Banzai31

Degroupage TOULOUSE SUD :Fonsorbes/Saint Lys/Fontenilles
« Réponse #100 le: 08 January 2007 15:34:25 »
lol Darkshado

Non c'est pas en gardant les clients non dégroupés qu'ils gagnent beaucoup l'argent (ils sont obligés de payer FT et ça leur coute très cher, d'ou le bridage qu'ils font pour les non dégroupés), c'est avec les dégroupés qu'ils sont le plus rentable. Leur but est quand même d'avoir le maximum de clients dégroupés, donc un bon espoir pour nous :D

shooters

Degroupage TOULOUSE SUD :Fonsorbes/Saint Lys/Fontenilles
« Réponse #101 le: 08 January 2007 16:52:57 »
c'est pareil dans vos consoles free ou je suis le seul?

darkshado

Degroupage TOULOUSE SUD :Fonsorbes/Saint Lys/Fontenilles
« Réponse #102 le: 08 January 2007 19:39:11 »
Oui mais tu oublie que en ce moment avec leur bridage ou filtrage, j'en suis sûr qu'ils sont plus en perte d'argent ! Il faut bien financer le FTTH! De toute façon même si ils dégroupent Saint-Lys je n'irai plus jamais chez eux! Parce que je connais pas mal de personnes qui ne sont pas aussi satisfait que ça de FR€€ en zone dégroupé. ;)

Banzai31

Degroupage TOULOUSE SUD :Fonsorbes/Saint Lys/Fontenilles
« Réponse #103 le: 09 January 2007 07:44:35 »
shooters moi je peux pas te dire, je suis chez Orange en attendant le degroupage de Free ^^

darshado, tkt que le bridage ne fait pas tout, les Mo non degroupé leur coute cher quand meme, sinon si tu vas par la je connais pas mal de personnes qui sont très contente de Free en zone dégorupé :)) c comme pour tout, la perfection n'existe pas et les problemes sont toujours possible et ça quelque soit le FAI ... ;)


shooters

Degroupage TOULOUSE SUD :Fonsorbes/Saint Lys/Fontenilles
« Réponse #104 le: 09 January 2007 20:02:11 »
les carte de free ont été MAJ aujourd'hui

Banzai31

Degroupage TOULOUSE SUD :Fonsorbes/Saint Lys/Fontenilles
« Réponse #105 le: 09 January 2007 22:42:27 »
Bon a priori c pas mauvais signe d'être prévu 1er semestre 2007 ... enfin à moins que ce soit comme l'an dernier ^^

fifphil

Degroupage TOULOUSE SUD :Fonsorbes/Saint Lys/Fontenilles
« Réponse #106 le: 09 January 2007 23:36:24 »
Bon, moi il y a un truc que je ne comprends pas sur ces cartes de Toulouse.
Ils mettent Fontenilles et Plaisance qui vont être dégroupés, cependant le NRA se trouvant à La Salvetat (SLT31) n'est pas indiqué sur les cartes !
J'ai fait une carte regroupant les 2 cartes de Toulouse pour montrer le problème, si quelqu'un comprend...


Banzai31

Degroupage TOULOUSE SUD :Fonsorbes/Saint Lys/Fontenilles
« Réponse #107 le: 10 January 2007 07:44:29 »
Ils ont peut etre prévu de tirer la fibre depuis Plaisance et d'arriver à Fontenilles sans passer par La Salvetat ...
Peut etre une question de cout ou de faisabilité.

ericg

Degroupage TOULOUSE SUD :Fonsorbes/Saint Lys/Fontenilles
« Réponse #108 le: 10 January 2007 09:40:45 »
Ou alors une partie de fontenilles depend de Fonsorbes?

Eric

Banzai31

Degroupage TOULOUSE SUD :Fonsorbes/Saint Lys/Fontenilles
« Réponse #109 le: 10 January 2007 10:10:15 »
Non non a priori Fontenilles a son prope DSLAM

darkshado

Degroupage TOULOUSE SUD :Fonsorbes/Saint Lys/Fontenilles
« Réponse #110 le: 10 January 2007 15:33:03 »
Tiens je pense que c'est parti pour 2008 :D bon courage et tenez le coup! Mdr! :)

Banzai31

Degroupage TOULOUSE SUD :Fonsorbes/Saint Lys/Fontenilles
« Réponse #111 le: 10 January 2007 15:37:52 »
dark commence pas a essayer de porter la pouasse :D

Banzai31

Degroupage TOULOUSE SUD :Fonsorbes/Saint Lys/Fontenilles
« Réponse #112 le: 11 January 2007 13:04:14 »
ce qui est bizarre c'est que sur la fameuse carte Free, nous sommes toujours prévu 2eme semestre 2006 ^^

shooters

Degroupage TOULOUSE SUD :Fonsorbes/Saint Lys/Fontenilles
« Réponse #113 le: 11 January 2007 16:16:01 »
nan.
la legende indique 1 semestre 2007.


Banzai31

Degroupage TOULOUSE SUD :Fonsorbes/Saint Lys/Fontenilles
« Réponse #114 le: 11 January 2007 16:19:13 »
euh la legende des petites croix c 2eme semestre 2006 ^^ regarde bien

shooters

Degroupage TOULOUSE SUD :Fonsorbes/Saint Lys/Fontenilles
« Réponse #115 le: 11 January 2007 17:56:41 »
oui sauf que st lys/fonsorbes/fontenilles sont en gris :)

Banzai31

Degroupage TOULOUSE SUD :Fonsorbes/Saint Lys/Fontenilles
« Réponse #116 le: 11 January 2007 19:24:46 »
euh j'ai rien dit ^^ mon ie6 du boulot merde un peu j'avais des petites croix alors qu'avec le ie7 de la maison effectivement on est prévu 1er semestre 2007 ^^

shooters

Degroupage TOULOUSE SUD :Fonsorbes/Saint Lys/Fontenilles
« Réponse #117 le: 11 January 2007 19:32:06 »
;)

Banzai31

Degroupage TOULOUSE SUD :Fonsorbes/Saint Lys/Fontenilles
« Réponse #118 le: 12 January 2007 09:16:25 »
en tout cas ami(e)s Freenautes, il va falloir faire une petite verif de la console de temps en temps en croisant les doigts ^^

bercat31

Degroupage TOULOUSE SUD :Fonsorbes/Saint Lys/Fontenilles
« Réponse #119 le: 12 January 2007 18:50:26 »
Nouvel inscrit mais "vieil abonné Free" ( et oui je sais ....quelle constance  !! ), j'ai regardé à 2 fois la console en voyant le dégroupage prévu en 2007 ! Ne croyons pas trop aux poissons d'avril .....et croisons donc les doigts ? :rolleyes:

Banzai31

Degroupage TOULOUSE SUD :Fonsorbes/Saint Lys/Fontenilles
« Réponse #120 le: 15 January 2007 07:55:10 »
mais si, ça finira bien par arriver ^^
Soyons optimiste !!


Gilou19

Degroupage TOULOUSE SUD :Fonsorbes/Saint Lys/Fontenilles
« Réponse #121 le: 15 January 2007 16:22:01 »
Citation de: fifphil
Bon, moi il y a un truc que je ne comprends pas sur ces cartes de Toulouse.
Ils mettent Fontenilles et Plaisance qui vont être dégroupés, cependant le NRA se trouvant à La Salvetat (SLT31) n'est pas indiqué sur les cartes !
J'ai fait une carte regroupant les 2 cartes de Toulouse pour montrer le problème, si quelqu'un comprend...
http://www.cdubonheur.com/temp/toulouse-free-slt31.gif
Juste à titre d'information visiblement Fontenille Fonsorbes et Plaisance ont des NRA représentés sur la carte par les carrés rouge, et la fibre visiblement ne transite pas par le NRA SLT31 comme vous semblez le penser.

Donc SLT31 va devoir patienter

Cdlt

Banzai31

Degroupage TOULOUSE SUD :Fonsorbes/Saint Lys/Fontenilles
« Réponse #122 le: 15 January 2007 17:17:56 »
Gilou19 on ne pense pas que SLT31 va etre degroupé sous peu, vu que la carte Free ne le prevoit pas ^^

Effectivement, je pense aussi que SLT31 risque d'attendre encore un moment pour avoir la si précieuse fibre ... :D

fifphil

Degroupage TOULOUSE SUD :Fonsorbes/Saint Lys/Fontenilles
« Réponse #123 le: 15 January 2007 17:19:37 »
Mais euuuuuuh... pourquoi ?

Banzai31

Degroupage TOULOUSE SUD :Fonsorbes/Saint Lys/Fontenilles
« Réponse #124 le: 15 January 2007 17:21:10 »
ben faut demander à Free ou la mairie (de temps en temps ça peut venir des communes) ^^

Banzai31

Degroupage TOULOUSE SUD :Fonsorbes/Saint Lys/Fontenilles
« Réponse #125 le: 16 January 2007 16:49:25 »
en tout ils font des travaux partout dans notre secteur, ça serait bien qu'ils en profitent pour tirer THE fibre ;) :D

Doberman

Degroupage TOULOUSE SUD :Fonsorbes/Saint Lys/Fontenilles
« Réponse #126 le: 16 January 2007 18:36:59 »
Citation de: Banzai31
Gilou19 on ne pense pas que SLT31 va etre degroupé sous peu, vu que la carte Free ne le prevoit pas ^^

Effectivement, je pense aussi que SLT31 risque d'attendre encore un moment pour avoir la si précieuse fibre ... :D
Pourtant quand je regarde la console de mes parents.... c'est pas ce que vous croyez....


Banzai31

Degroupage TOULOUSE SUD :Fonsorbes/Saint Lys/Fontenilles
« Réponse #127 le: 16 January 2007 19:53:38 »
ça montre bien qu'il ne faut pas forcement se reférer à la carte Free ^^


fifphil

Degroupage TOULOUSE SUD :Fonsorbes/Saint Lys/Fontenilles
« Réponse #128 le: 16 January 2007 23:19:19 »
Citation de: Doberman
Citation de: Banzai31
Gilou19 on ne pense pas que SLT31 va etre degroupé sous peu, vu que la carte Free ne le prevoit pas ^^

Effectivement, je pense aussi que SLT31 risque d'attendre encore un moment pour avoir la si précieuse fibre ... :D
Pourtant quand je regarde la console de mes parents.... c'est pas ce que vous croyez....
Bon moi je comprends rien ! Ou tu te moques de moi ou les console de Free ne sont pas synchro !

Regarde ma console :



Au passage, je suis en IP/ADSL max (freebox only) et c'est même pas écris !

Banzai31

Degroupage TOULOUSE SUD :Fonsorbes/Saint Lys/Fontenilles
« Réponse #129 le: 17 January 2007 07:39:19 »
Oula, alors ça c'est fort ^^

olivtt

Degroupage TOULOUSE SUD :Fonsorbes/Saint Lys/Fontenilles
« Réponse #130 le: 17 January 2007 07:57:28 »
bonjour à tous,
j'ai découvert ce forum en cherchant quand ma ligne serait dégroupée car je commence à m'impatienter....
Je suis sur Fonsorbes, mis à part ça pas de gros souci à part début novembre comme pas mal d'abonnés free non dégroupés
Voilà la cause de mon impatience

Doberman

Degroupage TOULOUSE SUD :Fonsorbes/Saint Lys/Fontenilles
« Réponse #131 le: 17 January 2007 08:13:14 »
Citation de: fifphil
Citation de: Doberman
Citation de: Banzai31
Gilou19 on ne pense pas que SLT31 va etre degroupé sous peu, vu que la carte Free ne le prevoit pas ^^

Effectivement, je pense aussi que SLT31 risque d'attendre encore un moment pour avoir la si précieuse fibre ... :D
Pourtant quand je regarde la console de mes parents.... c'est pas ce que vous croyez....
Bon moi je comprends rien ! Ou tu te moques de moi ou les console de Free ne sont pas synchro !

Regarde ma console :

http://www.cdubonheur.com/temp/free.gif

Au passage, je suis en IP/ADSL max (freebox only) et c'est même pas écris !
Que veux tu que je te dise ? Que Free n'est pas synchro ?

fifphil

Degroupage TOULOUSE SUD :Fonsorbes/Saint Lys/Fontenilles
« Réponse #132 le: 17 January 2007 08:41:20 »
Citation de: Doberman
Que veux tu que je te dise ? Que Free n'est pas synchro ?
Non, ça on le sait.
Mais tu me mets du beaume au coeur là car ta console veut dire que SLT31 fait partie des NRA en dégroupage prévus !

Banzai31

Degroupage TOULOUSE SUD :Fonsorbes/Saint Lys/Fontenilles
« Réponse #133 le: 17 January 2007 08:51:28 »
olivtt soit patient parce que jusqu'à present notre zone à subi de nombreux report de date ...

olivtt

Degroupage TOULOUSE SUD :Fonsorbes/Saint Lys/Fontenilles
« Réponse #134 le: 17 January 2007 12:34:56 »
Citation de: Banzai31
olivtt soit patient parce que jusqu'à present notre zone à subi de nombreux report de date ...
ah mais je suis patient, c'est justement pour montrer à quel point  ;)
Néammoins pas de report de date depuis + de 1 an sur mon NRA !


Gilou19

Degroupage TOULOUSE SUD :Fonsorbes/Saint Lys/Fontenilles
« Réponse #135 le: 17 January 2007 17:29:54 »
Citation de: Banzai31
en tout ils font des travaux partout dans notre secteur, ça serait bien qu'ils en profitent pour tirer THE fibre ;) :D
Sachet que les travaux de fibre optique sont relativement peu dérangeant, pour s'assurer de la création de fibre les chantiers sont signalés comme création de réseau de fibre optique.

Je pense que suite aux habitudes de FREE concernant la fibre soit celle-ci va venir de Muret soit CUGNEAUX - SEYSSES- FONSORBES et enfin FONTENILLES.

Cdt

Gilou19

Degroupage TOULOUSE SUD :Fonsorbes/Saint Lys/Fontenilles
« Réponse #136 le: 17 January 2007 17:39:57 »
Citation de: fifphil
Citation de: Doberman
Que veux tu que je te dise ? Que Free n'est pas synchro ?
Non, ça on le sait.
Mais tu me mets du beaume au coeur là car ta console veut dire que SLT31 fait partie des NRA en dégroupage prévus !
Bonjour,

Votre Console contrairement à celle de olivtt n'indique pas de dégoupage prévu, et j'en suis sincèrement désolé, s'il intervient ce ne sera pas avant 2008 à la vitesse ou vont les choses.

Cdt

Nota ; Ce qui peu faire la différence avec la console des parents de Doberman, peu venir de l'ancienneté chez FREE

fifphil

Degroupage TOULOUSE SUD :Fonsorbes/Saint Lys/Fontenilles
« Réponse #137 le: 17 January 2007 18:06:04 »
Citation de: Gilou19
Votre Console contrairement à celle de olivtt n'indique pas de dégoupage prévu, et j'en suis sincèrement désolé, s'il intervient ce ne sera pas avant 2008 à la vitesse ou vont les choses.

Cdt

Nota ; Ce qui peu faire la différence avec la console des parents de Doberman, peu venir de l'ancienneté chez FREE
A part qu'ils dégroupent tout le NRA ou rien du tout !

Gilou19

Degroupage TOULOUSE SUD :Fonsorbes/Saint Lys/Fontenilles
« Réponse #138 le: 17 January 2007 18:12:09 »
Citation de: fifphil
Citation de: Gilou19
Votre Console contrairement à celle de olivtt n'indique pas de dégoupage prévu, et j'en suis sincèrement désolé, s'il intervient ce ne sera pas avant 2008 à la vitesse ou vont les choses.

Cdt

Nota ; Ce qui peu faire la différence avec la console des parents de Doberman, peu venir de l'ancienneté chez FREE
A part qu'ils dégroupent tout le NRA ou rien du tout !
Ce n'est pas la politique chez FREE d'abord les nouveaux puis au fur et à mesure les anciens celà est connu

fifphil

Degroupage TOULOUSE SUD :Fonsorbes/Saint Lys/Fontenilles
« Réponse #139 le: 17 January 2007 18:16:38 »
Citation de: Gilou19
Ce n'est pas la politique chez FREE d'abord les nouveaux puis au fur et à mesure les anciens celà est connu
Je dois faire partie des anciens vu que j'ai le même compte chez eux depuis octobre 2004.

Je pense que c'est surtout dû au passage en Freebox Only, depuis j'ai rien d'inscrit dans  ma console d'administration (genre l'offre), enfin j'espère...

Banzai31

Degroupage TOULOUSE SUD :Fonsorbes/Saint Lys/Fontenilles
« Réponse #140 le: 17 January 2007 20:01:26 »
Ce sont les mystères de Free ...
Je crois que le plus simple et de laisser le temps au temps !! ça finira bien par arriver un jour ou l'autre

darkshado

Degroupage TOULOUSE SUD :Fonsorbes/Saint Lys/Fontenilles
« Réponse #141 le: 26 January 2007 09:37:39 »
Les offres Oranges sont de plus en plus compétitive surtout pour ceux qui peuvent avoir la télé, reste un bémol la ligne FT, payer encore sont abonnement FT.


Banzai31

Degroupage TOULOUSE SUD :Fonsorbes/Saint Lys/Fontenilles
« Réponse #142 le: 26 January 2007 14:53:48 »
euh Orange est encore loin des tarifs des concurents ...

Doberman

Degroupage TOULOUSE SUD :Fonsorbes/Saint Lys/Fontenilles
« Réponse #143 le: 26 January 2007 14:58:00 »
Citation de: darkshado
Les offres Oranges sont de plus en plus compétitive surtout pour ceux qui peuvent avoir la télé, reste un bémol la ligne FT, payer encore sont abonnement FT.
Même chez Orange il y a des forfaits sans abonnement téléphonique, faut le savoir, mais ils n'en font pas la pub...

darkshado

Degroupage TOULOUSE SUD :Fonsorbes/Saint Lys/Fontenilles
« Réponse #144 le: 27 January 2007 08:28:04 »
Moi j'ai une personne de famille qui hésitait entre FR€€ et Orange, bin il a pris Orange avec 8méga+internet+TV+téléphone illimité(vers fixe en France) pour 29€90. ;)

Doberman

Degroupage TOULOUSE SUD :Fonsorbes/Saint Lys/Fontenilles
« Réponse #145 le: 28 January 2007 09:37:22 »
Citation de: darkshado
Moi j'ai une personne de famille qui hésitait entre FR€€ et Orange, bin il a pris Orange avec 8méga+internet+TV+téléphone illimité(vers fixe en France) pour 29€90. ;)
Oui mais à celà faut rajouter 3€ pour la location de Livebox obligatoire (pour le téléphone illimité), plus un dépôt de garantie de 49€ TTC pour le décodeur TV.

Donc c'est 29.9+3 = 32.90€ + 49€ 1 fois.

Banzai31

Degroupage TOULOUSE SUD :Fonsorbes/Saint Lys/Fontenilles
« Réponse #146 le: 29 January 2007 08:08:44 »
enfin bon ça n'empeche que ça serait bien que Free degroupe notre zone pour avoir le choix ;) :D

Doberman

Degroupage TOULOUSE SUD :Fonsorbes/Saint Lys/Fontenilles
« Réponse #147 le: 30 January 2007 11:51:47 »
Moi ce qui m'étonne c'est que mes parents habitent à la Salvetat Saint-Gilles, que normalement, ils devraient être dégroupés au 1ier semestre 2007 mais dans leur console de gestion, je vois qu'on leur propose de passer en dégroupage total !!!! No comprendo....




fifphil

Degroupage TOULOUSE SUD :Fonsorbes/Saint Lys/Fontenilles
« Réponse #148 le: 30 January 2007 11:56:02 »
En fait, cela permet de passer directement en dégroupage total LE JOUR où le dégroupage sera effectué.
Si tu es dégroupé (partiel donc) et qu'ensuite tu demandes le total (virer FT), tu devras payer.
De plus, en demandant à l'avance, cela permet de garder le numéro de tél. en 05

Sinon, en ce qui me concerne, je pense que je n'ai pas le "Dégroupage prévu de la zone..." dans la console car je suis passé en Freebox Only et que la console fonctionne mal puisqu'il n'y a même pas le nom de l'offre.


Banzai31

Degroupage TOULOUSE SUD :Fonsorbes/Saint Lys/Fontenilles
« Réponse #149 le: 30 January 2007 14:43:23 »
Est que kk1 sait ou est situé le local ft sur saint lys ?