Bonjour SFM,
Ce qu'il se passe avec cette nouvelle FREEBOX est bien resume ,je suis reste jusqu'a 2h00 du matin a desinstaller ,reinstaller ,verifier et reverifier tous les parametres , rebooter ,hard rebooter ,enfin tout ou presque tout ,car je suis assez doue en informatique ( c'est moi qui les monte entierement et qui m'occupe de la maintenance des pc dans mon cercle familial ) c'est pour vous dire que cet etat de fait me depasse.Enfin j'arrive tout de meme a telephoner (je previens mon interlocuteur des eventuelles coupures ) et pour surfer j'ai tout demenage a proximite de mon pc ,a savoir ,un cable en usb depuis la freebox et un cable usb depuis ma carte reseau externe ,et la je connecte et je deconnecte a tour de role pour essayer de fonctionner en wifi ,mais il n'y a vraiment rien a faire ,ca ne tient pas.En wifi ,entre ma carte reseau et la freebox ,la ligne se fait de facon "excellent" mais ,il n'y a aucun flux a l'interieur de celle ci. En resume : Ca me depasse et ca m'embete d'attendre encore plusieurs semaines comme cela pour un nouvel echange.
Vous me dites remonter le probleme ,c 'est super sympa de votre part et vous en remercie ,mais ,avez vous mes identifiants ?
Faut'il que je contacte egalement la hot line ?
Cordialement
Dominique