Banzai31

Degroupage TOULOUSE SUD :Fonsorbes/Saint Lys/Fontenilles
« Réponse #50 le: 22 August 2006 15:29:38 »
l'info me vient d'un sous-traitant de FT qui connait bien la question ADSL ...

Et apparement au niveau dégroupage, ça bouge pas beaucoup autour de Toulouse (pour tout les opérateurs)

Comme le dit darkshado, le mieux est d'aller chez Orange (qui vient d'ailleurs de baisser ces tarifs 35€ pour ADSL2+ 18Mb) et attendre qu'un jour on soit dégroupé Free ;)

ericg

Degroupage TOULOUSE SUD :Fonsorbes/Saint Lys/Fontenilles
« Réponse #51 le: 25 August 2006 16:14:31 »
Bon ben ça y est, la carte du dégroupage de Free a évoluée: 1 semestre 2007.

Bon ben je crois que je vais m'abonner chez le Neuf!

Eric

scorpions74

Degroupage TOULOUSE SUD :Fonsorbes/Saint Lys/Fontenilles
« Réponse #52 le: 25 August 2006 18:01:18 »
merci pour ses pressision

mylene

Degroupage TOULOUSE SUD :Fonsorbes/Saint Lys/Fontenilles
« Réponse #53 le: 28 August 2006 12:30:11 »
salut tout le monde, j'emménage sur St Lys le 1er septembre 06, actuellement dégroupée chez free, j'ai bien compris que je ne le serais pas à St Lys. Est-ce que quelqu'un a des infos précises pour savoir la date d'un éventuel dégroupage sur St Lys, j'ai les boules de repasser chez FT. Merci d'avance


Fonero

Degroupage TOULOUSE SUD :Fonsorbes/Saint Lys/Fontenilles
« Réponse #54 le: 28 August 2006 13:42:57 »
Salut,

Juste pour dire que moi aussi j'attends le dégroupage à Fonsorbes.

En plus je suis à 312 m du NRA (il est où en fait?), avec un affaiblissement de 4 dB selon Free et de 6.18 dB selon le sympathique logiciel NetAnalyse (http://www.
Ariase.com/fr/logiciel/index.html), donc ça devrait être plutôt sympa en dégroupé...

Je suis d'accord pour dire que Free fait de la publicité mensongère sur ses cartes de dégroupage, et que ça les aide à garder ou conquérir de nouveaux abonnés.

Je sais que ce n'est pas un engagement contractuel et il est d'ailleurs écrit "dégroupage PREVU au 1er semestre 2006" (maintenant 2007),  mais si ils font 70 ou 80% de leurs dégroupages avec un retard conséquent par rapport à ce qu'ils annoncent, ce n'est pas des accidents isolés et ils ne peuvent pas plaider la bonne foi.

Je vais adhérer à UFC-Que choisir dès que l'antenne de Colomiers aura reouvert après leurs congés d'été. Je leur en toucherai un mot et vous tiendrai au courant de leur opinion sur cette situation. J'incite tout le monde à en faire autant, en restant des petits consommateurs individuels, on est souvent trop faibles et ignorés par beaucoup d'entreprises en cas de litige.

De votre côté n'hésitez pas à m'informer en cas d'action.

PS : Et comme les télécoms, ce n'est pas le réseau de Fonsorbes qui est le plus saturé, je vous incite aussi à visiter http://CovoiturageToulouse.Free.Fr

A+

Banzai31

Degroupage TOULOUSE SUD :Fonsorbes/Saint Lys/Fontenilles
« Réponse #55 le: 30 August 2006 10:42:55 »
Voila qui est officiel sur la carte 1er semestre 2007, il fallait bien s'y attendre.

Esperons juste qu'on ne subira pas les même retard que sur Plaisance du Touch ...
En attendant, pour ce qui sont interessé Free a mis en place sont offre ou a 29.90€ / mois qui inclut l'abonnement FT de 15€.

darkshado

Degroupage TOULOUSE SUD :Fonsorbes/Saint Lys/Fontenilles
« Réponse #56 le: 03 September 2006 16:02:56 »
pour ceux qui peuvent plus attendre le neuf d'après commentaire d'un freenautes qui à décidé de quitter Free pour les raisons que vous savez tous! Est prêt à payer les frais de résilition jusqu'à auteur de 100 € et prennent en charge les clients Free qui souhaite quitter ce FAI!! Et sans bridage des applications que vous connaissez déjà! ;) A vous de vous informer!


poupou31

Degroupage TOULOUSE SUD :Fonsorbes/Saint Lys/Fontenilles
« Réponse #57 le: 04 September 2006 23:47:34 »
Citation de: darkshado
sans bridage des applications que vous connaissez déjà!
Il parait que la derniere beta de la mule n'est pas concernée.... j'ai pas encore testé.

fifphil

Degroupage TOULOUSE SUD :Fonsorbes/Saint Lys/Fontenilles
« Réponse #58 le: 05 September 2006 09:17:11 »
Tiens nous au courant, ça m'interresse...

shooters

Degroupage TOULOUSE SUD :Fonsorbes/Saint Lys/Fontenilles
« Réponse #59 le: 05 September 2006 20:51:22 »
testé et approuvé (0.47b beta1)

fifphil

Degroupage TOULOUSE SUD :Fonsorbes/Saint Lys/Fontenilles
« Réponse #60 le: 05 September 2006 22:33:19 »
Merci.
Effectivement...

scorpions74

Degroupage TOULOUSE SUD :Fonsorbes/Saint Lys/Fontenilles
« Réponse #61 le: 06 September 2006 02:00:19 »
pour le degroupage sur fonsorbes je me suis rendu chez orange.
la personne ma repondu que aucun degroupage n'etait prevu pour le moment.
en gros on a encore pas mal de temp avant que ca ne ce fasse.

pedrora

Degroupage TOULOUSE SUD :Fonsorbes/Saint Lys/Fontenilles
« Réponse #62 le: 06 September 2006 15:50:26 »
Hello,
moi je suis sur Leguevin et donc pas de dégroupage..... avant perpète.

Je suis chez Free en non degroupé depuis 4 ans et depuis 1 mois plus de telechargement Emule et BitTorrent. Le P2P est filtré, bloqué.
Est ce que le fait de passer en total non dégroupé sans abo FT va resoudre le pb ? Si vous avez une réponse.... MERCI.
DE plus, j'ai de gros pb avec le telephone Freebox, pour s'en servir il faut rebooter la freebox au moins une fois par jour en plus de leur reboot.....

Sinon, je vais changer pour Neuf avec leur nouvelle offre Total Neuf Box qui est très interessante.
A suivre et merci pour les infos.

fifphil

Degroupage TOULOUSE SUD :Fonsorbes/Saint Lys/Fontenilles
« Réponse #63 le: 06 September 2006 16:04:46 »
Scorpion, même si un dégroupage est prévu, Orange n'allait pas te le dire, ils n'y ont aucun intérêt. Enfin, je suis pas optimiste pour autant...

Pedora, le total non dégroupé ne changera rien, je dirai même au contraire à terme vu que Free (et Neuf) filtre pour essayer de préserver sa marge par abonné non-dégroupé (inversement proportionnelle à la bande passante utilisée). Le seul intérêt qu'il y a, c'est que s'ils veulent vraiment gagner de l'argent sur un abonné total non-dégroupé, c'est de le dégoupé !
Alors espérons... Ils prévoient de tripler le nombre de dégroupés d'ici fin 2007.

Quant à Neuf, ils ont exactement les même forfait que Free, bridage compris...


PS pour shooters : si tu lis ce message, peux-tu éditer le titre pour ajouter La Salvetat dans la liste des villes concernées par ce sujet ?
NRA : SLT31


pedrora

Degroupage TOULOUSE SUD :Fonsorbes/Saint Lys/Fontenilles
« Réponse #64 le: 06 September 2006 16:08:24 »
Ok meme forfait, mais le tel fonctionne plutot mieux et en abonné total non-dégroupé il vaut mieux. J'ai un collegue qui l'est sur Cugnaux et il a peu de soucis et la bande passante en p2p ca depote....

Je vais essaye la mule 47.b beta1 pour voir si en attendant ca va mieux.
A+ et merci pour la reponse.

fifphil

Degroupage TOULOUSE SUD :Fonsorbes/Saint Lys/Fontenilles
« Réponse #65 le: 06 September 2006 16:10:57 »
Niveau téléphone je suis au top moi.
Vérifie ton affaiblissement peut-être, voire si tu as des condensateurs dans tes prises tel, c'est ce que j'avais au début quand mon tel fonctionnait pas...

shooters

Degroupage TOULOUSE SUD :Fonsorbes/Saint Lys/Fontenilles
« Réponse #66 le: 06 September 2006 17:20:58 »
pour fifphil : désolé.. mais la salvetat n'apparait pas encore dans les cartes de degroupage de free pour le sud de toulouse. Ce serait donc illogique d'éditer le titre du topic. (pour l'instant)

EDIT
et je ne suis pas sûr que ce forum permet l'edition de titre de topic

fifphil

Degroupage TOULOUSE SUD :Fonsorbes/Saint Lys/Fontenilles
« Réponse #67 le: 06 September 2006 17:25:11 »
En fait, quand je dis 'Salvetat', c'est que si on veut que Plaisance ou Fontenilles soit totalement dégroupés, il faudra qu'il dégroupe le NRA SLT31 (SLT=Salvetat) qui distribue aussi ces communes. : cf degrouptest
La Salvetat n'est pas sur la carte Free tout simplemnt parce que c'est bien trop petit (regarde une carte du coin, tu comprendras !).
D'où ma requête.

darkshado

Degroupage TOULOUSE SUD :Fonsorbes/Saint Lys/Fontenilles
« Réponse #68 le: 06 September 2006 20:31:36 »
Attention le faite d'accepter à passer en adslNU, l'ancienneté repart à zéro pour les frais de résiliation, donc vous devrez à nouveau 96€ pour résilier! ;)

scorpions74

Degroupage TOULOUSE SUD :Fonsorbes/Saint Lys/Fontenilles
« Réponse #69 le: 06 September 2006 23:28:37 »
pour ma part si orange me disait quil passait en degrouper je serai aller chez eux
mais c pas le cas

fifphil

Degroupage TOULOUSE SUD :Fonsorbes/Saint Lys/Fontenilles
« Réponse #70 le: 06 September 2006 23:50:50 »
Ca n'existe pas Orange dégroupé... puisque le dégroupage consiste à se débarrasser d'Orange justement...


scorpions74

Degroupage TOULOUSE SUD :Fonsorbes/Saint Lys/Fontenilles
« Réponse #71 le: 07 September 2006 07:23:06 »
oui enfin pour eux c liligibilite pour la tv

qui plus en ayant la tv cela aurait fait un abonnent a 34.90 euros.
nayant pas droit a la tv je devrait payer entre 60et 70 euros environ.

bref c encore du vol

ericg

Degroupage TOULOUSE SUD :Fonsorbes/Saint Lys/Fontenilles
« Réponse #72 le: 15 September 2006 06:45:53 »
Bon et bien moi ça y est, j'ai résilié, inscription en cours chez le Neuf, on verra bien ce que celà donne!

Eric

vinzouf

Degroupage TOULOUSE SUD :Fonsorbes/Saint Lys/Fontenilles
« Réponse #73 le: 15 September 2006 09:24:42 »
J'habite Fonsorbes, et je suis inscrit chez neuf, en attendant 2010 ou 2015 que free dégroupé arrive. Jamais eu aucun souci, et le raccordement  est assez rapide (10 jours entre l'inscription et la mise en service). Et en plus il te passe un coup de fil pour savoir si ca marche bien.... Par contre free abuse un peu de prevoir depuis 4 ans le dégroupage de Fonsorbes et sa périphérie... sans que rien ne bouge.

mazout31

Degroupage TOULOUSE SUD :Fonsorbes/Saint Lys/Fontenilles
« Réponse #74 le: 20 September 2006 19:38:29 »
Je viens de recevoir un avis de degroutest comme quoi clubinternet dégroupe chez moi au vernet ! Pour l'instant ça marche pas vraiement niveau test, mais si c'est en cours de dégroupage c'est tout bon :)
Par contre Free va perdre des clients a ne pas dégrouper en premier, car je vais partir chez club internet et les voisins (que j'avais emmené chez Free) aussi ^^ (la télé à la compagne ce serait top !)

poupou31

Degroupage TOULOUSE SUD :Fonsorbes/Saint Lys/Fontenilles
« Réponse #75 le: 21 September 2006 19:08:45 »

fifphil

Degroupage TOULOUSE SUD :Fonsorbes/Saint Lys/Fontenilles
« Réponse #76 le: 21 September 2006 19:29:30 »
Excellent !!!
:lol:

vinzouf

Degroupage TOULOUSE SUD :Fonsorbes/Saint Lys/Fontenilles
« Réponse #77 le: 20 October 2006 07:22:02 »
Petit UP : J'ai contacté la mairie de Fonsorbes pour avoir des renseignements sur le dégroupage, et voici leur réponse :
-------------------------------
Monsieur,

J’accuse réception de votre email en date du 17 octobre 2006.

Malheureusement  aucunes informations ni dates ne nous a été communiquées concernant un éventuel dégroupage de nos lignes.

Je me tiens à votre disposition pour de plus amples renseignements.

Cordialement
--------------------------

Voilà, je crois que tout est dit ! Faudrait que Free explique leur facon d'établir les cartes de dégroupage... Fonsorbes et ses alentours n'a jamais été "en cours de dégroupage"....


BIB(fr)

Degroupage TOULOUSE SUD :Fonsorbes/Saint Lys/Fontenilles
« Réponse #78 le: 20 October 2006 16:28:21 »
Voici la réponse de FREE à la même question que Vinzouf :

Date : 08/10/2006 19:04  
Question:
Bonjour,
je vois qu'une des solutions est de passer en dégroupé (http://www.freenews.fr/index.php?itemid=3899)

Ci-dessous les caractéristiques techniques de ma ligne:
Informations Techniques facultatives réservées à un public averti !
Ligne téléphonique XX XX XX XX XX
Raccordée actuellement en offre IP/ADSL 2432 Kbits
Dégroupage de la zone prévu au premier semestre 2006

NRA (1) : FON31 (Fonsorbes)
Longueur : 2860 mètres
Affaiblissement (2) : 42 dB

Le dégroupage est prévu au premier semestre 2006. Ce délais est résolu.

Avez vous une nouvelle date prévisionnelle ?

Merci
 
Reponse:
Cher Freenaute,
Vous souhaitez etre dégroupé.

Nous regrettons de ne pas avoir d'autres informations que celles fournies par le site au sujet du dégroupage.

http://adsl.free.fr/degroup/

Nous vous informons que la télévision sera éligible lorsque la ville sera dégroupée et si les lignes sont équipées du fibre optique.

Sachez que Free met tout en oeuvre pour dégrouper toute la France le plus vite possible. Mais comme nous devons faire appel à France Télécom, il arrive que certaines zones mettent plus du temps que d'autres.
Vous serez prévenu par email une fois que votre dégroupage sera prévu.
 
Nous restons à votre entière disposition pour toute information complémentaire.
Thomas, votre conseiller Free.fr


Le dégroupage n'est pas prévu car je n'ai jamais reçu de mail.
Cette information prévisionnelle est elle mensongère ?
En tout cas c’était pour cette raison que je ne suis pas resté chez Wanadoo (à l'occasion de mon déménagement sur Fonsorbes).
Je viens d’envoyer la résiliation et la Freebox aujourd’hui (en AR). Je me suis inscrit au préalable chez Neuf et j’attends la mise en service. Je tourne en attendant avec mon modem Ethernet.
Je ne pense pas que je m’inscrirai à nouveau chez FREE même s’il y a un jour dégroupage . Mon expérience de 10 mois chez eux m’a refroidi.
Je déconseille Free à mon entourage même à ceux qui peuvent être dégroupé. Sur les 11 personnes qui m’ont demandé mon avis un seul ne l’a pas suivi. Depuis 3 semaines sa Freebox V5 (il est en dégroupé) s’est perdu chez Free et il n’arrive pas à résoudre son pb.

darkshado

Degroupage TOULOUSE SUD :Fonsorbes/Saint Lys/Fontenilles
« Réponse #79 le: 26 October 2006 16:19:06 »
Quelqu'un est-t-il chez le neuf sur Saint-Lys?? Et dite moi svp si ça filtre ou si ça bride chez eux? Merci pour vos réponse!

Banzai31

Degroupage TOULOUSE SUD :Fonsorbes/Saint Lys/Fontenilles
« Réponse #80 le: 09 November 2006 10:34:02 »
euh perso j'ai pris orange (vu que free traine les pieds pour degrouper saint lys) et ça marche tres bien ...

BIB(fr)

Degroupage TOULOUSE SUD :Fonsorbes/Saint Lys/Fontenilles
« Réponse #81 le: 11 November 2006 15:47:39 »
Je suis sur Fonsorbes
Moi je suis passé chez neuf.
Fini pour moi le bridage. Enfin je retrouve ce que c'est de ne plus avoir de problème.
J'avais un débit max chez free de 250 ko maintenant je suis en moyenne à 380.
J'ai un ping entre 55 et 70 sur BF2 du jamais vu chez free.
Le téléphone est de très bonne qualité donc j'ai annulé mon abonnement france télécom.
Le coté négatif c'est que je paye 5 € de plus mais sans l'abonnement FT j'économise 10€ (+frais de résiliation free mais 30€ pris en charge par neuf). L’appel vers un portable est plus cher mais j'appelle toujours avec mon portable donc ce n'est pas un problème pour moi.
Je ne regrette vraiment pas.
Bon je vous quitte BF2 m’appelle.
Bon courage

shooters

Degroupage TOULOUSE SUD :Fonsorbes/Saint Lys/Fontenilles
« Réponse #82 le: 19 November 2006 19:41:40 »
tiens....mes caracteristiques de ligne ont changées. Selon la console de free,je suis à 48dB d'attenuation (contre 21 auparavant) et la freebox m'indique 28 dB....Par contre mes debits n'ont absoluement pas changés...
Un signe du degroupage?????

darkshado

Degroupage TOULOUSE SUD :Fonsorbes/Saint Lys/Fontenilles
« Réponse #83 le: 20 November 2006 19:50:52 »
tu en train de rêver! :D :lol:

shooters

Degroupage TOULOUSE SUD :Fonsorbes/Saint Lys/Fontenilles
« Réponse #84 le: 21 November 2006 17:22:55 »
j'espere que je reve ....car être degroupé avec 48 db, j'aurais un peu les boules....


darkshado

Degroupage TOULOUSE SUD :Fonsorbes/Saint Lys/Fontenilles
« Réponse #85 le: 28 November 2006 13:27:39 »
Voilà!! Je suis plus chez Free! Enfin je retrouve un débit stable! Plus aucun bridage! Plus de baisse de débit le soir, que du bonheur!!! Bon courage à ceux qui restent!!

pedrora

Degroupage TOULOUSE SUD :Fonsorbes/Saint Lys/Fontenilles
« Réponse #86 le: 28 November 2006 14:14:41 »
Citation de: darkshado
Voilà!! Je suis plus chez Free! Enfin je retrouve un débit stable! Plus aucun bridage! Plus de baisse de débit le soir, que du bonheur!!! Bon courage à ceux qui restent!!
Et tu es passé chez qui ? Neuf ??
Moi j'hesite mais ca commence à chauffer grave.....

darkshado

Degroupage TOULOUSE SUD :Fonsorbes/Saint Lys/Fontenilles
« Réponse #87 le: 28 November 2006 22:35:00 »
darty  ;)

pedrora

Degroupage TOULOUSE SUD :Fonsorbes/Saint Lys/Fontenilles
« Réponse #88 le: 29 November 2006 09:13:05 »
Ca y est, je renonce à Free trop de pbs, débit lamentable, coupures telephone, et bridage P2P..... J'ai lancé l'abonnement chez Neuf sans FT.
On verra bien.
Bon courage aux autres, franchement je ne parlais que par Free mais depuis juin 2006 c'est le bordel.

A+ je consulterai quand meme les news pour voir ce qui se passe chez Free.

shooters

Degroupage TOULOUSE SUD :Fonsorbes/Saint Lys/Fontenilles
« Réponse #89 le: 09 December 2006 15:14:01 »
En regardant la carte de degroupage de free , j'ai l'impression que nous nous trouvons dans le flou artistique le plus total : la couleur utilisée pour nos 3 communes ne correspond à aucune de celles de la legende de la carte. En allant faire un tour sur la carte de degroupage de bayonne, il n'y a aucune ambiguité (les couleurs correspondent bien).Est ce encore un artifice pour nous faire patienter?????

encore plus flagrant, cette carte http://adsl.free.fr/degroup/aquit.html. Martillac est clairement en gris (degroupage 1er semestre 2007). Mais qu'en n'est il de cadaujac (juste au dessus) : sa couleur n'apparait pas dans la legende (même couleur de saint lys/fonsorbes/saint lys)....

shooters

Degroupage TOULOUSE SUD :Fonsorbes/Saint Lys/Fontenilles
« Réponse #90 le: 14 December 2006 18:07:46 »
Il font vraiement n'importe quoi chez free.... regardez notre carte de  degroupage.....

vincelyon

Degroupage TOULOUSE SUD :Fonsorbes/Saint Lys/Fontenilles
« Réponse #91 le: 15 December 2006 08:49:53 »
Enorme ! Free persiste et signe dans ses prévisions de dégroupage... je me demande si c'est pas Paco Rabanne qui etabli les cartes des futurs dégroupés.. Enfin y'a toujours un espoir.

Vince


Banzai31

Degroupage TOULOUSE SUD :Fonsorbes/Saint Lys/Fontenilles
« Réponse #92 le: 26 December 2006 08:50:29 »
oui c'est très bizarre ... Prévision pour nos communes 2ème semestre 2006 :)))
Free aimerait faire des blagues ^^

Ils ont modifié la carte mais je pense qu'ils ont oublié de changer les années :)) enfin gardons l'espoir et le reve ...

S4turn

Degroupage TOULOUSE SUD :Fonsorbes/Saint Lys/Fontenilles
« Réponse #93 le: 26 December 2006 10:49:36 »
Citation de: pedrora
Ca y est, je renonce à Free trop de pbs, débit lamentable, coupures telephone, et bridage P2P..... J'ai lancé l'abonnement chez Neuf sans FT.
On verra bien.
Bon courage aux autres, franchement je ne parlais que par Free mais depuis juin 2006 c'est le bordel.

A+ je consulterai quand meme les news pour voir ce qui se passe chez Free.
Et oui et oui mais tout ça c'est de l'histoire ancienne maintenant ;) Dommage tu es parti trop tôt .. plus de a.b sur newsgroups .. plus de SIP .. plus de reverse DNS avec ip fixe ... pages persos 10Go ..

darkshado

Degroupage TOULOUSE SUD :Fonsorbes/Saint Lys/Fontenilles
« Réponse #94 le: 26 December 2006 13:45:42 »
Citation de: S4turn
Citation de: pedrora
Ca y est, je renonce à Free trop de pbs, débit lamentable, coupures telephone, et bridage P2P..... J'ai lancé l'abonnement chez Neuf sans FT.
On verra bien.
Bon courage aux autres, franchement je ne parlais que par Free mais depuis juin 2006 c'est le bordel.

A+ je consulterai quand meme les news pour voir ce qui se passe chez Free.
Et oui et oui mais tout ça c'est de l'histoire ancienne maintenant ;) Dommage tu es parti trop tôt .. plus de a.b sur newsgroups .. plus de SIP .. plus de reverse DNS avec ip fixe ... pages persos 10Go ..
Mdr !! Oui, oui c'est ça. :D

Banzai31

Degroupage TOULOUSE SUD :Fonsorbes/Saint Lys/Fontenilles
« Réponse #95 le: 26 December 2006 15:37:12 »
ça n'empeche pas que le dégroupage serait le bienvenue ^^ :D

Banzai31

Degroupage TOULOUSE SUD :Fonsorbes/Saint Lys/Fontenilles
« Réponse #96 le: 02 January 2007 10:26:40 »
Si on lit bien la carte Free, ils disent que le deploiment des equipements Free est en cours chez nous, si quelqu'un à le bonheur de passer en dégroupé  vous nous en profitez :D

Je sais l'espoir fait vivre, peut etre que l'année 2007 sera la bonne ;)

shooters

Degroupage TOULOUSE SUD :Fonsorbes/Saint Lys/Fontenilles
« Réponse #97 le: 07 January 2007 16:06:28 »
tiens! du nouveau dans la console free:


Informations Techniques facultatives réservées à un public averti !
Ligne téléphonique 05 62 23 xx xx
Raccordée actuellement en offre IP/ADSL Débit Maximum
  Dégroupage de la zone prévu au premier semestre 2007

NRA (1) : LYS31 (ST LYS)
Longueur : 3100 mètres
Affaiblissement (2) : 46 dB

Vous ne disposez pas d'une IP fixe  

 


Informations mises à jour quotidiennement entre 5h et 8h du matin.





L'espoir fait vivre...

Banzai31

Degroupage TOULOUSE SUD :Fonsorbes/Saint Lys/Fontenilles
« Réponse #98 le: 08 January 2007 08:18:37 »
Donc ça peut effectivement dire que Free devrait dégroupé Saint Lys en 2007 ... ça serait une bonne nouvelle ^^


darkshado

Degroupage TOULOUSE SUD :Fonsorbes/Saint Lys/Fontenilles
« Réponse #99 le: 08 January 2007 13:51:27 »
oui, où bien pour retenir les clients source d'argent. ;)