charrier63260

Orange : super fort les commerciaux mdr
« le: 17 January 2014 13:43:05 »
Orange, ils sont vraiment trop fort ptdr

Faut que je vous la raconte celle-la. J'avais appellé X fois Orange, pour leur demander d'avoir la télé par ADSL (chose que Free a reussi a me proposer, je suis donc parti chez Free, aprés 7 ans d'abonnement chez ORANGE).


La raison est simple de ma demande : Orange propose 2 types de boitiers pour recevoir la télé, soit par la Parabole, soit par Internet (ADSL). Je leur ai dit, je veux le nouveau boitier player d'orange avec le disque dur pour enregistrer,etc ... et pour pouvoir regarder aussi Canalsat dessus, je paierais plus leur boitier en location. 

Réponse Orange : Mr, non nous sommes désolé, vous n’êtes pas éligible a la télé par ADSL, mais seulement par la parabole.

(donc un vieux boitier pourri de l'an 40, sans disque dur, rien pouvoir faire avec, a part servir de tuner pour capter la télé). 


Moi : je vois pas la différence, TV par ADSL ou par satellite, je veux un boitier avec disque dur et boitier moderne avec multifonction.

Impossible à avoir. Je suis donc parti chez Free, qui m'a proposé la totale et ca marche.

J'ai du les appeller car par erreur, ils m'ont envoyé un courrier qui s'est croisé avec mon envoi de restitution de la livebox. Courrier qui me disait, rendez la livebox sinon 300 € a payer. Ca c'est réglé, du coup, je lui explique ce que je viens de vous dire au dessus.

La fille me réponds : je comprends pas, vous êtes 100 % éligible à l'offre Télé par ADSL (canalsat inclus), avec le dernier boitier TV moderne d'ORANGE !!!! j'aurais pu vous l'envoyer immédiatement

................ ptdr

Le pire est qu'elle se tire une balle dans le pied en me disant : ""c'est pas grave, le principal est que maintenant vous ayez un Fournisseur qui vous l'ai proposé, que ça marche, et que vous soyez content du service"".  C'est bien ma fille, du chiffre d'affaire qui part en fumée, des clients qui se barrent, le jour ou tu seras licencié pour chômage technique (plus d'abonné), tu diras pas pareil !!!

majlm

Re : Orange : super fort les commerciaux mdr
« Réponse #1 le: 08 March 2014 08:35:47 »
Quelle histoire....Incroyable....!  ;)

charrier63260

Re : Orange : super fort les commerciaux mdr
« Réponse #2 le: 08 March 2014 08:49:49 »
Meme a Maurice il arriverais pas un truc pareil  ;D

majlm

Re : Orange : super fort les commerciaux mdr
« Réponse #3 le: 08 March 2014 11:19:21 »
Bon Week-end...!  :)


charrier63260

Re : Orange : super fort les commerciaux mdr
« Réponse #4 le: 08 March 2014 17:17:43 »
Merci, toi ausi

phyl_75

Re : Orange : super fort les commerciaux mdr
« Réponse #5 le: 14 March 2014 20:17:13 »


...  ""c'est pas grave, le principal est que maintenant vous ayez un Fournisseur qui vous l'ai proposé  ...  et que vous soyez content du service""

En répondant poliment le client garde une bonne image de la société et reviendra peut être.  ;)