votre ligne est en cours de raccordement par France Télécom.
Je suis bien au courant que 10 jours est le délais minimum pour le raccordement. J'aimerais simplement (si possible) que Monsieur free mette un petit coup de fouet a Monsieur Orange :D. Ma jolie FB Revolution attend impatiemment que les tuyaux se débouchent.
Bonjour Erebreth,
Je vous informe que tout est rentré dans l'ordre pour vous, votre ligne est désormais pleinement opérationnelle :
Modèle : Freebox v6 Gateway
Allumée depuis : 2 jours, 7 heures, 8 minutes
Heure de la box : 18/11/2013 15:46:18
Je reste néanmoins à votre disposition en cas de besoin 8)
Cordialement
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bonjour , la semaine derniére j'ai recue un mail disant que je passer enfin en dégroupage total , depuis 6 ans que j'attend a peut prêt , je suis chez free depuis , je suis tjrs bloquer a l'etape 4 , et aprés vais-je recevoir la free box révolution ? ou vais- je devoir payer pour l'avoir ? merci
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Bonjour
Je vous invite svp à me transmettre votre numéro de téléphone fixe par MP afin de procéder aux vérifications nécessaires et vous tenir informer ;)
Cordialement
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Re-fridzy363,
Une réponse vous a été apportée par MP ;)
Cordialement
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J'attends toujours une réponse svp ...
Juste après avoir posté le message, je vous ai communiqué directement mon numéro de téléphone fixe.
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Bonjour damien_59,
Après consultation de votre dossier, je tiens à vous informer qu'il y a une saturation au niveau de la boucle locale ::)
La date annoncée de fin de saturation est le 12/12/2013 ;)
Je vous invite svp à patienter.
Cordialement
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Je suis au meme stade que toi avec la meme date j attend qu'un technicien du forum me repond !!
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Bonjour Geof71,
après consultation de votre dossier, je tiens à vous informer que votre ligne est en cours de construction depuis 7 jours ==> Suivi Ligne en cours de construction / Dernière commande OKAR (depuis 7 jours)
28/05/2014 - Création : Accusé reception reçu - en cours de cablage dégroupage total (OKAR)
Colis Livré hier le :
Mardi, 03/06/2014 à 11:39
Je vous invite juste à patienter le temps que l'opération de câblage soit achevée et passer à l'étape 6 sur votre interface de gestion pour avoir accès aux services Free sur votre logement.
Je présume que tout rentrera dans l'ordre cette semaine, je reviendrai vers vous une fois que j'aurai des nouvelles à ce propos.
A votre disposition.
Cordialement.
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Salut a tous,
Je viens de déménager dans mon nouvel appartemment j'ai entamé la procédure de déménagement pour free, et je suis bloqué comme vous à l'étape 4 (ETAPE 3 Votre inscription a été validée par France Télécom le mercredi 28 mai 2014.)
help anyone?
Bonjour S3r3gon,
je vous invite à me transmettre votre num de tél en mp pour consulter votre dossier et revenir vers vous pour vous fournir plus de précisions à ce propos.
A votre disposition.
Cordialement.
-
Salut a tous,
Je viens de déménager dans mon nouvel appartemment j'ai entamé la procédure de déménagement pour free, et je suis bloqué comme vous à l'étape 4 (ETAPE 3 Votre inscription a été validée par France Télécom le mercredi 28 mai 2014.)
help anyone?
Bonjour S3r3gon,
Après consultation de votre dossier, je vous informe que votre ligne est en effet à l'étape 4=>OKAR => Accusé reception reçu - en cours de cablage dégroupage total ndi>> OKAR (depuis 7 jours).
Je vous invite svp à patienter le temps que cette opération soit achevée étant donné que le délai de raccordement est de 10 à 21 jours.
Je reviendrai vers vous avec plus de précisions à ce propos 8)
Cordialement
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Bonjour S3r3gon,
Effectivement, c'est ce que je vois aussi, votre ligne est désormais pleinement opérationnelle :
Modèle :Freebox v6 Gateway
Allumée depuis : 5 heures, 52 minutes
Heure de la box : 05/06/2014 12:43:25
Je reste à votre disposition en cas de besoin 8)
Cordialement
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Cela fait plus d'un mois que je suis bloquer à l'étape 4 avec Free!!!
Aucun délais de respecter + incompétence du service client quand on arrive à le joindre
Je me pose la question de résilier aussi...
Pouvez-vous m'aider?
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Bonjour Albert Wesker,
Je vous invite svp à me transmettre votre numéro de téléphone fixe par MP afin de procéder aux vérifications nécessaires et vous tenir informer de l'état d'avancement de votre commande.
Cordialement
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moi de même france telecom ma raccorder ma prise téléphonique mardi car aucune prise était existante et je suis toujours bloquer a l'étape 4, j'ai voulu appeler le service clients le message est toujours le même "merci de patienter votre ligne est en cours de raccordement" sauf que la ligne a déjà était raccorder !!!!!!
si aucun changement visible je part de chez free
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le technicien Orange est venu mettre une prise et passer le câble ça ne veut pas dire que c'est raccordé au Nra. Et il doit faire un retour à Free comme quoi la ligne est construite; si ce n'est pas fait Free attend forcément. Et comme Free est tenu de respecter des délais avant de relancer.
De plus la construction de ligne en passant par Free est de 6 semaines. C'est moins chère mais une source de problèmes.
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d'accord je vais attendre mais j’espère ne pas devoir payer quelque chose le temps de tout recevoir.
merci pour ta réponse.
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ca va faire un mois que j ai demandé mon déménagement de ligne et moi aussi meme probleme ( toujours bloqué a l étape 4) sois disant que c' est saturés alors que les NRA des alentours ont pleins de lignes disponibles si quelqu ' un pourrait m' en dire plus merci :'( :'( :'(
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Bonjour Zazu & micklaren78,
Je vous invite svp à me transmettre votre numéro de téléphone fixe par MP afin de procéder aux vérifications nécessaires et vous tenir informer de l'état d'avancement de votre commande.
Cordialement
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Bonjour,
Moi aussi je galère sur l'étape 4 depuis 1 mois, j'appelle le 3244 et j'ai directement le message qui dit que ma ligne est en cours de construction et qu'il faut patienter!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Combien de temps encore ? Je suis en zone pavillonnaire et je ne comprends pas ce black out de la part de Free.
Comment puis-je avoir la preuve que c'est un problème de ligne, géré par France Télécom ? comment puis-je contacter ce dernier pour m'en assurer?
Je suis dos au mur et toute ma famille est privée d'internet, de téléphone et de TV...
Puis-je avoir de l'aide svp??? Merci d'avance
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Bonjour ScBruno,
je vous invite à me transmettre votre num de tél en mp pour consulter votre dossier et revenir vers vous pour vous fournir plus de précisions à ce propos.
A votre disposition.
Cordialement.
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Bonjour ScBruno,
Je vous invite à me transmettre votre numéro de téléphone fixe par MP afin de consulter votre dossier et vous tenir informer de l'état d'avancement de votre commande.
Cordialement