un simple freenaute

Degroupage TOULOUSE SUD :Fonsorbes/Saint Lys/Fontenilles
« Réponse #850 le: 03 March 2009 17:26:18 »
Donc même punition = hotline locale.

darkshado

Degroupage TOULOUSE SUD :Fonsorbes/Saint Lys/Fontenilles
« Réponse #851 le: 04 March 2009 15:36:07 »
Le téléphone remarche à nouveau, mais l'accès au réglage du ping est toujours inaccessible. Je tombe toujours sur ERREUR 500.

catber5762

Degroupage TOULOUSE SUD :Fonsorbes/Saint Lys/Fontenilles
« Réponse #852 le: 05 March 2009 16:44:28 »
Bonjour, j'ai le chenillard depuis 13H28 aujourd'hui !! Là je suis en connexion de secours ! Essayé plusieurs hard reboots de la Freebox......sans résultat !! ( mon onduleur m'a signalé une coupure de courant de 2 minutes vers 13H20 ). Je ne sais pas si ça vient de chez moi ou de chez Free ? Problèmes sur St-Lys ??....?

val1984

Degroupage TOULOUSE SUD :Fonsorbes/Saint Lys/Fontenilles
« Réponse #853 le: 05 March 2009 16:52:34 »
lys31-1 n'a pas de problème : http://www.frimousse.org/lys31-1


darkshado

Degroupage TOULOUSE SUD :Fonsorbes/Saint Lys/Fontenilles
« Réponse #854 le: 06 March 2009 05:41:33 »
Aucun souci de mon côté. ;)

catber5762

Degroupage TOULOUSE SUD :Fonsorbes/Saint Lys/Fontenilles
« Réponse #855 le: 08 March 2009 08:11:09 »
aujourd'hui toujours rien !! chenillard lent ! Pas de synchro ! j'ai bien essayé d'utiliser un modem ethernet en lieu et place de la Freebox, mais pas de connexion possible ! ce qui me fait dire que cela vient de la ligne adsl ! Je suis en dégroupage partiel et j'utilise la ligne bas débit de secours là ! Lys 31 fonctionne normalement mais est-ce que ça ne pourrait pas être au niveau de la connexion de ma ligne au NRA ? .....j'essaie de comprendre.......??

croqui31

Degroupage TOULOUSE SUD :Fonsorbes/Saint Lys/Fontenilles
« Réponse #856 le: 08 March 2009 10:04:10 »
Citation de: catber5762
aujourd'hui toujours rien !! chenillard lent ! Pas de synchro ! j'ai bien essayé d'utiliser un modem ethernet en lieu et place de la Freebox, mais pas de connexion possible ! ce qui me fait dire que cela vient de la ligne adsl ! Je suis en dégroupage partiel et j'utilise la ligne bas débit de secours là ! Lys 31 fonctionne normalement mais est-ce que ça ne pourrait pas être au niveau de la connexion de ma ligne au NRA ? .....j'essaie de comprendre.......??
Tu as essayé de voir si tu as du 40V entre les fils gris et blanc de ta prise murale? Cela peut déjà te donner une indication si ta ligne physique est intègre ou pas.


totofon

Degroupage TOULOUSE SUD :Fonsorbes/Saint Lys/Fontenilles
« Réponse #857 le: 11 March 2009 16:27:15 »
Bonjour,
Cela fait un mois que j'ai demandé mon abonnement à Free en dégroupage total et toujours rien.
Ils me disent que le DSLAM est saturé, qu'ils ont rajouté 2 cartes mais qu'elles ne fonctionnent toujours pas.
Qqun sait il combien de temps cela peut il prendre?
Merci

un simple freenaute

Degroupage TOULOUSE SUD :Fonsorbes/Saint Lys/Fontenilles
« Réponse #858 le: 11 March 2009 16:38:01 »
Quel NRA ?
Il y a un blocage général en étape 1 pour l'instant sur le suivi. Donc, c'est potentiellement 'normal'.

totofon

Degroupage TOULOUSE SUD :Fonsorbes/Saint Lys/Fontenilles
« Réponse #859 le: 11 March 2009 17:18:58 »
Toujours pas de connection depuis le 9 Février, y aurait il des personnes ds le même cas que moi sur le NRA FON31??
Est ce qqun a réussi à avoir une connexion sur ce NRA depuis Février?

MALIBU 23

Degroupage TOULOUSE SUD :Fonsorbes/Saint Lys/Fontenilles
« Réponse #860 le: 26 March 2009 02:40:53 »
bonjours,
moi aussi ça fait un mois que j ai demander un abonnement free degroupage total sur fonsorbes  et rien si c etait possible de savoir en general l attente est de combien histoire de ce faire une idee merci pour les reponses

un simple freenaute

Degroupage TOULOUSE SUD :Fonsorbes/Saint Lys/Fontenilles
« Réponse #861 le: 26 March 2009 16:00:26 »
A priori FON31 est saturé, comme pas mal de NRA dans le département (PLA31, RNG31). Mais dans au moins deux cas, Free n'est pas en tort. Pour votre NRA, je ne sais pas.

MALIBU 23

Degroupage TOULOUSE SUD :Fonsorbes/Saint Lys/Fontenilles
« Réponse #862 le: 26 March 2009 17:53:39 »
merci pour la reponse je vais attendre car free me semble tres interesant comme abonnement par a por a neuf ou j ai pas le degroupage total

mouse31

Degroupage TOULOUSE SUD :Fonsorbes/Saint Lys/Fontenilles
« Réponse #863 le: 26 March 2009 18:09:56 »
Bonjour,

Je suis inscrit depuis le 20 janvier pour une construction de ligne à Fonsorbes et toujours en attente de FT soi-disant.
Déjà 1 mois sans internet ni téléphone fixe et les enfants se rebellent.
Si vous avez des infos...


MALIBU 23

Degroupage TOULOUSE SUD :Fonsorbes/Saint Lys/Fontenilles
« Réponse #864 le: 26 March 2009 20:55:47 »
slt mouse31 wou ya pire que moi depuis janvier tu as attends et ben c est pas gagner sur fonsorbes et les alentours  c est sur que j attendrais pas six mois

MALIBU 23

Degroupage TOULOUSE SUD :Fonsorbes/Saint Lys/Fontenilles
« Réponse #865 le: 03 April 2009 05:25:21 »
hello  
es qu'il y aurait des personnes qui posederait des infos sur fonsorbes car chez free ils disent toujours la meme choses

un simple freenaute

Degroupage TOULOUSE SUD :Fonsorbes/Saint Lys/Fontenilles
« Réponse #866 le: 03 April 2009 17:55:29 »
Ils n'en ont pas plus que ça quand c'est FT qui bloque.

recupman

Degroupage TOULOUSE SUD :Fonsorbes/Saint Lys/Fontenilles
« Réponse #867 le: 03 April 2009 18:44:36 »
Est-ce que c'est FT qui bloque ou Free qui n'a pas fait les demandes ?
Parce que FT est soumis à des délais contractuels après demande et paie des pénalités de retard.
Alors, la question se pose.

un simple freenaute

Degroupage TOULOUSE SUD :Fonsorbes/Saint Lys/Fontenilles
« Réponse #868 le: 04 April 2009 12:42:04 »
A priori quand tu repasses en étape 1, Free a fait la commande.
Peut-être ne part-elle pas... (perso j'ai des doutes, depuis septembre que certains attendent sur ton NRA je pense qu'elles sont quand même pu partir, des milliers de freenautes ont été migrés entre temps).

Free ne met parfois pas assez de cartes ADSL, mais il y a des précédents dans ce département (NRA RNG31 par exemple, saturés depuis des mois, Free n'est pas en cause).

MALIBU 23

Degroupage TOULOUSE SUD :Fonsorbes/Saint Lys/Fontenilles
« Réponse #869 le: 04 April 2009 12:52:22 »
pour mon cas quand j'ai demander a free pourquoi j'etais en etape 1 depuis 28 fevrier il m'on repondu ça vient de FT qui est en retard et que ça devait ce faire bientot c'est sur le forum que j'ai appris que NRA FON31 etait saturer et que ça pouvait prendre des mois

MALIBU 23

Degroupage TOULOUSE SUD :Fonsorbes/Saint Lys/Fontenilles
« Réponse #870 le: 07 April 2009 07:43:55 »
hello,
 je viens de passer a l etape 3 est ce  que d apres vous ça va mettre un mois de plus pour pouvoir  passer aux etapes suivante  merci si un freenaute pouvait  me renseigner


totofon

Degroupage TOULOUSE SUD :Fonsorbes/Saint Lys/Fontenilles
« Réponse #871 le: 07 April 2009 08:28:58 »
Cool t'es en train de me redonner espoir...
En ayant vu sur les forum, c'est censé allé assez vite même si UPS a pris du retard dans les livraisons de la freebox
Courage la fin approche...

MALIBU 23

Degroupage TOULOUSE SUD :Fonsorbes/Saint Lys/Fontenilles
« Réponse #872 le: 07 April 2009 08:41:53 »
slt totofon tu es toujours au meme point ou tu as evoluer depuis car tu t es abonner avant moi j y suis depuis le 28/02 et je pense depuis hier apres midi etape 3 car le matin j etais toujours etape 1 et je les avait appeler que si ça continuer a ne pas avancer j allais resilier et puis la ce matin je verifis etape 3 je garde espoir d etre vers la fin

totofon

Degroupage TOULOUSE SUD :Fonsorbes/Saint Lys/Fontenilles
« Réponse #873 le: 07 April 2009 08:49:20 »
Non rien n'a bougé, on verra aujourd'hui. Si rien ne se passe je les appellerais ce soir pour avoir des explications même si j'y crois pas trop à force...
En tout cas ça montre que les choses bougent un peu. J'ai lu aussi que des mecs sur Cugnaux avaient eu leur connexion hier.

MALIBU 23

Degroupage TOULOUSE SUD :Fonsorbes/Saint Lys/Fontenilles
« Réponse #874 le: 07 April 2009 13:33:57 »
re
ça bouge pour moi je n es plus accer aux etapes mais a mon nouveau numero :09........ racorder actuellement et pour ups la livraison de votre colis a ete effectuer
ça sent vraiment l'arrivee de la freebox, totofon tu reside a quel endrois de fonsorbes moi je suis a coter du trepader

totofon

Degroupage TOULOUSE SUD :Fonsorbes/Saint Lys/Fontenilles
« Réponse #875 le: 07 April 2009 13:45:38 »
Salut Malibu,
Moi je suis derrière le collège CANTELAUZE. Je les ai eu, ils m'ont dit qu'on n'était pas sur le même DSLAM, or il n'y en a qu'1 sur FONSORBES....
T'est bien sur FON31?

MALIBU 23

Degroupage TOULOUSE SUD :Fonsorbes/Saint Lys/Fontenilles
« Réponse #876 le: 07 April 2009 16:55:51 »
j espere car je suis a 347m  de la NRA mais je sais que j ai un pote qui habite vers le stade  direction FROUZINS et il est RIEU31
moi durant un mois je les appeler pour savoir ils me disaient  ça vient de FT qui a du retard et hier quand telephoner j ai demander ou j en ete il m ont repondus qu il attendait apres FT j ai demander pour combien de temps j en avais un mois ou deux qu ils savaient pas alors je leur est demander une adresse pour resilier  et qu ils m ont donner car c etait trop long .
je pense que depuis hier apres midi ça achanger car le matin j etais a l etape 1

un simple freenaute

Degroupage TOULOUSE SUD :Fonsorbes/Saint Lys/Fontenilles
« Réponse #877 le: 07 April 2009 18:16:40 »
Ton suivi est-il passé en étape 3 à un moment, oui ou non ? Parce que la hotline peut aussi sortir des formules bizarres...


MALIBU 23

Degroupage TOULOUSE SUD :Fonsorbes/Saint Lys/Fontenilles
« Réponse #878 le: 07 April 2009 20:13:11 »
bonjour,
 hier matin je les es appeler car j'etais encore a l etape 1 et j en avais marre t'attendre ,je suis passer en etape 3 dans l apres midi ce matin j avais le suivi des etapes et cet apres midi j ai carement nom prenom numero de telephone racordement en cours ;freebox degroupage total
j 'en suis a l etape 4

totofon

Degroupage TOULOUSE SUD :Fonsorbes/Saint Lys/Fontenilles
« Réponse #879 le: 09 April 2009 06:54:13 »
Yes...Etape 3 ce matin. :-) Malibu pourras tu me dire combien de temps ça t'a pris à toi pour la suite
Merci

un simple freenaute

Degroupage TOULOUSE SUD :Fonsorbes/Saint Lys/Fontenilles
« Réponse #880 le: 09 April 2009 11:49:15 »
Freebox d'ici mercredi prochain si tout va bien, la ligne sera là entre temps sauf si FT traîne.

MALIBU 23

Degroupage TOULOUSE SUD :Fonsorbes/Saint Lys/Fontenilles
« Réponse #881 le: 12 April 2009 01:50:56 »
bonjours,
désoler si je suis pas revenu mais mercredi a 11h plus de connexion  et vendredi a 14h j ai reçus  la freebox  et j ai fait tous les branchement et elle  fonctionne a merveille ainsi que la tv voilou je peux dire que du moment je suis passer a l'étape 3 en quatre jours ça été régler totofon une petit info du chauffeur ups il n'arrête pas  de livrer des freebox sur fonsorbes  d' ici mercredi tu l auras et ça vaut le coup d 'attendre