Espagnol57

CLO57 dégroupage Rombas
« Réponse #50 le: 17 July 2007 10:40:45 »
hm Alice , encore plus suant que free je pense lol

niko57

CLO57 dégroupage Rombas
« Réponse #51 le: 17 July 2007 22:07:05 »
Alice degroupe énormément en meurthe moselle, free je m'en fou un peu neuf c'est degroupé mais qualité de service 0/20.
Alice 20/20, degroupe stp très chère Alice.

Espagnol57

CLO57 dégroupage Rombas
« Réponse #52 le: 18 July 2007 00:21:23 »
moué osef

niko57

CLO57 dégroupage Rombas
« Réponse #53 le: 20 July 2007 09:16:47 »
Tu pourrais etre plus explicite.


kingofmac

CLO57 dégroupage Rombas
« Réponse #54 le: 20 July 2007 11:34:50 »
bah, c'est difficile de s'expliquer en espagnol ... lol ...

niko57

CLO57 dégroupage Rombas
« Réponse #55 le: 20 July 2007 11:55:04 »
mdr! j'avais pas vu!

Espagnol57

CLO57 dégroupage Rombas
« Réponse #56 le: 22 July 2007 14:28:09 »
ils foutent quoi serieu ca devient pénible, je vais commencer a reflechir si j'dois résilier ou non ...


niko57

CLO57 dégroupage Rombas
« Réponse #57 le: 23 July 2007 16:19:55 »
Tu parle d'Alice?
Moi, dès que free est degroupé, je fonce.
Mais pourquoi ne pas s'abonné en non degroupé, sa va aussi, non?

Espagnol57

CLO57 dégroupage Rombas
« Réponse #58 le: 23 July 2007 22:00:33 »
Non je parle de free , le dégroupage sur CLO57 était sois disant prévu au 1er trimestre 2007 , maintenant 2ème et on a toujours rien ...
Et je suis en non degroupé et c'est nul , moi j'aime pas en tout cas , c'est bien pour dépanner un bout de temps sinon voila.

kingofmac

CLO57 dégroupage Rombas
« Réponse #59 le: 23 July 2007 22:04:40 »
mouais, bon, faut peut étre pas trop déconner quand meme ...
si c'est pour dire des conneries pareilles, c'est pas la peine, l'espinguoin ...

dépanner, ... dépanner quoi? tu préférerais étre en modem 33K ... moi je peux te dire que j'ai commencé le net à l'époque du 33K, et on crachait pas dans la soupe ...  200 balles les 3 heures sans communications ... c'était le réve, y a pas à dire ...

meme non dégroupé : VIVE FREE !!!

Espagnol57

CLO57 dégroupage Rombas
« Réponse #60 le: 24 July 2007 12:32:22 »
Arrete voir kingofmacdonald , s'ils feraient ce qu'ils prévoyent y'aurai pas de probleme  ...

Sur mon interface free :

Raccordée actuellement en offre IP/ADSL 2432 Kbits
"Dégroupage de la zone prévu au premier semestre 2007"

et sur la carte de dégroupage :

"Degroupage prévu 2ème semestre 2007"

hu ... cherchez l'erreur ! ca a pas été fait au 1er semestre , ca sera pas fait au 2ème non plus. Quand j'ai appellé pour avoir des renseignements sur le dégroupage, le gars au téléphone na même pas su me répondre :/
Bref : VIVE FREE DEGROUPE !!

niko57

CLO57 dégroupage Rombas
« Réponse #61 le: 24 July 2007 12:58:25 »
Sa viendras un jour mais je confirme que free c'est nul en non degroupé.

niko57

CLO57 dégroupage Rombas
« Réponse #62 le: 24 July 2007 12:58:52 »
qui est abonné chez neuf sur clo57?

jean57

CLO57 dégroupage Rombas
« Réponse #63 le: 24 July 2007 20:14:15 »
Moi je suis abonné chez neuf et je suis dégroupé totale avec en prime la TV et c'est nickel


niko57

CLO57 dégroupage Rombas
« Réponse #64 le: 25 July 2007 17:35:24 »
TU ES RACORDER A CLOUANGE?
j'hésite a les prendres, je suis aussi éligible a la totalité comme toi mais je crain les problème technique.
tu a combien d'afaiblissement et de longuer de ligne?

jean57

CLO57 dégroupage Rombas
« Réponse #65 le: 27 July 2007 21:56:56 »
Je suis racorder a clouange depuis quelques jours. Pour les nouveaux arrivés, vous serez raccordé directement sur neuf et vous aurez la tv. Par contre, pour les anciens de neuf qui eux sont raccordés sur cegetel n'ont pas la tv.
Pour l'instant pas de problème et un de mes voisins qui lui est chez eux depuis  le début de l'année n'a jamais eux de problème sauf que si tu veux l'assistance ou le service commercial, tu vois que ceux sont des personnes qui te répondent de l'étranger et que si tu as un problème, je pense qu'il sera difficile pour qu'ils puissent t'aider. Je n'ai pas pu attendre l'arrivée de Free.

Espagnol57

CLO57 dégroupage Rombas
« Réponse #66 le: 28 July 2007 15:20:18 »
"Je n'ai pas pu attendre l'arrivée de Free."

Ta pris la bonne décision je pense .

Thomas

CLO57 dégroupage Rombas
« Réponse #67 le: 28 July 2007 19:21:05 »
Ca sent les vacances....

Non, plus sérieusement, Free finit par terminer de dégrouper toute l'ile de France puis s'attaquera massivement à la province, c'est ce qu'une connaissance de chez Free m'a dit.

On en a encore pour quelques mois à mon avis !

Ca me révolte

PS : je n'ai croisé aucun technicien Free à CLO57, ni à MOY57.

Thomas

CLO57 dégroupage Rombas
« Réponse #68 le: 28 July 2007 19:22:35 »
Citation de: Espagnol57
"Je n'ai pas pu attendre l'arrivée de Free."

Ta pris la bonne décision je pense .
Pas si sûr ;)

Espagnol57

CLO57 dégroupage Rombas
« Réponse #69 le: 31 July 2007 14:42:37 »
tout me porte a croire que si :rolleyes:

Vince57

CLO57 dégroupage Rombas
« Réponse #70 le: 05 August 2007 11:52:52 »
Citation de: jean57
Moi je suis abonné chez neuf et je suis dégroupé totale avec en prime la TV et c'est nickel
Salut a tous, Jean57  je suis a Vitry sur Orne et j'ai souscrit au Neuf il y a 10 jours peut tu me dire combien de temps ca a mis pour toi


Realfrenchguy

CLO57 dégroupage Rombas
« Réponse #71 le: 07 August 2007 09:05:38 »
Attention avec 9 telecom à la distance du NRA, ils sont moins courageux que Free. A distance égale, ils ne proposent pas la TV (moi par ex à 3km du NRA j'ai la tv avec Free mais pas avec les autres) et une vitesse inférieure. Renseignez vous bien et méfiez-vous des "a partir de" et des "jusqu'à XX Mo", il vous faut des valeur réelles. Au final vous serez peut-être dégroupé mais vous n'aurez rien de plus que chez Free.

La Freebox HD étant payante lors d'un passage en dégroupage (90E), le choix d'aller chez un autre que Free, quitte à revenir dans quelques mois en nouveau client avec une FBX HD gratos, est une bonne option. Le seul souci ce sont les désagréments lors des changements de ligne (compter 10 jours de dérangement, chez les uns comme chez les autres). Attention aussi au ligne FT qu'il faut réouvrir pour pouvoir changer de FAI.

Faites bien le calcul.

jean57

CLO57 dégroupage Rombas
« Réponse #72 le: 07 August 2007 20:18:24 »
A peu près une vingtaine de jours. Je suis à 2 km de Nra et pour l'heure actuelle aucun soucis. Je pense que Free s'est installé sur quelques villes en Moselle, histoire d'allécher le monde et ensuite il faudra attendre.. attendre..attendre pour les autres. Pour moi lorsque Free sera effectivement là, je verrai si cela vaudra le coup. Pour le moment pour 29,90 euros, j'ai toutet plus de ligne FT alors que les autres avec le même prix non rien et doivent payer à FT l'abonnement du mois pour rien.

niko_1033

CLO57 dégroupage Rombas
« Réponse #73 le: 08 August 2007 00:26:18 »
Et non, j'ai Alice avec de l'adsl nu, c'est quand on est non dégroupé en supprimant france telecom comme un degroupage total.
j'ai adsl+telephone illimité +abonnement telephonique inclue en non dégroupé.
plus bessoin d'etre dégroupé!!

krizzter

CLO57 dégroupage Rombas
« Réponse #74 le: 16 August 2007 22:49:30 »
Pour info, j'ai vu une camionnette Cottel Réseau tournée autour de MOY57 aujourd'hui.

Thomas

CLO57 dégroupage Rombas
« Réponse #75 le: 17 August 2007 08:54:16 »
Citation de: krizzter
Pour info, j'ai vu une camionnette Cottel Réseau tournée autour de MOY57 aujourd'hui.
Salut krizzter :)

J'en ai également vu une, ainsi qu'une voiture de chantier, du côté de CLO57 le 6 août dernier.

Je ne sais pas s'ils travaillent pour Moselle Telecom, mais je pense que c'est une bonne nouvelle quand même ;)

DarkWolf

CLO57 dégroupage Rombas
« Réponse #76 le: 17 August 2007 10:07:53 »
Citation de: krizzter
Pour info, j'ai vu une camionnette Cottel Réseau tournée autour de MOY57 aujourd'hui.
Yipii!! Enfin une bonne nouvelle pour le dégroupage sur Moyeuvre alors...:P

TONY57

CLO57 dégroupage Rombas
« Réponse #77 le: 17 August 2007 20:33:58 »
bonsoir
les camionnettes c'est bien !....
mais j'ai l'impression que free ne tient PAS ses promesses !!!
le dégroupage était prévu pour le 1er semestre 2007 et nous sommes le 17 aout 2007  et toujours rien sur rombas!
pourtant parait qu'avec d'autres  fai  çà marche !....

alors free MAGNEZ - VOUS  et arrêtez de nous foutre les boules avec  vos offres TV  !!!
À force d’être déçu des autres,je finirai bien par croire en moi!!
ciao


Espagnol57

CLO57 dégroupage Rombas
« Réponse #78 le: 18 August 2007 01:04:39 »
daccord avec Tony ...

Thomas

CLO57 dégroupage Rombas
« Réponse #79 le: 18 August 2007 10:28:26 »
Citation de: TONY57
bonsoir
les camionnettes c'est bien !....
mais j'ai l'impression que free ne tient PAS ses promesses !!!
le dégroupage était prévu pour le 1er semestre 2007 et nous sommes le 17 aout 2007  et toujours rien sur rombas!
pourtant parait qu'avec d'autres  fai  çà marche !....

alors free MAGNEZ - VOUS  et arrêtez de nous foutre les boules avec  vos offres TV  !!!
À force d’être déçu des autres,je finirai bien par croire en moi!!
ciao
Salut

Oui, je suis d'accord avec toi... Free ne respecte pas ses engagements quant à la date du dégroupage. J'ai essayé d'en savoir un peu plus, mais on ne me répond plus chez Free. Je suis vraiment déçu! Pour moi, la moindre des choses c'est de répondre, surtout quand on a commencé à la faire. De plus, on m'avait promis de m'envoyer un email concernant notre dégroupage, email que je n'ai pas reçu à ce jour. :(

Neuf a dégroupé Rombas et Moyeuvre... Mais que fait Free ? Une fois que tout le monde aura été chez Neuf, Free ne voudra plus dégrouper nos répartiteurs lol.

En fait, le gros problème c'est que même si Free vient à nous dégrouper le mois prochain, il se peut que cela mette encore quelques mois pour que l'on soit réellement dégroupé, car Free doit redemander le cablâge de la ligne téléphonique à France Telecom.

Voir le post de air v : http://www.freenews.fr/forum/viewtopic.php?pid=453308#p453308

Bref, on a le temps avant d'avoir notre belle FreeBox v5..

zx9r

CLO57 dégroupage Rombas
« Réponse #80 le: 21 August 2007 21:06:56 »
Bonsoir à tous, surtout ne faites pas l'erreure que j'ai faite en quittant Free pour Neuf!!! je voulais la télé pour cet été car je devais garder des enfants de ma famille. Résiliation de Free en mai, inscription de Neuf dans la foulée, promesse de Neuf de reprendre mes frais de résiliation. Quelques semaines plus tard reception de la Neufbox, du décodeur d'un courier avec mes codes de connexion, la connexion va suivre... pour faire simple apres multiples appels (tres tres tres difficile a les avoir; informatique en maintenance, pas de techniciens disponibles, serveurs surchargés, que des excuses bidons, etc...) En juillet je recois un courier de neuf m'expliquant qu'ils s'excusaient mais ils n'arrivaient pas a connecter ma ligne (!?!) re-telephone chez eux apres une apres midi au tel et 10 interlocuteurs, on comprend que c'est leur service technique qui n'avait pas vu que ma ligne etait degroupée !?! Je dois donc renvoyer ma Neufbox, la decodeur HD, me re-inscrire et ils vont me renvoyer tout et re-essayer une installation ?!? Des nuls! Des C.., honteux, des incapables !!! N'y allez pas!!!
Pour info j'ai une super ligne a 900m du NRA de Clouange et tres peu d'affaiblisseement.
Je me suis donc abonné chez... orange pour la tele, telephone et 18 Mega... à suivre, je retournerai chez Free quand j'aurai la télé...
Encore une fois service technique de neuf NUL!!! Fuyez!

Espagnol57

CLO57 dégroupage Rombas
« Réponse #81 le: 23 August 2007 20:12:11 »
merci du conseil

jarzac

CLO57 dégroupage Rombas
« Réponse #82 le: 24 August 2007 09:58:35 »
Bonjour,

J'habite sur Rombas depuis peu (1 mois bientot) et malgrès pas mal de recherche et de coup de téléphone pour me renseigner sur les offres internet, je suis actuellement dans le flou total!
La régie de Rombas m'a indiqué qu'il ne commencerait à dégrouper qu'à partir de l'année prochaine, lorsque je fais des tests de lignes sur les site internet (Neuf, Free, etc...) à ma grande surprise ça me dit un coup que je suis dégroupé, un coup que non. Bref c'est un gros bordel :s

Pour ma part je souhaiterais l'ADSL + le téléphone, mais faut-il etre totalement dégrouper pour pouvoir bénéficier de cette offre? Les fournisseurs d'accès tel Free et Neuf prendraient-ils à leur frai l'ouverture de ligne malgrès le fait que je ne suis pas forcement intéressé par la Box (donc la TV)?
Si quelqu'un pouvait m'éclairer je lui en serais reconnaissant!

niko57

CLO57 dégroupage Rombas
« Réponse #83 le: 25 August 2007 19:28:37 »
Prend alice.
Tu as l'adsl + le telephone illimité et tu n'a pas besoin d'etre dégroupé pour en beneficier.
Dégroupé ou non, tu pouras avoir l'adsl + le telephone.
Neuf a des délai d'activation très long, 2 mois pour avoir sa ligne adsl.
Alice active en moin de 2 semaines et un hotline gratuites et est joignable en moin de 3 minutes
3 mois gratuit en promotion. va sur www.alicebox.fr
tu verras le détail de l'offre, teste ta ligne et tu aura les résultats.

Moi j'ai alice et je suis très content 3 mois offert et sa marche nikel.

Jacques

CLO57 dégroupage Rombas
« Réponse #84 le: 25 August 2007 20:12:28 »
Citation de: niko57
Prend alice.
Tu as l'adsl + le telephone illimité et tu n'a pas besoin d'etre dégroupé pour en beneficier.
Dégroupé ou non, tu pouras avoir l'adsl + le telephone.
Neuf a des délai d'activation très long, 2 mois pour avoir sa ligne adsl.
Alice active en moin de 2 semaines et un hotline gratuites et est joignable en moin de 3 minutes
3 mois gratuit en promotion. va sur www.alicebox.fr
tu verras le détail de l'offre, teste ta ligne et tu aura les résultats.

Moi j'ai alice et je suis très content 3 mois offert et sa marche nikel.
Si cette personne vient sur Freenews ce n'est pas pour entendre un pro-Alice faire de la promo. Non ?
Tout ce qui est énuméré est aussi valable chez d'autres fournisseurs en Adsl nu, donc aucunes exclus Alice.


niko57

CLO57 dégroupage Rombas
« Réponse #85 le: 25 August 2007 22:13:38 »
ok j'ai compris.
c'est juste pour décrire une offre du marché adsl.
Et je lui ai tout expliqué, faut pas m'en vouloir si je ne parle pas de free.

Realfrenchguy

CLO57 dégroupage Rombas
« Réponse #86 le: 27 August 2007 10:29:55 »
Méfiez-vous des annonces de dégroupage du 9, un copain qui est chez neuf à 34 euro a testé sa ligne et celle de son voison et il était écrit dégroupé chez 9. Quand il a appelé le service client pour basculer en dégroupé (et gagner 5 euros par mois) on lui a dit que c'était pas possible techniquement dans l'immédiat. Que c'est annoncé dégroupé mais que ça n'est pas encore effectif... pub mensongère ?

Sur Rombas, à l'heure actuelle ils proposent tous la même chose, même sans abonnement tél. Moi je te conseille le 9 ou Alice et de prendre Free une fois le dégroupage de fait. Tu aura la Freebox HD pour rien. Si tu prend Free en non dégroupé, elle te sera facturé 90 euro si tu souhaite changer (-3 euro par mois à partir de la date du dégroupage). Bien entendu c'est un simple conseil qui ne prend pas en compte les éventuels problèmes technique de l'un ou de l'autre des FAI.

niko57

CLO57 dégroupage Rombas
« Réponse #87 le: 27 August 2007 16:14:50 »
J'ai voulu prendre neuf et acheter le modem en magasin et faire également l'inscription au magasin et le monsieur qui a voulu faire mon inscription a dit que le neuf ment au niveau du dégroupage, donc ensuite il ma conseillé Alice, j'ai acheter le modem Alice et fait l'inscription en magasin et 5 jours après j'ai été activé.
Maintenant sa marche depuis presque 3 mois sans soucis.
C'est pas pour faire de la pub mais les engagements Alice sont pris au serieux. va sur www.alicebox.fr
5 de mes ami on pris le euf est sa a toujours foiré maintenant 3 d'entre eux sont chez Alice et les 2 autres chez orange.Ce sont mes conseils ( tout ceci n'engage que moi) mais voila voila mon témoignage.

Et une fois que rombas est dégroupé par free, tu pourra résilier Alice et partir chez free.
J'habite également a rombas pour votre information donc le meme répartisseur.

cordialement,
                      niko57

jean57

CLO57 dégroupage Rombas
« Réponse #88 le: 28 August 2007 20:08:40 »
Stop au connerie concernant neuf. Moi j'y suis bien dégroupé à rombas et la tv marche à merveille. Si certain ont eu des problèmes, il ne faut pas généraliser. De toute façon; ils sont tous pareil et ils se font  beaucoup d'argent sur notre dos. Ce n'est pas pour rien qu'ils proposent tous des abonnements à 29,90. Pour ce qui est d'Orange le prix est trop cher et ne le justifie en rien pour le peu de service. Free, orange, darty, neuf, alice.....tous la même salade car une fois que tu veux te deshabonner, il faut vraiment te lever de bohneur.

DarkWolf

CLO57 dégroupage Rombas
« Réponse #89 le: 29 August 2007 17:55:57 »
Je viens encore de voir une camionnette garée dans le bâtiment du NRA MOY57...Peut-être que ça commence à bouger...

niko57

CLO57 dégroupage Rombas
« Réponse #90 le: 29 August 2007 21:18:39 »
Mais quel opérateur peut dégroupé moy57? free?
et clo57 alors?
dégroupé un nra peut durer des mois, car tous les abonnés de l'opérateur en question doivent etre aussi en dégroupage dès l'arrivé de cette derniere.
Alice quand va tu dégroupé clo57? snifffff

Realfrenchguy

CLO57 dégroupage Rombas
« Réponse #91 le: 31 August 2007 16:33:36 »
Citation de: jean57
Stop au connerie concernant neuf. Moi j'y suis bien dégroupé à rombas et la tv marche à merveille. Si certain ont eu des problèmes, il ne faut pas généraliser. De toute façon; ils sont tous pareil et ils se font  beaucoup d'argent sur notre dos. Ce n'est pas pour rien qu'ils proposent tous des abonnements à 29,90. Pour ce qui est d'Orange le prix est trop cher et ne le justifie en rien pour le peu de service. Free, orange, darty, neuf, alice.....tous la même salade car une fois que tu veux te deshabonner, il faut vraiment te lever de bohneur.
C'est toi qui généralise, on fait juste que citer des exemples qu'on connait du 9 et j'ai pas dit que c'était sur Rombas. En fait Jarzac se renseigne donc on lui répond de ce que l'on sait de notre expérience, c le principe de l'entraide. Ensuite c lui qui décide.

Tous les FAI ont leur problèmes (même Free), mais seul Free n'engage pas de commerciaux pour te vendre des abonnements qui sont commissionnés... alors mathématiquement il y a plus de chance de tomber sur un vendeur peu scrupuleux et menteur chez 9 que chez Free ;). Free tu vas sur la page web. C'est oui ou c'est non. Chez les autres ils tappellent ou tu les appelle et suivant le commercial que t'as au bout du fil c pas toujours la même chose.


niko57

CLO57 dégroupage Rombas
« Réponse #92 le: 31 August 2007 21:30:51 »
free a aussi un service d'inscription par telephone au 10 44
neuf au 1099
Alice au 1033
tele2 au 1004
darty au 3234
club internet au 3204

je crois que j'ai fais le tour.
Neuf c'est bien mais quand sa marche pas, c'est la galère free également, en faite c'est partout pareil.
Si sa marche t content si sa marche pas, t pas content.
C'est pas compliqué.

jarzac

CLO57 dégroupage Rombas
« Réponse #93 le: 06 September 2007 13:28:29 »
Merci pour ces infos.

Par contre mon gros problème c'est que les locataire précédent n'avait pas de téléphone ainsi que ce précédemment donc lorsque j'ai branché un téléphone et appelé un N° indiqué sur plusieurs site de fournisseur d'accès afin de connaitre l'ancien numéro de ligne pour souscrire à une offre bah aucune tonalité rien du tout... donc bah la ligne n'est pas activé. SI je la réactive par France Télécom ça va me couter de l'argent et moi j'aurais voulu bénéficié d'une box pour justement pas avoir à faire à France Télécom... Ca fait 2 semaine que ça me prend la tete ce truc. En plus les numéros d'appels des fournisseurs sont gratuit sur fixe mais par portable? :s

Jacques

CLO57 dégroupage Rombas
« Réponse #94 le: 06 September 2007 13:43:05 »
Citation de: jarzac
Merci pour ces infos.

Par contre mon gros problème c'est que les locataire précédent n'avait pas de téléphone ainsi que ce précédemment donc lorsque j'ai branché un téléphone et appelé un N° indiqué sur plusieurs site de fournisseur d'accès afin de connaitre l'ancien numéro de ligne pour souscrire à une offre bah aucune tonalité rien du tout... donc bah la ligne n'est pas activé. SI je la réactive par France Télécom ça va me couter de l'argent et moi j'aurais voulu bénéficié d'une box pour justement pas avoir à faire à France Télécom... Ca fait 2 semaine que ça me prend la tete ce truc. En plus les numéros d'appels des fournisseurs sont gratuit sur fixe mais par portable? :s
Ce qui est gratuit n'est pas forcément plus simple :D
Good luck. Bcp de tracas pour économiser 55 euros chez FT.

niko57

CLO57 dégroupage Rombas
« Réponse #95 le: 09 September 2007 13:16:28 »
Jarzac, si tu n'a aucune tonalité sa veut dire que tu es obligé de réouvrir une ligne chez france telecom.
Tout opérateur peut réactiver une ligne inactive si elle a moin de 6 mois donc tu es obligé d'en réouvrir une.
C'est pas la peine de chercher puisque quand une ligne est inactive, en entend occupé sur celle-ci, ce qui n'est pas ton cas.

tu réouvre une ligne chez france telecom a 55 euro puis tu t'abonne chez un fourniseur adsl.
Perso je te conseille Alice j'ai adsl+telephone illimité et 60 destinations gratuites et abonnement france telecom inclue.

Voila, j'espere t'avoir aider!

Vince57

CLO57 dégroupage Rombas
« Réponse #96 le: 29 September 2007 16:25:24 »
Citation de: niko57
free a aussi un service d'inscription par telephone au 10 44
neuf au 1099
Alice au 1033
tele2 au 1004
darty au 3234
club internet au 3204

je crois que j'ai fais le tour.
Neuf c'est bien mais quand sa marche pas, c'est la galère free également, en faite c'est partout pareil.
Si sa marche t content si sa marche pas, t pas content.
C'est pas compliqué.
ca c'est bien vlai,

ma mere et mon beau frere ont prit la NeufBox degroupé total (sur CLO57) réssament, pour l'instant tout fonctionne sauf que j'ai l'imprssion que neuf raconte des bobars en disant qu'ils sont en ADSL2+ il ont tout les 2 le meme debit (environ 4000 kbps - IP) alors que:
ma mere est a    2510 metre : degrouptest 12103 kbps  adsl2+
mon beauf est a  1966 metre : degrouptest 17834 kbps  adsl2+
 avec 4000 kbps ont est bien loin des debits de degrouptest

ceci dit avant mon beauf avait Free est ca fonctionné tres mal et pas de television possible

niko57

CLO57 dégroupage Rombas
« Réponse #97 le: 07 October 2007 19:52:04 »
Prenez Alice, Allez voir la qualité de service: http://www.telecomitalia.fr/upload/CP%202007/190907_cp_alicepourvous_bilan.pdf

J'ai Alice depuis le 14 juin 2007 et j'en suis tres satisfait aucune déconnexion et je suis a 2 600 km du central telephonique.

Je suis pas la pour faire de la pub mais sa vous éviterez bien des probleme en choissisant Alice.

Et avec une hotline gratuite par un fixe par dessus le marché! (joignable en moin de 3 min)

buffalo9

CLO57 dégroupage Rombas
« Réponse #98 le: 10 November 2007 12:36:06 »
quelq'un a news plus recentes sur le degroupage du clo57 ?    sur ma ligne il est prevu pour premier semestre 2007  mais je pense que tout le monde n'a pas les memes valeurs pour un semestre ?


buffalo9

CLO57 dégroupage Rombas
« Réponse #99 le: 10 November 2007 20:25:53 »
Citation de: TONY57
bonsoir
les camionnettes c'est bien !....
mais j'ai l'impression que free ne tient PAS ses promesses !!!
le dégroupage était prévu pour le 1er semestre 2007 et nous sommes le 17 aout 2007  et toujours rien sur rombas!
pourtant parait qu'avec d'autres  fai  çà marche !....

alors free MAGNEZ - VOUS  et arrêtez de nous foutre les boules avec  vos offres TV  !!!
À force d’être déçu des autres,je finirai bien par croire en moi!!
ciao
et le 10 novembre 2007 toujours rien !   On va finir par se tourner vers neuf qui n'arrete pas de solliciter par telephone.....un peu marre de payer FT pour pas grand chose...un peu marre de voir que certains surfent gand V, regardent la TV, avec une belle box hd Wifi,  qu'on tire la fibre pour quelques nantis et que nous on rame pénible,on téléphone avec coupures ,et la télé, on paye encore le cable ou autre support....:::(