fbx32448171

Remboursement frais résiliation non reçu à ce jour
« le: 25 January 2024 17:31:42 »
Bonjour,

A la suite d'un démarchage téléphonique, j'ai souscrit à une offre promotionnelle FREE me garantissant le remboursement des frais de résiliation
Mon abonnement FREE a commencé en novembre 2023,  j'ai envoyé les documents nécessaires (une copie de la facture mentionnant les frais de résiliation + mail Free avec mon identifiant le 28/12/23).

Pourriez vous me donner des nouvelles ?

Cordialement

TheSailor45

Re : Remboursement frais résiliation non reçu à ce jour
« Réponse #1 le: 05 February 2024 03:42:56 »
Bonjour,
Pourquoi veux tu des nouvelles alors que tout est expliqué sur leur site?
Le délai de traitement, et donc de virement, de ces frais peut aller jusqu'à 8 semaines  (mais c'est souvent beaucoup plus rapide...)

Donc ta demande est tout à fait dans les temps (et n'oublie pas qu'il y a eu des fêtes entre temps...)

fbx32448171

Re : Remboursement frais résiliation non reçu à ce jour
« Réponse #2 le: 12 February 2024 15:29:24 »
Bonjour TheSailor45,

Question étrange ... "Pourquoi veux tu des nouvelles "
parceque je dois recevoir un remboursement en 8 semaines et qu'au bout de 5 semaines je n'ai rien ........
Là on en est la 7 eme semaine et je n'ai toujours rien donc il n'ya rien d'étrange à poser la question et comme free le dit bien nous n'avons que 3 mois après inscription pour renvoyer une demande de remboursement donc je souhaite toujours avoir des nouvelles de ma demandes de remboursement des frais de résiliation suite à mon inscription .......

Cordialement.