mowa

Re : Raccordement bloqué étape 4
« Réponse #100 le: 20 January 2016 12:52:58 »
Je vous en prie  Fxb17706768 ;)
Je reviendrai vers vous une fois que j'aurai de bonnes nouvelles à vous annoncer.
A votre disposition.
Cordialement.

Fxb17706768

Re : Re : Raccordement bloqué étape 4
« Réponse #101 le: 27 January 2016 16:35:40 »
Je vous en prie  Fxb17706768 ;)
Je reviendrai vers vous une fois que j'aurai de bonnes nouvelles à vous annoncer.
A votre disposition.
Cordialement.

Bonjour vous n'auriez pas des nouvelle de ma ligne car là j'ai l'impression que FT ce fou un peut de ma geulle vu que j'ai là free depuis pratiquement 3 mois maintenant et elle ne bouge pas de l'étape 4 donc j'aimerai que ça bouge un peut , merci d'avance

mowa

Re : Raccordement bloqué étape 4
« Réponse #102 le: 27 January 2016 16:58:31 »
Bonjour Fxb17706768,
je reviens vers vous pour vous informer que j'ai bien remonté une demande afin de relancer le cablage de votre ligne auprès de FT.
Je reviendrai vers vous une fois que j'aurai de bonnes nouvelles à vous annoncer.
A votre disposition.
Cordialement.

Fxb17706768

Re : Re : Raccordement bloqué étape 4
« Réponse #103 le: 05 February 2016 23:14:36 »
Bonjour Fxb17706768,
je reviens vers vous pour vous informer que j'ai bien remonté une demande afin de relancer le cablage de votre ligne auprès de FT.
Je reviendrai vers vous une fois que j'aurai de bonnes nouvelles à vous annoncer.
A votre disposition.
Cordialement.

Bonsoir pouvez vous me dire combien de temps le cablage de ma ligne FT peut prendre au maximum car j'ai toujours rien et j'aimerais bien avoir plus de 18 chaîne TV merci d'avance  :)


mowa

Re : Raccordement bloqué étape 4
« Réponse #104 le: 06 February 2016 09:08:07 »
Bonjour Fxb17706768,
je ne peux m'avancer sur des délais, on doit impérativement attendre le temps que la demande soit traitée afin d'avoir une nouvelle date prévisionnelle de fin de saturation.
Je reviendrai vers vous une fois que j'aurai de bonnes nouvelles à vous annoncer.
A votre disposition.
Cordialement.

Fxb17706768

Re : Re : Raccordement bloqué étape 4
« Réponse #105 le: 18 February 2016 08:22:35 »
Bonjour Fxb17706768,
je ne peux m'avancer sur des délais, on doit impérativement attendre le temps que la demande soit traitée afin d'avoir une nouvelle date prévisionnelle de fin de saturation.
Je reviendrai vers vous une fois que j'aurai de bonnes nouvelles à vous annoncer.
A votre disposition.
Cordialement.


Bonjour je revien vers vous encore une fois car j'ai reçu un mail de la part de free pour l'ouverture de ma ligne freebox mais quand je branche ma box elle reste toujour bloquer sur l'étape 4 donc à mon avis elle n'est pas totalement ouvert si vous pouvez m'en dire un peut plus je vous remercie d'avance

Technicien408

Re : Raccordement bloqué étape 4
« Réponse #106 le: 18 February 2016 13:54:28 »
Bonjour Fxb17706768,
Si votre Freebox ne parvient pas à trouver le signal ADSL (= à se connecter aux équipements Free via la ligne téléphonique).
*Vérifiez le branchement du câble DSL : le petit embout carré doit être enfoncé dans le port DSL (et non dans le port Téléphone dont la forme est identique) et l'autre extrémité (prise en T) dans une prise téléphonique murale.
*Vérifiez le bon état de votre prise téléphonique murale et essayez de brancher votre Freebox sur une autre prise du même type de votre logement (ne pas utiliser de rallonge).
Si le problème persiste, contactez notre service technique en ligne https://assistance.free.fr/contact/#freebox - qui générera un ticket d'incident et mettra en place les actions nécessaires au rétablissement de la liaison.


mowa

Re : Raccordement bloqué étape 4
« Réponse #107 le: 19 February 2016 11:33:48 »
Bonjour Fxb17706768,
Du moment que votre ligne a bien été câblée ==> 15/02/2016    Création : Ligne dégroupée dégroupage total ndi (OK), vous devez normalement avoir accès aux services Free sur votre nouveau logement, si votre souci de synchronisation persiste, il faut donc prendre contact avec le service technique directement au 3244 afin d'ouvrir un ticket d'incident.
A votre disposition.
Cordialement.