Pasticher

Free se sert à volonté sur mon compte bancaire
« le: 08 January 2006 12:50:09 »
Après une demi douzaine d'appels téléphoniques, une douzaine de lettres recommandées et aucune justification de leur part aux prélèvements sur mon compte qui persistent depuis 4 mois alors que j’ai rendu ma freebox il y a 4 mois alors qu’ils ont reçu leur modem ils ont coupé l’accès à internet et pioche encore sur mon compte sans même se justifier au téléphones de ces actes.
Je me retrouve à payer 2 abonnements au lieu d’un celui de mon ancienne adresse et celui de la nouvelle lundi je vais faire opposition sur le numéro de téléphone qui fait l’objet de ces prélèvements qui n’ont pas lieu d’être et puis qu’ils fassent ensuite appelle à une société de recouvrement je vais me faire un malin plaisir à leur envoyer les photocopies des recommandés de courrier de résiliation et de mes factures téléphoniques car c’est eux qui me sont redevables de 120euros et je compte pas encore le prix des R/AR et des appels.


Je souhaiterai que vous puissiez me renseigner d'avantage sur d'éventuels organismes susceptibles de pouvoir m’aider dans le cas d’une procédure judiciaire.

Un client qui en a franchement plus que marre.

En cas d'erreurs de section, veuillez rediriger ce topic dans sa bonne section merci

Macinfos

Free se sert à volonté sur mon compte bancaire
« Réponse #1 le: 08 January 2006 13:03:12 »
Salut, ;)
Il y a eu une news récemment sur un problème entre free et une association.

peanut

Free se sert à volonté sur mon compte bancaire
« Réponse #2 le: 08 January 2006 17:13:53 »
Comment Free peut émettre une facture de 29,99 ? à la date du 2 janvier 2006
pour une FreeBox envoyée le 5 janvier 2006 ?
Mon abonnement commence par une arnaque, c'est vraiment de mauvaise augure.

Pasticher

Free se sert à volonté sur mon compte bancaire
« Réponse #3 le: 08 January 2006 17:35:32 »
Merci macinfos je vais contacter l'ufcquechoisirle plus  proche de chez moi, c'est incroyable on leur donne l'ordre de résilier par conséquent d'arreter les prelevements, malgré ça on continue comme si de rien n'était  et au téléphone quand on leur demande des explications après moulte temps d'attente on se retrouve avec un opérateur qui un coup hoche oui de la tête sans se soucier du problème et en vous promettant que ce sera vite régler afin qu'il puisse se débarrasser de vous et un coup un énergumène qui vous demande de renvoyer un formulaire de remboursement pour que la résiliation puisse être prise en compte...

En ce qui me concerne je ne vais plus gaspiller le moindre centime à la poste ni par téléphone, Free c'est une muraille qui n'écoute que lorsqu'elle est trainée devant les tribunaux.


Diaz

Free se sert à volonté sur mon compte bancaire
« Réponse #4 le: 09 January 2006 15:53:36 »
Citation de: peanut
Comment Free peut émettre une facture de 29,99 ? à la date du 2 janvier 2006
pour une FreeBox envoyée le 5 janvier 2006 ?
Mon abonnement commence par une arnaque, c'est vraiment de mauvaise augure.
La facturation commence a la date de la premiere connexion (adsl, ou connexion de secours...)

Leeloo

Free se sert à volonté sur mon compte bancaire
« Réponse #5 le: 23 January 2006 11:11:04 »
Citation de: Pasticher
Après une demi douzaine d'appels téléphoniques, une douzaine de lettres recommandées et aucune justification de leur part aux prélèvements sur mon compte qui persistent depuis 4 mois alors que j’ai rendu ma freebox il y a 4 mois alors qu’ils ont reçu leur modem ils ont coupé l’accès à internet et pioche encore sur mon compte sans même se justifier au téléphones de ces actes.
Je me retrouve à payer 2 abonnements au lieu d’un celui de mon ancienne adresse et celui de la nouvelle lundi je vais faire opposition sur le numéro de téléphone qui fait l’objet de ces prélèvements qui n’ont pas lieu d’être et puis qu’ils fassent ensuite appelle à une société de recouvrement je vais me faire un malin plaisir à leur envoyer les photocopies des recommandés de courrier de résiliation et de mes factures téléphoniques car c’est eux qui me sont redevables de 120euros et je compte pas encore le prix des R/AR et des appels.


Je souhaiterai que vous puissiez me renseigner d'avantage sur d'éventuels organismes susceptibles de pouvoir m’aider dans le cas d’une procédure judiciaire.

Un client qui en a franchement plus que marre.

En cas d'erreurs de section, veuillez rediriger ce topic dans sa bonne section merci
Bonjour,

Il m'est arrivé la même chose (http://www.freenews.fr/forum/viewtopic.php?id=5983) et si je n'avais pas fait opposition sur mon compte bancaire Free continuerait à se servir sur mon compte malgré mes appels et recommandés ...Je commence à conclure que l'arnaque de ses clients est la majeure activité de Free avec ce que je peux lire sur ce forum ....
j'étais pourtant une adepte de Free, mais alors là je suis dégoûtée, et si je n'avais pas peur des problèmes engendrés je résilierai mon nouvel accès ...c'est quand même dingue de prendre ses clients en otages à ce point !
Ils me remboursent une partie, pas la totalité de ce qu'ils me doivent, et en plus je dois encore payer un reco pour le retour de la freebox que je devais conserver à la base ...MARRE MARRE ET MARRE :o(( je suis tenace mais là j'abandonne ils me fatiguent, j'ai autre chose à faire de ma vie que dépenser mon énergie et mon fric pour ne pas obtenir de réponses ...NUL ...
C'est vraiment lamentable, à peine croyable tellement c'est énorme leurs méthodes d'usure du client...

LolodesBois

Free se sert à volonté sur mon compte bancaire
« Réponse #6 le: 23 January 2006 17:32:25 »
rien de nouveau quoi...
Attention ils risquent de pas se contenter de 29.90 et de te prendre 400€( ou 120€, ou 80€ mais la c est rien...).
C est normal parait il,car Free c est pas des escrocs, c est juste que c est compliqué tout çà alors ils font parfois des erreurs regulières.


Claude

Free se sert à volonté sur mon compte bancaire
« Réponse #7 le: 23 January 2006 23:58:00 »
Et ça continue................ :(