Freenews
Free - Messagerie et hébergement => Messagerie : compte, Webmail, Zimbra, newsgroup, gros fichiers => Discussion démarrée par: Ffloo0 le 01 May 2019 10:56:00
-
Bonjour,
Voilà quelques années que je n'utilise plus mon adresse mail chez Free (j'en ai créé d'autres à côté). Toutefois, le compte abonné (au nom d'un membre de ma famille) n'a jamais été désactivé. J'ai donc pu retrouver le mot de passe associé.
En voulant me connecter, le message d'erreur "Ce compte n'utilise pas le webmail Zimbra" apparaît. Je suis pourtant certaine d'y avoir déjà eu accès (bien qu'il y a plusieurs années) à plusieurs reprises…
Quelle solution puis-je avoir à cela ?
Merci par avance !
-
Peut-être qu'il est accessible avec Roundcube https://webmail.free.fr/
A moins que le compte mail ait été désactivé pour inactivité. Dans ce cas, il doit y avoir une possibilité de le réactiver dans l'espace d'administration abonné https://subscribe.free.fr/login/ ( identifiant abonné FreeBox, si résilié alors utilisez votre adresse mail + son mot de passe )
-
Merci ! Finalement, tout s'est résolu en passant par imp.free.fr