Fleyer

Problème de déconnexion intenpestives freebox V5
« le: 13 September 2012 13:25:54 »
Bonjour tout le monde,
après des heures et des heures de recherche sur les forum mon problèmes reste le même donc je m'en remets à vous en espérant cette solution apparaisse un jour.  Mon problème est le suivant :

-j'ai une freebox V5 avec un boitier hd pour regarder la télé depuis septembre 2011. Et jusqu'en janvier 2012 tout marchais bien. Depuis une connexion totalement instable, baisse de débit, mini coupure ect.
-j'ai vérifier le branchement bien que mes connaissances dans celui ci soit un peu limité
-l'environnement autour duquel est la freebox n'est pas le meilleur mais çela fonctionnait jusqu'en décembre 2011( multiprise, télé, micro-onde à peu près 1 mètre)
-j'ai essayé de me relier par cable à la freebox, le problème est le même
-Cela va avec, la télé bug aussi, elle saccade de temps en temps qu'il y est un ordi ou pas sur le wifii

Ce que j'ai fait :
-déplacer la freebox mais rien a changer
-débrancher tout les appreils autour

Mes hypothèse :
-problème matériel, usure ect
-je ne pense pas que ça soit un problème de débit car normalement quand tout marchait bien j'avais 12 mega
-ou alors grosses interférences qui vient de je ne sais pas quel appareil.

Etant étudiant en informatique ce problème est plus qu'embêtant à cause de mes devoir et puis même on est quand meme sensé pouvoir se servir de son installation que l'on paye tout les mois.
Si vous voulez d'autres précisions je serai la. Encore merci et à bientot